je reviens a l'instant de l'entrainement avec pros du picot.
le gdt vainqueur 3- 2,c'est que j'ai remarqué la poussette agressif du MG II fait mouche a chaque fois je n'est pas arrivé a les remettre sur la table,alors que d’habitude quand antoine le fait avec le gdt j'arrive,on a fait un bon entrainement mais mes attaques du gdt et faux top on pris légèrement le dessus,j'espére pour lui que son choix pour la saison prochaine va être le MG II ,comme ça je lui reprend c'est gdt tranquille pour pas mal de saison
en tout cas les plaques chinoise ne sont pas fait pour lui
je ne comprend pas phil avec ton touché de balle remet ton anti ou c'est la que tu était le plus performant de toute façon quoique tu fasses tu joues toujours de la même façon,il est doué ce garçon et tes essais te perdra,aller mais une plaque de défense pour voir style super defence 40 en 0,5mm je suis sûr que tu arrivera a jouer avec cette plaque.....
bon c'est vrai qu’apparemment pros du picot m'avait battu avec ce picot,mais j'avais aussi mis la mousse du c8 avec le gdt ,prochain entrainement je jouerai avec ma raquette de mon profil,contre la raquette de pro du picot pour me rentre compte de cette efficacité du picot MGII.
il faut dire aussi antoine tiens ça raquette de façon pas trop orthodoxe mais efficace
@chico62:je vois que tu a mis le talon dans tes chaussettes
Tu colles d'abord la mousse sur le bois et ensuite le picot par dessus comme si c'était 2 revêtements normaux non ?
Je ne l'ai jamais fais mais c'est comme ça que je ferai
tu as bien résumé fédo malgré que tu la jamais fait.
VOILA COMMENT JE PROCÈDE
tu mets de la colle sur le bois ensuite sur la mousse on laisse séché et tu colles
ENSUITE:une fois collé tu mets de la colle sur la mousse si ton picot a une feuille autocollante mais un peu de colle quand même tu laisses séché et tu colles .
si ton picot n'a pas de feuille autocollante ne mais pas de colle dessus,il risque de s’enroule
C8 en ox ce dernier avait une mousse bleu en 1mm et hop démoussé et en même temps j'ai récupéré la mousse pour le mettre sous mon gdt on verra qu'est ce que ça donne .
au faite j'ai le droit de faire cela ,je pense que oui vu que thibar vend le gdt avec mousse
par contre si le fabricant le fait qu"en ox je dois pas avoir le droit de le faire