Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Messages de diego62 - Page 11

Lundi 02 Janvier 2012 11:30

je suis pas sur de sauté le pas l'échéance approche et il me manque encore quelque entrainement,mais je vois que ce bois a du potentiel dans tout les domaines.
je vais surement commencé la 2 éme phase avec le toccata qui ma permis de prendre 25 points plus sans cette dérive je passais 14, je pense que cette année elle est importante !!

Samedi 31 Décembre 2011 19:06

je confirme les dires de dudulemuse du mal au début mais maintenant j'arrive a peu prés a faire ce que je fais avec le toccata mais avec plus de rapidité c'est bien le bois grubba carbon all+

Lundi 26 Décembre 2011 20:41

pourquoi pas,mais je vais essayé de persévérer a l'entrainement histoire de voir le potentiel de ce bois.

Dimanche 25 Décembre 2011 14:24

@petit pois:tu l'avais dit

niveau rapidité ok mais niveau control le toccata est mieux il me reste encore 3 entrainement a esayé le grubba avant ma premiere compét au indiv ufolep vétéran regional !

Vendredi 23 Décembre 2011 19:38

bois bien reçu,essayer hier houla bien plus rapide de ce que je pensais!!
en revers j'attaque un peu + les coupe sont + mortel sur le 2eme top pas rapport au toccata mais je perd un peu en control peut être du au manque d'habitude ,en cd ça part plus vite sur les claques et top, normal c'est un bois all+ mais la aussi je perd en contrôl sur des faces défensif,je vais persévéré encore 2 entrainements si la j'arrive pas il partira dans les annonces de vente.

Dimanche 18 Décembre 2011 10:28

je vais le commander direct sur le site butterfly Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 22:55

j'ai essayer en carbone que le bois toccata et il me va trés bien,mais j'ai envie d'avoir un peu plus de vitesse avec le grubba+
merci de m'avoir aiguillé
bonne soirée

Samedi 17 Décembre 2011 20:17

merci a vous
je commande cela pour noêl
encore une dernière question il existe en manche droit?

chez wack seulement concave et anatomique

Samedi 17 Décembre 2011 19:04

j'en résume plus rapide donc moins de control ou c'est kif kif?

Samedi 17 Décembre 2011 09:23

je remonte ce sujet
lequel de ces 2 bois"TOCCATA ou GRUBBA CARBON ALL+ " est le + rapide.

et si c'est le grubba a t'il une grosse différence?

merci d'avance

Jeudi 15 Décembre 2011 20:02

j'ai également cette feuille, elle a 2 particularités, d'un côté elle colle moins forte et de l'autre plus forte comme j'ai trouvé mon picot je l'ai collé sur la partie la plus collante ce qui me permet d'essayé plusieurs bois avec ce picot sans arraché les fibres de bois.

Dimanche 27 Novembre 2011 18:02

le torchon est l’aboutissement de cette traduction de l'allemand au français,j'ai simplement fait un copier collé de ce site.

Dimanche 27 Novembre 2011 17:20

Diego,
T'abuses de poster ça c'est incompréhensible!!

c'est la traduction que j'ai eu,maintenant si tu comprend pas fais toi une traduction de ton côté!! et on note que certains points on était dis par certains des forumeurs.

Samedi 26 Novembre 2011 19:08

voici la traduction en français :

es garnitures schwarze sont vendues, malheureusement.
De nouveau livrable à partir du 28.11.2011.
Les stocks dans en rouge sont encore suffisants.

Des réservations de l'éclat d'épine à des garnitures dans noir sont acceptées volontiers par écrit. S'il vous plaît, faites attention que cette garniture est proposée fondamentalement seulement dans ox. Au cas où votre réservation contienne aussi d'autres articles, ceux-ci sont livrés seulement ensemble dans une livraison.

Description de la garniture :
Le Noppenoberfläche de l'éclat d'épine est complètement à la nouvelle manière et un perfectionnement le Noppenoberflächen des garnitures l'esprit du siècle et feu d'aiguillon. La surface(l'interface) est même un peu collante parfaitement justement, mais très antidérapant, avec cela. Ainsi l'éclat d'épine est plus antidérapant même distinctement que geriffelte un long Noppen et peut produire la rotation énorme. Simultanément la coupe adverse peut être acceptée facilement dans le jeu passif.
Les Noppen eux-mêmes sont longs(sont de longue durée) au maximum ainsi que faiblement et loin séparément couché.

La grande force de l'éclat d'épine est l'universelle

Samedi 26 Novembre 2011 13:56

derf59 ou autre personne vous pouvez me donner le lien
merci d'avance

Samedi 26 Novembre 2011 13:25

il faut voir sur des joueurs avec des plaques backsides

Samedi 26 Novembre 2011 09:45

@shooter02

tu as fait des essais sur des joueurs classé combien?

Jeudi 24 Novembre 2011 17:47

Test normalement vendredi DG sur Toccata en OX

impatient de lire ton CR

Mercredi 23 Novembre 2011 20:56

je viens de recevoir un gdt en 1,2,essaye prévu demain sur mon bois

Dimanche 20 Novembre 2011 17:11

de retour d'un match ce matin en r3

j'ai bouffé au service même avec mon picot Émoticône le gars cls 16 gauché une variante au service hallucinant d'ailleurs mon collègue a bouffé aussi pourtant mieux classé que moi et il avait aussi un picot le neptune.heureusement que je rencontre pas des gars comme cela tout les dimanches.
762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diego62

Résolu