Vendredi 30 Janvier 2009 19:55
Bonjour à tous,Vendredi 30 Janvier 2009 21:07
personnellement j'ai vernis en prévision de la colle à eau,en théorie super forte mais j'avais fait des stocks de normale avec VOC car je pensait que le seul moyen de l'interdire était de stopper la vente,le con
!
et j'ai vernis tous mes bois avec du vernis joola,ça les a rendus un peu plus rigides.Vendredi 30 Janvier 2009 22:22
salut, moi, je te conseil de vernir. Juste une toute petite couche avec un verni à bois suffit. ça ne change pas les caractéristiques du bois et sa permet de décoller sans risque. perso je passe une couche avec un pinceau et j'essuie le surplus avec du sopalin sa permet que la plaque colle facilement sans reponcer derrière et mes bois ne s'abîment jamais.Samedi 31 Janvier 2009 01:13
Tout dépend de ton bois, s'il est tendre et fragile ou plutôt rigide. De même tout depend aussi de la colle que tu utilises. Avec les nouvelles colles sans VOC c'est recommandé...Samedi 31 Janvier 2009 10:09
Samedi 31 Janvier 2009 11:09
Merci à tous pour vos réponses.
Samedi 31 Janvier 2009 11:57
Pas besoin de vernir selon moi alors.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies