Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Messages de K750i - Page 7

Dimanche 04 Mai 2008 02:09

On peut tjs utiliser les boosters car c'est indétectable.

Dimanche 04 Mai 2008 01:47

Un grec frite juste avant un match par équipe, y a rien de mieux Rire

Dimanche 04 Mai 2008 01:11

Je la trouve pas mal du tout.

En tout cas, la 1ère chanteuse est super mignonne !!!! Émoticône

Dimanche 04 Mai 2008 01:09

C'est pas gentil de se moquer des perdants...

Dimanche 04 Mai 2008 01:08

Citation de trunk501 :
Hakansson pourrait remplacer Sun Meng a Istres

Ca serait une très bonne recrue pour Istres.

Quelle est ta source ?

Samedi 03 Mai 2008 21:27

Citation de trunk501 :
le Toulouse-PSG de ce soir a été avancé d'une heure pour permettre aux parisiens de récupéré pour le match de coupe la semaine prochaine Émoticône

PSG favorisé par la FFF ?

Samedi 03 Mai 2008 20:41

Citation de catlover :
ouais ya des choses vraies dans ce que tu dis.
A mon avis il y a trop de technologie maintenant dans le ping, l'aspect matériel devient trop présent au détriment des capacités du pongiste.
Perso je serais pour réglementer d'avantage les backsides voire les bois pour éviter de fabiquer des fusées, d'interdire la colle rapide (pas sur une notion de nocivité qui reste à prouver), de la même façon qu'on réglemente les picots longs actuellement.
Ca ferait du jeu plus "lisible" et moins rapide, plus agréable et moins "frappé", bref plus subtile comme il pouvait l'être dans les années 80 avec les magnifiques jeux suédois par exemple.

La technologie, il n'y a pas seulement que dans le ping mais dans la vie de tout les jours en général Clin d'oeil

Samedi 03 Mai 2008 20:36

Citation de EtAlors :
Quand je vois que la fédé ne veut pas déplacer le match de championnat de LYON contre NANCY par rapport au temps de récupération de la coupe de france
alors que marseille joues tjrs le dimanche
cela fait quand meme un peu pitié les amis.....

C'est vrai alors pleurons nous Rire

Samedi 03 Mai 2008 20:34

Romain devrait jouer avec Simon je pense.

Samedi 03 Mai 2008 17:47

Nice - Lyon N
Toulouse - Paris SG 2
Nancy - Strasbourg 1
Sochaux - Metz 1
Auxerre - Valenciennes 1
Caen - Rennes N
Lens - Monaco 1
Lorient - Le Mans 1
Saint-Etienne - Lille 1
Marseille - Bordeaux 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2008 17:47 par K750i

Samedi 03 Mai 2008 01:46

C'est une mission pour aller en rer...

Samedi 03 Mai 2008 01:42

Si il y a vraiment autant de descente alors le 1er tour de la saison prochaine ca va être un beau bordel et la montée de N2 en N1 ca va être super dure.

La fédé va encore donner des invits pour la N1 alors au lieu de faire ça la fédé devrait juste regarder les points d'indivs dans la future catégorie (08-09).

Vendredi 02 Mai 2008 22:36

Citation de malo :
Qu'est ce que tu appelles des points pour commencer en N1 -15 ?

Si tu penses au système du CF avant la réforme ou tel qu'il existe encore en Régional ou Départemental, à mon avis, ce n'est plus valable pour la N1.

Les critéres d'intégration en N1 sont :

Article 8 - Qualification des joueurs
Peuvent participer aux tours des divisions nationales :
- les huitièmes de finalistes des championnats de France seniors messieurs et dames, juniors garçons, cadets, minimes garçons et benjamins de la saison précédente ;
- les quarts de finalistes des championnats de France juniors filles, cadettes, minimes filles et benjamines de la saison précédente ;
- les joueurs bénéficiant d'une invitation pour les tableaux de nationale 1 (huit joueurs au plus dans les tableaux ME, DE, M13, M12 et M11, quatre joueurs au plus dans les tableaux M21, M18, M16, M15, M14, D18, D16, D15, D14, D13, D12 et D11) ;
- les quarts de finalistes du tableau de leur catégorie d'âge du tournoi open organisé par la FFTT à la fin de la saison précédente ;
- complétés par le classement aux points du critérium fédéral de la saison précédente pour les autres tableaux.

