Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 30

Mercredi 29 Août 2007 13:02

Citation de robinos33 :

PS:Hervek et Thr34, puisque vous avez du coucher avec les modos, j'aurais une petite question : "Francis, c'est un bon coup?"Rire

Lis ma signature tu comprendras tout Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 29 Août 2007 10:55

Pourtant je suis là très souvent. Meme s'il est vrai que je poste beaucoup moins souvent qu'avant.

Merci pour votre soutien ( même toi Wang Tao Paipai Content )

Samedi 25 Août 2007 11:00

Citation de fry44 :
ça fait 5 ans que je suis sur ce jeu, et il a très peu évolué depuis tout ce temps.
Et puis j'ai pas envie de passer pour un no life dessus, vu les heures tardives dans le programme des matchs!

Si t'y est depuis 5ans , t'aurai du voir une enorme évolution.

( il me semblait que le jeu avait été crée en Septembre 2003, et je ne pense pas qu'on soit en septembre 2008 Content )

Lundi 20 Août 2007 11:05

Moi je vois bien Mondeville ou Montpellier reprendre le titre à Grand Quevilly cette saison.

Dimanche 29 Juillet 2007 22:01

#tdt Clin d'oeil
mais il n'est pas franchement surpeuplé ...

Ah la bonne époque des quizz Content

Dimanche 29 Juillet 2007 15:12

A un merci sur un service raté, rien ne t'empeche de lui répondre : de rien c'était un cadeau Clin d'oeil

Dimanche 08 Juillet 2007 19:32

Un Montpellierain Content

Dimanche 08 Juillet 2007 10:48

Essaye de contacter nico66, il pourra te renseigner Clin d'oeil

Mardi 03 Juillet 2007 14:36

Bonjour,
Je pars la saison prochaine près de Paris : Orsay exactement.
Je cherche un club sympa dans le coin.

Avez vous des clubs à me conseiller ?

Jeudi 21 Juin 2007 17:48

Trouvé sur Internet :
Dem Deutschen Tischtennisbund gehören fast 10.000 Vereine mit rund 670.000 Mitgliedern an

Il y'aurait donc 670 000 pongistes environ en Allemagne

Vendredi 08 Juin 2007 22:31

Je voulais aussi réagir à ce qu'a dit joël.
Je ne supporte pas non plus certaines attaques ou insultes faites par tsavatanen ou d'autres. Et je ne parlais pas de tous les intervenants lorsque je mettais sans violence ni insulte.
Cependant je continue à penser que d'autres auraient autant mérité la sanction qui est tombée sur smartiz. Je ne suis pas modérateur donc je n'ai peut etre pas à emettre ce genre d'idée, mais je pense que d'autres le pensent aussi.
La nouvelel façon de fonctionner du forum a fait fuir pas mal d'intervenants. ( les 5000 ou 10000 messages qu'obtiennent certains apres juste quelques temps sur le forum me semblent disproportionnés par rapport à la qualité des interventions. )
Chaque mois sortent les même sujets, et souvent des reprises de sujets completement inutiles reviennent.

Jeudi 07 Juin 2007 22:42

Joël, il ne faut pas non plus généraliser.
Je soutiens Smartiz alors que je ne suis pas là pour la polémique ...
La seule chose qui me semble étrange c'est que les insultes de Smartiz aient été aussi sévèrement punies ( desactivation qui semble définitive) , alors que d'autres peuvent encore à leur guise surfer sur ce forum , alors qu'ils se sont rendus coupables de choses aussi nuisibles que Smartiz ( insulte et rabachement des nouveaux classements par exemple avec dénigrement des opposants pour certains, et flood incessant et penible pour d'autre )

Je ne cautionne pas tous les messages de Smartiz et je pense qu'une suspension temporaire était peut etre requise. Cependant je n'aime pas du tout cette inégalité de traitement. Quand on commence à appliquer certaines règles, il faut à mon sens les poursuivre.
En bref, je pense qu'on peut s'exprimer sur ce sujet clairement et sans violence, et il faudrait peut etre faire attention à certains éléments perturbateurs qui font beaucoup plus fuir les forumistes que certains "combats" de Smartiz ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 22:55 par thr34

Jeudi 07 Juin 2007 16:05

Je pense ( et j'espère) que bigaline a été désactivé après ses menaces physiques et insultes ... Émoticône
Ce genre de propos est peut etre plus derangeant qu'un flood incessant et inutile sur pratiquement la totalité des sujets ...

Mercredi 30 Mai 2007 07:58

D'où l'utilité d'utiliser Internet explorer Clin d'oeil

Mardi 29 Mai 2007 17:08

Il suffit en bas de la page des statistiques de mettre le pointeur de la souris sur stade de progression et tu auras la liste.

Mardi 29 Mai 2007 07:58

Un gros ralentissement au demarrage et l'impossibilité de voir la salle 2 était les bugs du premier jour.
Galaan doit essayer de réparer cela pour ce soir.

Mercredi 23 Mai 2007 10:55

Si je suis d'accord ... Tres impressionnant

Mardi 22 Mai 2007 21:53

Bah à la fin du set, je comprends son geste Content
Par contre tu peux l'analyser differemment : il n'a pas fait expres il a mis la balle sous la raquette mais cette derniere a glissé et est allée vers le fond des séparations ... Ah là là quelle maladresse Content

Mardi 22 Mai 2007 14:29

Pleins de rumeurs et d'infos circulent sur certains forums des clubs de la région Clin d'oeil
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu