Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 9

Jeudi 21 Août 2008 23:45

Citation de Eric cttcm :
suis en rodage Émoticône


Tout le monde perfe sur Eric non ? Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 25 Juillet 2008 18:15

Je crois qu'"officiellement", il doit dire : Balle à remettre.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 18 Juillet 2008 23:25

Il était nécessaire pour le tournoi de cette année de préciser ce point. Histoire que les organisateurs ne fassent plus les memes erreurs
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 18 Juillet 2008 22:24

J'étais dans ce cas là l'an dernier ... Le juge arbitre m'a annoncé que je ne pouvais pas jouer à 20min du début. Il m'a également dit qu'il avait vu passer mon inscription "non valide" la veille mais qu'il n'avait pas jugé necessaire de m'avertir ..

Super, un aller retour pour rien ... Bravo Elancourt Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2008 22:25 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 18 Juillet 2008 19:02

Attention , le tournoi est interdit aux mutations exceptionnelles ( venant de ligues non limitrophes) de fin aout ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2008 19:08 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 12 Juillet 2008 02:08

Très sympa ! Ca fait aussi plaisir de les voir jouer comme ça
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 07 Juillet 2008 11:41

2,02 non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 07 Juillet 2008 10:46

Sujet : Général > Dérive
la mise à jour a déjà été faite il y'a quelques minutes maintenant.
Dérive : 2,02pts
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 01 Juillet 2008 16:41

Il y'a également des tournois ( normalement) tous les jeudi soir au Grau du Roi dans le Gard ( pas tres loin de la Grande Motte)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2008 16:41 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 01 Juillet 2008 13:32

Citation de seb56 :
Citation de tiptapetsupertop :
mouahahah, .... Émoticône


...
...

pas compris Émoticône

Ben, moi non plus, une petite explication nitram? Car j'ai l'impression que personne comprend Rire


C'est pourtant pas compliqué, c'est de l'humour absurde Clin d'oeil Vous cherchez à comprendre là où il n'y a rien. C'est juste le fait qu'une saucisse ait peur ( à haute voix ) du fait qu'une autre saucisse parle ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 25 Juin 2008 15:58

en -13 c'est Ruben Perla de Palaiseau qui gagne contre Simon Werner de Breuillet
en -15 c'est Robin Andrianjafisolo de Crosne qui gagne contre Thomas Le Tallec de Crosne également.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 22 Juin 2008 23:13

Pas déçu d'etre venu Content
Repéché et une petite perf à 35
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 23:13 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 21 Juin 2008 10:53

Non Soad ...
Tu avais peut etre raison pour la méthode du repêchage.
Je suis n°1 remplaçant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu