Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Messages de diego62 - Page 39

Mardi 06 Mai 2008 10:45

j'ai acheté le boomerang classic,essayer 2h revendu .revetement pour moi convient mieux pour un joueur a2m de la table,si vous rester pret de le table on prend les effets sur top frapper,poussette active impossible,par contre en frappe pas mal.conclusion décevant pour moi.
j'ai l'ancien je pouvais tout faire,ainsi que les claques occasionnellements.malheureusement il faudra s'habituer au rigueux!!ou mettre un anti?

Mardi 06 Mai 2008 10:25

Citation de Capoblanco :
Citation de picots03 :
une question pour bruno 63 tu joues avec quel bois et quoi en coup droit?

et comment fais tu pour coller ton picots sans qu'il se gondole dans tous les sens?
moi g beaucoup de mal a coller les picots!


Son bois et son revêtement CD sont indiqués dans son profil à gauche de ses messages.

Pour coller in picot ox, on utilise soit un film adhésif double face, soit on fixe le picot sur un support avec du papier collant aux 4 angles avant de mettre la colle sur celui-ci et le bois.
Quand la colle est sèche, on enlève les papiers collants et on le colle en commençant par la bas et en roulant le picot petit à petit avec un rouleau, une bouteille,...

Tu trouveras des sujets sur le collage dans ce forum.



bonjour a tous
ça fait un certain temps que je vous lis et j'ai décidé de m'inscrire sur le site.
je suis 45 et je joue cd super défense o,5 et rv boomerang ox.voici ma méthode pour coller le picot sans risque de se gondoler:mettre de la colle normal sur le bois uniquement laisser secher,ensuite vous prenez le revetement au bord avec le pouce et l'index ce qui fait que le reste du revetement ce replie sur le dos de votre main coller le bord sur 2cm,ceci fait vous prenez le reste du revetement qui est sur votre main et d'une main vous le maintener et de l'autre avec un rouleau le tour et jouer en allant progressivement bien sur.j'utilise cette méthode depuis toujours et ça marche.
762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Résolu