Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Messages de diego62 - Page 18

Dimanche 29 Mai 2011 10:35

vindious vous être balaise les gars pour reconnaitre un bois qui vibre,actuellement je joue avec ce bois non découpé et je ne remarque rien de spécial!!
si une chose j'ai regagné un cls.

Jeudi 12 Mai 2011 13:07

a oui j'oublié une fois l'opération terminé ne le colle pas tout de suite sur le bois laisse reposé au moins 2 jours a l'air libre

Jeudi 12 Mai 2011 13:04

@julot: si tu as un doute essaye de le faire sur une plaque usagé,moi perso aucun souci le seul bémol la coloration ce décolore un peu(normal + de 2 h dans l'acétone) mais ça n'enlève pas c'est caractéristique du picot.dommage que tu habites si loin je m'aurai employé a te le faire.

Jeudi 12 Mai 2011 12:54

Citation de eric68 :
j'ai essyer de le faire pour enlever la fauille autocollante sur un ox
la cata, la plaque a rétréci de plusieurs cm dans la hauteur.
si tu remets une feuille adhésiver sous le gdt ce ne sera pas pareil cat elle est collée sous tension
a mon sens elle n'est pas là que pour rendre le collage plus simple mais aussi elle doit avoir une incidence dans le comportement.

dans un premier temps si il y a une feuille autocollante c'est pour rendre le collage plus simple et je ne vois l'intéré d'enlevé cette feuille!!

Mercredi 11 Mai 2011 13:33

petite précision en appuyant sur la balle Émoticône

Mercredi 11 Mai 2011 13:30

reçu mon jupiter d'adhérence collante bien présente en appuyant légèrement ça reste collé au moins 10 secondes reste plus qu'a essayé

Mercredi 11 Mai 2011 13:13

sur le virusII il avait la lettre L et R,lent ou rapide a l'époque je collais sur le côté L par contre jamais essayé du côté R sois disant plus rapide.

au indiv j'ai vu un gars qui joue avec ce picot interdit cls 13 il me regardais d'un drôle air puisque nous sommes rencontré en championnat mais j'ai pas joué contre lui mais ma remarque ne la pas empêché de continué a joué avec cette plaque ,sois disant qu'il était pas au courant Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 17:16

Citation de julot :
Merci. Peux tu me dire exactement comment tu procèdes? Dan quel contenant, quelle quantité d'acétone, plaque recouverte ou pas...
Et ça n'influe pas sur le topsheet?

moi j'utilise une casserole tu peux recouvrir d'acétone toute la plaque de toute manière ça va s'évapore a moins que tu mets un couvercle ,aprés pas d'incidence sur le topsheet,essai d'abord de trempé 1/2 heures dans un premier temps et si ça résiste renouvelé l'opération . VOILOU

Mardi 10 Mai 2011 17:00

Citation de carrier :
Citation de Gussensei :

tu peux coller les revêtements de 2 façons (en tournant la plaque de 90°).
Une fois les picots seront alignés horizontalement, avec l'autre collage ils seront alignés verticalement. Ca existait déjà avec le picot long Leggy (juic je crois)

c'était le même qu'a pour le virusII

Mardi 10 Mai 2011 14:40

@julot: pour bien le décoller sans souci environ 1heures voir + si ça résiste

Lundi 09 Mai 2011 18:47

jupiter commandé en 2,2 rouge on verra comment il réagit sur mon bois

Samedi 07 Mai 2011 11:29

trés facile de démoussé bain d'acétone environ 2 heures ou toute la nuit aucun souci croyez moi mon expérience de démoussage

Vendredi 06 Mai 2011 13:40

votre avis m'intéresse sur le bois toccata,j'ai hâte de vous lire.

Lundi 02 Mai 2011 16:43

Citation de antiploc :
Vous le trouvez où le Yanus

entre les fesses

Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 21:06

@ bigII:tu le vends ton sharkII rouge 2mm si oui c'est bien du 33°,a ce moment la je te contact en mp

Mercredi 20 Avril 2011 09:58

Citation de armando21 :
j'ai deux giant dragon talon neuf rouge ox a vendre, un emballé non coupé 20 e fdpi

pourquoi 20 euros? il est a misterping a 19 euros

Mardi 19 Avril 2011 11:31

d'après tout ses essais il a bien un forumeur qui va le mettre a vendre ,a ce moment la je suis preneur je suis pas pressé Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 14:33

Citation de Booyah :
bon bah après 1 semaine et demi mon shark semble enfin se sortir les doigts du c..
Citation de Big II :
Ou c' est toi qui as trouvé le bon geste. Émoticône

un lapsus révélateur

Samedi 09 Avril 2011 12:47

Citation de Curlspezial :
Citation de Booyah :
Anus sound ?
Tu fais bcp de bruit avec ton cul mdr Émoticône

Sans doute parce qu'il joue comme un prout!

il en mettra plus d'un dans le vent

Vendredi 08 Avril 2011 23:24

Émoticône
762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Résolu