Quelques absents en D1 dont 2 dans ma poule ...
Résultat pour ma part , seulement 2 matches joués dont le 1/8eme perdu 9 à la belle ... mais encore le maintien en D1
!!!lol euh, ca veut aussi dire que 98% des autres 40/35 n ont rien pu faire...c est lassant d avoir toujours raison!!!mdr allez bye et félicitations pour tes perfs.
Mais euh ... j'ai reussi une petite perf à 30 quand meme
Par contre j'aurais bien aimé convertir ces balles pour aller au 5eme set contre un 2040 points , tant pis ce sera pour une prochaine fois ( ou pas )
Shakae, si tu pouvais éviter de dire des choses quand tu les ignores, ca serait déjà mieux
Je ne sais même pas à quoi tu faisais référence dans ton premier message. Je n'ai rien modéré ( et pourtant c'est pas faute de messages hors sujet dans les pages précédentes )
Hum vous avez bien de la chance , je ne pourrai pas y participer
Elle date l'époque des quizz avec nico66 Smartiz Greg Fwprez Robocop (!) et bien d'autres
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Avril 2009 23:17 par
thr34