Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour l'ajout d'une mousse sur un Picot OX

Mercredi 06 Juillet 2011 21:36

Bonjour ,

Quelqu'un pourrais m'expliqué comment collé une mousse acheté sur eacheng pour collé sur un picot ?

Sinon , si quelqu'un a déja fait cela , quelle mousse me conseillé vous d'acheté pour collé sur un picot ?

Merci
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Jeudi 07 Juillet 2011 10:33

Tu colles d'abord la mousse sur le bois et ensuite le picot par dessus comme si c'était 2 revêtements normaux non ?
Je ne l'ai jamais fais mais c'est comme ça que je ferai Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 07 Juillet 2011 13:01

Moi je colle le picot sur la mousse, je passe délicatement le rouleau pour ne pas faire de bulle, ensuite j'aplatis avec des gros dicos et je laisse sécher. et Ensuite je colle le tout sur le bois et c'est parfait
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Jeudi 07 Juillet 2011 23:26

Et vous prenez quelle mousse précisément ? car je vais pas prendre une mousse off pour un picot pour défendre x) ...

Jeudi 07 Juillet 2011 23:26

Et vous prenez quelle mousse précisément ? car je vais pas prendre une mousse off pour un picot pour défendre x) ...

Vendredi 08 Juillet 2011 09:44

Citation de Fedo' :
Tu colles d'abord la mousse sur le bois et ensuite le picot par dessus comme si c'était 2 revêtements normaux non ?
Je ne l'ai jamais fais mais c'est comme ça que je ferai Content

tu as bien résumé fédo malgré que tu la jamais fait.

VOILA COMMENT JE PROCÈDE

tu mets de la colle sur le bois ensuite sur la mousse on laisse séché et tu colles
ENSUITE:une fois collé tu mets de la colle sur la mousse si ton picot a une feuille autocollante mais un peu de colle quand même tu laisses séché et tu colles .

si ton picot n'a pas de feuille autocollante ne mais pas de colle dessus,il risque de s’enroule

voilou

Vendredi 08 Juillet 2011 09:48

j’ai oublié pour collé le picot démarre de haut en bas si la mousse dépasse un peu en bas c'est pas grave

aller bon collage
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements