c'est une bonne plaque pour l'instant utilisé que 3 entrainements,je confirmerais cela la semaine prochaine dans un tournoi et les indiv dans la foulée
ça me fait vraiment rire d'entendre toujours ancienne version nouvel version,cette comparaison a était faite par qui? je m'en bas les coui...... que le radios fait telle ou telle longueur,une validation a était faite point barre.
des fois ça m'arrive de m'enervé,aller ça rancune continuer les choses avance a grand pas!!
A l'expérience, la plupart de JA ne connaissent rien aux picots, j'avais déjà posé des questions et ils étaient incapable de répondre.
Le gtd est agréé pour moi point final, ou il faut une note de la fédération en mentionnant le problème.
Mais plus il y aura débats sur internet, plus vous risquez d'attirer l'attention des joueurs, avec chacun son interprétation vu la situation ambigüe.
Je suis JA et je vous ai à l'oeil les cocos
Un J.A. qui joue avec un GDT? Aïe... aïe... aïe, quel cas de conscience ! J'aimerais pas être à ta place...
Personellement ça ne me pose pas de problème,je ne suis pas sensé être au courant,le jour ou j'aurai un document officiel de la fédé concernant ce problème et qu'ils me fournissent l'appareil de mesure qui va avec à ce moment là j'aviserai.
J'en ai discuté avec d'autres JA de mon club ils ne sont même pas au courant,alors...
Et moi personellement je compte au moins finir la saison avec l'ancienne mouture du gdt et seulement après je ferais de nouveau test de picot.
bien résumé sergio67 c'est bien les forumeurs qui met de l'huile sur le feu,occupons nous de jouer et laissons faire la fédé de faire le boulot.
Franchement, diego, tu crois vraiment que c'est mettre de l'huile sur le feu que de prévenir un forumeur qui souhaiterait acheter un GDT neuf que ce se sera plus du tout le même que celui qu'il avait auparavant ? C'est pas plutôt de l'information utile?
ce n'est pas de l'information utile vu que la 1er version n'est pas interdite!! ,et avant de sortir la 2eme version on supprime la 1ere , soyons réaliste pour ma part aucune information de la fédé ,donc j'en résume de continué a jouer avec mon picot