Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Messages de diego62 - Page 20

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 01 Mars 2011 15:58

de toi phil62 manche droit Émoticône

Samedi 26 Février 2011 21:32

tu as essayé phil de mettre du max?

Samedi 26 Février 2011 11:31

merci aussi a culspezial

c'est une bonne plaque pour l'instant utilisé que 3 entrainements,je confirmerais cela la semaine prochaine dans un tournoi et les indiv dans la foulée

Samedi 26 Février 2011 11:19

aprés la mesure des picots(loupe),et pourquoi pas la balle(pied a coulisse) longeur de la table(mètre), la table(niveau) et j'en passe....

c'est plus un sac de sport qu'il va falloir!!

pas de bla bla bla des résultats et jouer tout simplement.

Vendredi 25 Février 2011 21:16

il sont équipé les gars une loupe!!

au boulot j'ai une machine qui s'appel le dimensionnel ,mais vous connaisez mon moins vu la dessus

soyons zen et a chacun ça liberté de pensé

Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 11:51

pas être trop dur

Jeudi 24 Février 2011 11:51

alors phil on essai de jouer a la diego!! quoique d'un côté ça va être trop dur

bienvenue dans le clan toccata (non découpé)

sur ce je dis merci a gilou Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 23:36

mais on s'en fou

Mercredi 23 Février 2011 22:13

eh les gars faut postulé chez thibar!! allo allo apollo 13 vous pouvez redescendre sur terre .

bon je vous laisse tranquille a chacun ses passions . Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 11:16

douai a gagné ou quoi? je suis parti a 8-3 pour douai

Mercredi 23 Février 2011 11:15

@thafnex971 j'y était avec un pote au faite il joue avec mousse ou sans et son cd c'est quoi "fabuleux"

Mercredi 23 Février 2011 10:37

ça ne met jamais a l'idée de commandée un picot chez tel ou tel fabricant et de le mesuré,il faut être vraiment tordu Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 10:18

mais les gars c'est vous qui vous obstiné attendons la dernière minute la décision.

Mercredi 23 Février 2011 09:50

ça me fait vraiment rire d'entendre toujours ancienne version nouvel version,cette comparaison a était faite par qui? je m'en bas les coui...... que le radios fait telle ou telle longueur,une validation a était faite point barre.

des fois ça m'arrive de m'enervé,aller ça rancune continuer les choses avance a grand pas!!

et parlons plutôt de chose concret

Dimanche 20 Février 2011 20:20

autant acheté l'ancienne version alors,s'il t'en reste un je le prend peut importe la couleur je prépare mon stock

Dimanche 20 Février 2011 20:00

bon alors qui fait une liste de picot homologué ?

et d'ailleurs qui s'en inquiète vous; mais surtout pas moi PFFF!!

Dimanche 20 Février 2011 17:31

Citation de tom78 :
je suis interessé par un grass d-tecs ancienne version mais c'est quoi la différence avec la normal ? Et tu vend combien a l'unité ?

pour l'instant la fédé n'a rien décidé

Dimanche 20 Février 2011 14:36

pas d'infos de la fédé Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 14:12

Citation de Gilles71 :
Citation de diego62 :
Citation de sergio67 :
Citation de Gilles71 :
Citation de sergio67 :
Citation de Macpro :
A l'expérience, la plupart de JA ne connaissent rien aux picots, j'avais déjà posé des questions et ils étaient incapable de répondre.
Le gtd est agréé pour moi point final, ou il faut une note de la fédération en mentionnant le problème.
Mais plus il y aura débats sur internet, plus vous risquez d'attirer l'attention des joueurs, avec chacun son interprétation vu la situation ambigüe.

Je suis JA et je vous ai à l'oeil les cocos Émoticône Émoticône

Un J.A. qui joue avec un GDT? Aïe... aïe... aïe, quel cas de conscience ! J'aimerais pas être à ta place... Émoticône Émoticône Émoticône

Personellement ça ne me pose pas de problème,je ne suis pas sensé être au courant,le jour ou j'aurai un document officiel de la fédé concernant ce problème et qu'ils me fournissent l'appareil de mesure qui va avec à ce moment là j'aviserai.
J'en ai discuté avec d'autres JA de mon club ils ne sont même pas au courant,alors...
Et moi personellement je compte au moins finir la saison avec l'ancienne mouture du gdt et seulement après je ferais de nouveau test de picot.

bien résumé sergio67 c'est bien les forumeurs qui met de l'huile sur le feu,occupons nous de jouer et laissons faire la fédé de faire le boulot.

Franchement, diego, tu crois vraiment que c'est mettre de l'huile sur le feu que de prévenir un forumeur qui souhaiterait acheter un GDT neuf que ce se sera plus du tout le même que celui qu'il avait auparavant ? C'est pas plutôt de l'information utile? Émoticône

ce n'est pas de l'information utile vu que la 1er version n'est pas interdite!! ,et avant de sortir la 2eme version on supprime la 1ere , soyons réaliste pour ma part aucune information de la fédé ,donc j'en résume de continué a jouer avec mon picot

Samedi 19 Février 2011 14:28

j'oubliai de précisé je joue avec le grass d'tecs

je suis hs boulet
762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Résolu