Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Messages de diego62 - Page 21

Samedi 19 Février 2011 14:24

tout est possible avec le picot mais chacun a son niveau d'autre on une prise de raquette pas très orthodoxe un pros du picot!!moi perso je sais pas topé avec le picot mais j'arrive a claqué avec ça surprend plus d'un.et depuis que j'ai ce picot je grignote des points que j'avais perdu(200 points) j'en ai repris 110 mais la route est encore longue pour arrivé a mes 1400 points mon niveau .

Samedi 19 Février 2011 14:10

Citation de sergio67 :
Citation de Gilles71 :
Citation de sergio67 :
Citation de Macpro :
A l'expérience, la plupart de JA ne connaissent rien aux picots, j'avais déjà posé des questions et ils étaient incapable de répondre.
Le gtd est agréé pour moi point final, ou il faut une note de la fédération en mentionnant le problème.
Mais plus il y aura débats sur internet, plus vous risquez d'attirer l'attention des joueurs, avec chacun son interprétation vu la situation ambigüe.



Je suis JA et je vous ai à l'oeil les cocos Émoticône Émoticône


Un J.A. qui joue avec un GDT? Aïe... aïe... aïe, quel cas de conscience ! J'aimerais pas être à ta place... Émoticône Émoticône Émoticône



Personellement ça ne me pose pas de problème,je ne suis pas sensé être au courant,le jour ou j'aurai un document officiel de la fédé concernant ce problème et qu'ils me fournissent l'appareil de mesure qui va avec à ce moment là j'aviserai.
J'en ai discuté avec d'autres JA de mon club ils ne sont même pas au courant,alors...
Et moi personellement je compte au moins finir la saison avec l'ancienne mouture du gdt et seulement après je ferais de nouveau test de picot.


bien résumé sergio67 c'est bien les forumeurs qui met de l'huile sur le feu,occupons nous de jouer et laissons faire la fédé de faire le boulot.

Samedi 19 Février 2011 12:57

j'ajouterais le defense+

Vendredi 18 Février 2011 10:59

@popette59 premier essai hier eh bin c'est + rapide que le génius +optimun en max,j'ai bien arrosé les bâches les 2 premieres rencontre ensuite sur le 3eme match je me suis réglé mais il faut environ 4 heures pour bénéficié de ses capacités de cette plaque d'après les dires de curlspézial. 2eme essai la semaine prochaine

Vendredi 18 Février 2011 09:58

jamais eu de probléme ici j'ai fait 3 ou 4 transaction et aucun souci.

comme le dis gilles tu peux aller aussi sur matos tt Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 10:57

il est prédécoupé le toccata si je me rappel derf59

Jeudi 17 Février 2011 10:52

@mdu963

le gras d'tec et le pogo ne sont pas des mi-long

HS

Jeudi 17 Février 2011 10:46

je viens de le recevoir en 2mm( 33°) pour le coller je n'ai mis que de la colle sur le bois vu que déja cette plaque a une feuille autocollante,reste plus a essayer en cd.
d'aprés vos dires cette plaque arrive a maturité au bout de 3 a 4 heures.

moi même
je dirais mes impression au bout de 10 heures d'utilisation


et c'est vrai que curlspézial mais de la coupe dans c'est service je me rappel de cela lors de notre dernière rencontre a flines

Jeudi 17 Février 2011 10:32

essai en cd sharkII 33° en 2mm

Jeudi 17 Février 2011 10:25

@éric68 Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 09:30

Je rebondis sur cet avis.
Je continuerai à jouer avec mes GDT sans arrière pensée.
Si un juge arbitre me demande de changer, loupe à l'appui, je m'inclinerai.
Mais en attendant, hors de question de m'autocensurer...



c'est tout à fait ton droit, surtout qu'officiellement rien n'a été dit par thibar, et que selon eux, je suppose que c'est les mêmes gdt, sauf qu'il n'y a plus la feuille autocollante.

eh bien moi je colle tout mais picot avec une feuille autocollante puisque quel est en vente

Mardi 15 Février 2011 10:33

merci derf pour infos ce joueur joue a GUESNAIN ATT

Mardi 15 Février 2011 10:14

en R 4 ce dimanche un gars joué avec un picot interdit" le virus " et personne n'a rien dis sauf moi je lui est fait la remarque en fin de rencontre pour ne pas perturbé mais camarade soit disant qu'il n' était pas au courant,oh la mauvaise foi!! comme je m'engage au 4eme tour des indiv et lui aussi espérons que je ne tombe pas contre lui ça risque de faire des étincelles d'ailleurs je l'ai averti d'avance.

une petite question est ce que je suis dans mon droit de refusé de joué contre un picot interdit avant la rencontre. merci d'avance

Lundi 14 Février 2011 23:35

on lance une deuxième version sans interdire la première c'est grave docteur!!

Samedi 12 Février 2011 21:58

jusqu'a nouvel ordre de la fd on continue a jouer cette 2 phase avec le gras d'tec,et les dires de chacun ne changera rien.

il aurait des taupes a la fdtt!! Émoticône

Mardi 08 Février 2011 18:00

pas d'amateur

Lundi 07 Février 2011 18:49

sujet a supprimer VENDU

Lundi 07 Février 2011 18:27

ça ne va pas changer la donne mais comme nous sommes des vaches a lait!!

en tous cas moi j'ai trouvé jusqu'à nouvel ordre

Lundi 07 Février 2011 16:32

encore une fois laissons faire la fdtt de faire le boulot Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 19:49

qui pourra me dire qui pourra me dire

chanson mike brant
762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Résolu