Au début de la saison sportive, la commission sportive fédérale établit :
- pour la nationale 1, la liste des joueurs retenus au titre du tableau de leur catégorie d'âge et pouvant participer aux différents tours en respectant les nombres maximum suivants : (voir le tableau cité au dessus).

Donc pour la N1 -15 de l'an prochain:
- les huitièmes de finale des France : mais difficile à dire combien de C1 de cet année seront en huitième des France cadets ou juniors.
- les quarts de finaliste du tableau garçons moins de 13 et 14 : là les moins de 14 devraient être majoritaires
- huit invitations au plus
- complétés dans la limite de 48 par le résultat du CF N1 de cette année.

Voilà comment je comprends les choses.

Je pense que qui particpent aux Frances sont déjà parmis les 48 premiers donc je pense qu'on doit ajouter d'autres joueurs qui ont les points d'indivs.

Imaginons qu'un jeune de 13ans a participé cette année dans le tableau -15ans et qui a fait de bon résultats. Il aura des points pour commencer en N1 -15 ans non ?

Vendredi 02 Mai 2008 22:36

Citation de malo :
Qu'est ce que tu appelles des points pour commencer en N1 -15 ?

Si tu penses au système du CF avant la réforme ou tel qu'il existe encore en Régional ou Départemental, à mon avis, ce n'est plus valable pour la N1.

Les critéres d'intégration en N1 sont :

Article 8 - Qualification des joueurs
Peuvent participer aux tours des divisions nationales :
- les huitièmes de finalistes des championnats de France seniors messieurs et dames, juniors garçons, cadets, minimes garçons et benjamins de la saison précédente ;
- les quarts de finalistes des championnats de France juniors filles, cadettes, minimes filles et benjamines de la saison précédente ;
- les joueurs bénéficiant d'une invitation pour les tableaux de nationale 1 (huit joueurs au plus dans les tableaux ME, DE, M13, M12 et M11, quatre joueurs au plus dans les tableaux M21, M18, M16, M15, M14, D18, D16, D15, D14, D13, D12 et D11) ;
- les quarts de finalistes du tableau de leur catégorie d'âge du tournoi open organisé par la FFTT à la fin de la saison précédente ;
- complétés par le classement aux points du critérium fédéral de la saison précédente pour les autres tableaux.

Au début de la saison sportive, la commission sportive fédérale établit :
- pour la nationale 1, la liste des joueurs retenus au titre du tableau de leur catégorie d'âge et pouvant participer aux différents tours en respectant les nombres maximum suivants : (voir le tableau cité au dessus).

Donc pour la N1 -15 de l'an prochain:
- les huitièmes de finale des France : mais difficile à dire combien de C1 de cet année seront en huitième des France cadets ou juniors.
- les quarts de finaliste du tableau garçons moins de 13 et 14 : là les moins de 14 devraient être majoritaires
- huit invitations au plus
- complétés dans la limite de 48 par le résultat du CF N1 de cette année.

Voilà comment je comprends les choses.

Je pense que qui particpent aux Frances sont déjà parmis les 48 premiers donc je pense qu'on doit ajouter d'autres joueurs qui ont les points d'indivs.

Imaginons qu'un jeune de 13ans a participé cette année dans le tableau -15ans et qui a fait de bon résultats. Il aura des points pour commencer en N1 -15 ans non ?

Vendredi 02 Mai 2008 22:11

Un exemple pour cette année :

Il y a plein de -14ans (et qui passent en -15ans) qui jouent dans le tableau -15ans et qui ont déjà des points pour commencer en N1 -15 la saison prochaine.

Ils sont plus que 48 joueurs. Alors comment ca va se passer ?

Vendredi 02 Mai 2008 22:06

Pourquoi tu quittes Montesson ? C'est un club sympa pourtant.

Vendredi 02 Mai 2008 21:28

Citation de eric :
Moi j'ai d'autre rumeurs. Serisier et Joly ne partent pas et Fontenay se prépare à recruter un joueur autour des 100!

+1

Vendredi 02 Mai 2008 21:21

Le tour 1 saison 2008/2009 il y aura environ 100 joueurs déjà qualfiés en N1 dans chaque tableau alors...

Vendredi 02 Mai 2008 21:05

Après tout ça je pense que PSG va quand même rester en L1.
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K750i

Résolu