Messages de thr34 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
Jeudi 21 Août 2008 23:45
Citation de Eric cttcm :
suis en rodage
Tout le monde perfe sur Eric non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 25 Juillet 2008 18:15
Je crois qu'"officiellement", il doit dire : Balle à remettre.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 18 Juillet 2008 23:25
Il était nécessaire pour le tournoi de cette année de préciser ce point. Histoire que les organisateurs ne fassent plus les memes erreurs
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 18 Juillet 2008 22:24
J'étais dans ce cas là l'an dernier ... Le juge arbitre m'a annoncé que je ne pouvais pas jouer à 20min du début. Il m'a également dit qu'il avait vu passer mon inscription "non valide" la veille mais qu'il n'avait pas jugé necessaire de m'avertir ..
Super, un aller retour pour rien ... Bravo Elancourt
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 18 Juillet 2008 22:25 par
thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 18 Juillet 2008 19:02
Attention , le tournoi est interdit aux mutations exceptionnelles ( venant de ligues non limitrophes) de fin aout ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 18 Juillet 2008 19:08 par
thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 12 Juillet 2008 02:08
Très sympa ! Ca fait aussi plaisir de les voir jouer comme ça
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Lundi 07 Juillet 2008 11:41
2,02 non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Lundi 07 Juillet 2008 10:46
la mise à jour a déjà été faite il y'a quelques minutes maintenant.
Dérive : 2,02pts
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mardi 01 Juillet 2008 16:41
Il y'a également des tournois ( normalement) tous les jeudi soir au Grau du Roi dans le Gard ( pas tres loin de la Grande Motte)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Juillet 2008 16:41 par
thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mardi 01 Juillet 2008 13:32
Citation de seb56 :
Citation de tiptapetsupertop :
mouahahah, ....
...
...
pas compris
Ben, moi non plus, une petite explication nitram? Car j'ai l'impression que personne comprend
C'est pourtant pas compliqué, c'est de l'humour absurde
Vous cherchez à comprendre là où il n'y a rien. C'est juste le fait qu'une saucisse ait peur ( à haute voix ) du fait qu'une autre saucisse parle ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 25 Juin 2008 15:58
en -13 c'est Ruben Perla de Palaiseau qui gagne contre Simon Werner de Breuillet
en -15 c'est Robin Andrianjafisolo de Crosne qui gagne contre Thomas Le Tallec de Crosne également.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 22 Juin 2008 23:13
Pas déçu d'etre venu
Repéché et une petite perf à 35
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Juin 2008 23:13 par
thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Samedi 21 Juin 2008 10:53
Non Soad ...
Tu avais peut etre raison pour la méthode du repêchage.
Je suis n°1 remplaçant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34
Résolu