Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 5

Mercredi 09 Juin 2010 12:22

Pas trop de dérive par rapport au sujet, sinon un modérateur va devoir sévir MDR MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 22 Avril 2010 13:22

Effectivement Longjumeau a été forfait contre Villebon
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 23 Novembre 2009 08:18

Quelques absents en D1 dont 2 dans ma poule ...
Résultat pour ma part , seulement 2 matches joués dont le 1/8eme perdu 9 à la belle ... mais encore le maintien en D1 MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 20 Novembre 2009 22:37

Faudra aussi enlever les spectateurs moqueurs et bruyants derriere MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Octobre 2009 15:16

Oui ils n'etaient que 5
Il leur manquait leur 6eme en point.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 03 Octobre 2009 07:42

Victoire de Villebon 30-27 contre Saclay
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 30 Mai 2009 14:34

Villebon jouait avec 40/40/40/45/70/75
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 18 Mai 2009 10:23

Citation de shakae :
!!!lol euh, ca veut aussi dire que 98% des autres 40/35 n ont rien pu faire...c est lassant d avoir toujours raison!!!mdr allez bye et félicitations pour tes perfs.

Mais euh ... j'ai reussi une petite perf à 30 quand meme Émoticône
Par contre j'aurais bien aimé convertir ces balles pour aller au 5eme set contre un 2040 points , tant pis ce sera pour une prochaine fois ( ou pas ) Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 15 Mai 2009 18:41

Shakae, si tu pouvais éviter de dire des choses quand tu les ignores, ca serait déjà mieux Content
Je ne sais même pas à quoi tu faisais référence dans ton premier message. Je n'ai rien modéré ( et pourtant c'est pas faute de messages hors sujet dans les pages précédentes Clin d'oeil )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 15 Mai 2009 17:50

Citation de shakae :
et quelques 40 , 35 qui vont faire de la figuration !!!

Présent pour "essayer" au moins de faire de la figuration ( c'est encore pire MDR )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 27 Avril 2009 13:54

2900points il me semble non ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 14 Avril 2009 22:59

Hum vous avez bien de la chance , je ne pourrai pas y participer
Elle date l'époque des quizz avec nico66 Smartiz Greg Fwprez Robocop (!) et bien d'autres
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 23:17 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 14 Avril 2009 22:56

Hein suppression ? où ça ? MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu