tu as pas encore fait le tour de tout c'est essai pl !!change de bois, mais un bois de défense ,mais en te connaissant tu va me dire pas assez rapide pour le cd.
je vend 2 softs:
spinpips 21 noir en 2mm H 15,6 mm L 15mm 12 euros fdpi bon état
pistol 2mm noir H 16,3mm L 16mm neuf servi le temps de faire 5 sets 30euros fdpi
et un pl: octopus en OX noir H 16mm L 16 mm 12 euros fdpi bon état
pour les remises de claques a plat a ma connaissance aucun picot ne remet la balle,ça va faire pas mal d'années maintenant que je joue avec un pl et ci l'adv joue a plat dans tout les domaines les pl sont out!!si vous me dite le contraire je demande a voir ...
j'ai essayé l'octopus ox sur mon bois et je peut vous dire que ça inverse loin de la table.
mon partenaire topé 1ou 2 fois remise du picot et il a laisser la balle sortir de la table pour voir, elle revenait de mon côté avec un effet incroyable et de + a un moment elle s’arrête et tourne dans le sens des aiguilles d'une montre incroyable et de + pendant au moins 15 secondes,je ne c'est pas si c'est mon geste qui fait cela?par contre en match totalement différent on prend un peu les effets sur service attention a l'inclinaison, et pour le bloc j'arrive pas sans doute le manque d'habitude.
j'ai fait cette essai avec pros du picot pour ceux qui connait