ce bete de prendre que des joueurs du nord...meme si a la base le tour devait ce faire a coté de paris...si ils ont pensé comme ca...c est nul
C'était de l'ironie.....Je pense que la fédé n'a a rien a faire du bien-être des joueurs, et encore moins des finances des clubs....Encore qu'un jour, si il n'y a plus de clubs "amateurs" il faudra qu'ils trouvent d'autres sources de revenus pour payer leurs groupes "elite".....
Moi je crois savoir....comme le tour devait avoir lieu dans la région parisienne....et pour le bien-être des joueuses, parents, entraineurs, trésoriers etc....ils n'ont retenu que les gens du nord de la France, cela revient moins cher et c'est moins fatigant. Le sud est exclu totalement. ( hormis Zhang Yu de Marmande).
Pourvu que le tour n'ait pas lieu dans le sud en définitive, sinon la bienveillance de la Fédé sera inutile!
Aurelie, le risque quand tu optes pour un seul tableau, et notamment quand c'est loin, c'est de te déplacer pour un seul match..... Je parle en connaissance de cause....1380 km en 32 heures, une nuit d'hôtel et tout ça pour un seul match.....même en cinq sets, cela fait cher le point! ( en plus tu as le temps de ressasser ta défaite pendant le voyage retour!)
Quant à ce tour qui n'aura pas lieu à Elancourt, j'avais déjà pris les billets de train ( dans la mesure où l'on est sûr de jouer dans cette division puisqu'il n'y a pas de descente....). Il ne me reste plus qu'à essayer de me les faire rembourser....
Si si, réveillée à 9h après 12h de sommeil et les filles à 11h!!!
Dur dur à mon âge, mais c'est promis, je reviendrai, et l'année prochaine je ferai mieux ( pas difficile il me suffira de gagner deux matchs!!! )
les rhone alpines ont terminé 1° de poule, en gagnant contre Midi Pyrénées et contre Languedoc Roussillon ( 4 à 2, après avoir été menées 2 à 0). Elles rencontreront Nord Pas de Calais en 1/4, qui a fini 2° derriere la Lorraine.
bible....elle aura automatiquement un partenaire si on met X?
Dans ce cas....vu le nombre de candidats.....on va mettre X, car il faut renvoyer le papier demain!
Merci de l'info!
Céline ZARAGOZA, Junior 2, Classée 25, gauchère, sélectionnée aux Championnat de France Séniors, cherche un partenaire pour le double mixte.
Si quelqu'un est intéressé, laisser message en MP.
Merci !