best anti rouge en 1,9 dimension 16,sur 15,5 14 euros fdpi etat impeccable
tony hold:noir en 2;5mm H 16,2 L 15,4 25 euros fdpi neuf servi 2fois
PICOT LONG
meteor 8512:rouge en ox 12 euros fdpi servi 1fois dimension H 16,2 L15,5
BOIS
grubba carbon all + manche droit neuf 40 euros
accepte un échange
je recherche: defence II (butterfly) ,ou bulldog.
non pas de JA en R3 c'est l'équipe qui reçoit qui arbitre? un JA a partir du niveau R2.en + ce gars la fait les indiv il y a surement du avoir des remarques!!
ce matin j'ai joué un gars avec le giant long 0X cls 13 ( positif a 15) du club asptt lille en r3
j'ai perdu 3-1 et mes collégues cls 15 on perdu aussi ,d’après moi le picot était trafiqué aspect luisant et on avait du mal a voir le nom de cette plaque un effet digne de l'ancien curl ça rebondissé bizarrement a droite ,a gauche vraiment déroutant il le joue sur un bois barricade découpé ,je lui ai fait la remarque mais sois disant il a eu par un collègue,je n'est pas pu le prouvait ce matin pourtant je le possède mais pas dans mon sac heureusement pour lui,j'ai regardé a la maison le mien ne ne brille pas!! le gars n’arrête pas de perfé depuis qu'il le possède. si jamais des joueurs du nord passe sur ce site vérifier ça plaque, voici son nom [édité : merci de ne pas citer de nom] je crois cls 1346 en seconde phase mais déjà positifs a 15 a 2 journée de la fin .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 23:20 par
Francis
Hier nous avons ou tester le DG en Ox noir avec Diego, sur Toccata.
Il est moyennement rapide, ne prenant pas tellement les effets, sauf sur un top bien saucé lorsque l'on est trop passif.
Quand Diego choppait je n'avais aucun problème a tirer 5-6 fois ses défenses et je faisais des fautes de longueurs quelques fois ! Très faible inversion je trouve, comparé au GDT. D'habitude je dois m'arracher le bras sur le 2 ou 3e top.
Par contre ce qui était TRÈS gênant c'est que Diego attaquait avec une énorme facilité ! Il poussait actif, claqué sur balle coupée et la Balle s'écrase, il faut toujours la remonter.
Ce picot a du potentiel pour quelqu'un qui attaque avec, c'est très frustrant d'avoir quelqu'un qui frappe a plat sur les balles coupées ^^ par contre l'inversion n'est pas son point fort et des que la balle monte on se prends une prune derrière..
comme le résume pro du picot62 il ne géne pas vraiment a toi a moi s'en souci, par contre je ne le trouve pas si lent que cela,remise facile sur les services mais attention au remise longue et pan,heureusement que pro du picot attaque lifté ou top, et la je prend l'initiative une simple remise et hop après j'attaque avec ce picot une facilité même a mon niveau !! et c'est la qu'il a du potentiel franchement j'étais bluffé.sur les coupes j'ai attaqué aussi comme l'explique pro du picot62 mais ce n'est qu'une coupe provenant d'un picot ceci explique peut être cela.
je précise que je l'ai en noir en 0X,je voudrais bien l'essayer en ufolep mais en cd j'ai un ténergy 05fx noir.si un forumeur possède un rouge en 1,9 ou 1,7 je suis preneur.
de mon côté c'est pareil si le gars coupe très fort et qu'on essaye de coupé avec le picot c'est filet direct j'en ai fait les frais dernièrement et je m'en suis sorti en faisant un faux top mais tout doux s'en trop forcé ou alors je recoupe avec mon cd ça marche aussi. on ne fait surement pas la même gestuel ce qui est propre a chacun.
ok le principal et de ce faire plaisir a la table,mais si on perf en + que du bonheur!!
pour l'instant je garde mon picot mais je suis pas contre d'essayer ce picot si j'en est la possibilité.
je comprend pas vos réaction a la base si le fournisseur vend le picot avec feuille autocollante c'est pour facilité le collage,je vois pas l’inféré de l'enlevé?
@ gilles: a vrai dire je ne me pose pas trop de question mais vu que ça fait un bail que je joue avec surement un ancien, mais tu sais mon point de vu entre ancien ou nouveau.
par contre le bois je crois que c'est toi gilles qui m'a éclairé surtout en lisant t'ai commentaires sur ce bois et je t'en remercie.
j'ai essayer dernièrement le grubba all+ un trés bon bois mais un peu trop rapide a mon goût il va surement partir a la vente,bon j’arrête je m’éloigne du sujet.
et j'ai aussi des gestes tout droit sortis des épisodes de X-Files. et je fait des rv là ou tout pongiste normalement constitué effectuerait un CD. Le pire est que généralement ça passe
que du bonheur avec ce picot je perf je perf pourvu que ça dure!! je croyais mon niveau ce stabilisé vu mon age et bien non. j'ai arrêté de faire des essais a tout vent le seul essai que j'ai fait actuellement c'est un bois avec les même plaques .