Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Filles Poule B - 2nde phase

Samedi 23 Décembre 2006 18:36

Drôle de poule !!!!

Le maintien fera l'objet d'une bataille sans merci entre Toulouse/Montauban; Créteil et l'équipe du pays de Lez !!!!
Après: beaucoup d'interrogations :
- La Roche Vendée 2 voudra t'elle remonter en Nationale I ? Ou se contente t'il de leur Pro B ?
- Eysines qui a un passé féminin conséquent a t'il eu le temps de se reconstruire ?
- Quelles sont les ambitions du kremblin Bicêtre II qui avec 6 six numérotés dans les 100 peuvent brouiller les cartes malgré leur Pro A.
- Et mirande dans tout ça !!!!

Quant à Colomiers, l'important sera de participer !!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 09:17

dommage no commentaires des autres filles...

Dimanche 24 Décembre 2006 12:53

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder dans le detail.....
La roche vendee est l'equipe descendante?
Eysines et Le kremlin les equipes montantes?
Colomiers?
Pour nous, St Christol, la poule nous semble bizarre au niveau serpentin ( deux 4° de poule de premiere phase dans cette poule) et je ne parle pas au niveau geographique.....
J'aimerais bien qu'on m'explique comment sont faites les poules d'ailleurs, car les deux autres equipes de la Ligue ont elles 3 equipes de la zone dans leurs poules....nous aucune!
Le club le plus proche est a 400 km....
Il va falloir se battre pour le maintien encore cette phase, car les forces en presence de certaines equipes, si elles sont mises a chaque rencontre....vont rendre la tache ardue!
Bonne deuxieme phase a tous!

Vendredi 29 Décembre 2006 18:15

Toujours pas de réponse à mes interrogations si ce n'est que Eysines paraît être un peu léger malgré la présence de la toujours jeune Nadine Longuy et qu'elle devra disputer avec Colomiers la lanterne rouge.

Vendredi 29 Décembre 2006 20:07

J'aimerais bien qu'on m'explique comment sont faites les poules d'ailleurs

POUR INFO VILLERS BRETONNEUX EQUIPE DE LA SOMME A 15 KM AMIENS SE DEPLACE A NIMES (950Km ) LYON ( 650 ) ET 2 AUTRES EQUIPES A 500 KM DE LEUR SALLE pour un total de 5100km bravo la fede pour 4 deplacements en terminent 2 de n2 poule f Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 01:06

La Roche-Vendée 2 / Saint Christol lez Alès : 10/3

Mercredi 17 Janvier 2007 11:11

Citation de xav80 :
J'aimerais bien qu'on m'explique comment sont faites les poules d'ailleurs

POUR INFO VILLERS BRETONNEUX EQUIPE DE LA SOMME A 15 KM AMIENS SE DEPLACE A NIMES (950Km ) LYON ( 650 ) ET 2 AUTRES EQUIPES A 500 KM DE LEUR SALLE pour un total de 5100km bravo la fede pour 4 deplacements en terminent 2 de n2 poule f Émoticône

en même temps c'est le niveau national et personnellement je trouverai ça plus logique de faire les poules en fonction des niveau plutot qu'en fonction de la situation géographique. C'est effectivement plus compliqué pour les clubs d'un point de vue financier (là y a une poule avec une équipe corse....) mais c'est plus normal au niveau sportif car on voit souvent à cause de celà des poules déséquilibrées.

Mercredi 17 Janvier 2007 13:41

Au regard de la saison précedente pour la seconde phase: je remarque que les equipes qui ont fini 4éme de la premiere phase n'ont qu'une chance sur 3 de se maintenir et les equipes montantes en janvier ne se maintiennent que dans 40% des cas. En outre, l'equipe descente de Nat1 remonte directement deux fois sur 3 (l'equipe remonte à 90% si son effectif de la saison précente est identique).

Mercredi 17 Janvier 2007 13:53

ROCHE VENDEE 2 - ST CHRISTOL LEZ 1 : 10 à 3

MIRANDE CP 1- CLLL COLOMIERS 1: 10 à 4

US KREMLIN BICETRE 2- TOULOUSE / MONTAUBAN 1: 8 à 10

CRETEIL US TT 1- AL EYSINES 1: 10 à 1

Dimanche 28 Janvier 2007 08:52

2° journée
St Christol lez Alès 07 / Créteil 10

Mardi 06 Février 2007 18:10

2ème journée

CP MIRANDE/ASPTT TOULOUSE 10/2

et l'équipe de colomier est très faible comparée au reste de la poule

Dimanche 11 Février 2007 15:12

10° journée
St Christol - Colomiers : 10 - 1

Dimanche 11 Février 2007 19:15

KB 2 / US CRETEIL TT = 8 / 10 Émoticône

avec la participation de Mlle MIROU dans l'equipe du KB!

Dimanche 11 Février 2007 19:54

quelqu'un a le résultat de Mirande? et sa compo?

Lundi 12 Février 2007 18:42

Victoire 10 à Rien contre Eysines. je pense que c'était la compo habituelle à savoir leur leadeuse yanan Wang - Delphine Semont - Céline Bretin et logiquement en 4 : Christelle Khiel !!!!

Dans 15 jours, un petit déplacement à Créteil pour un match qui aura son importance !!!!!!

Lundi 12 Février 2007 21:41

Mirande semble parti pour monter tres haut en championnat par equipes: il pourrait progresser tres rapidement avec une seule joueuse supplementaire classé entre la 50eme et 75eme place nationale.
La Roche Vendée semble en mesure de taquiner Mirande.
Creteil et Toulouse devrait sans doute se maintenir.
Kremlin devrait arraché la 5eme place.

Mardi 13 Février 2007 13:34

Jeff,
Cela veut dire que les jeux sont faits pour Eysines, Colomiers et...Saint Christol?
Les cévenoles vont se battre jusqu'au bout pour le maintien!

Mardi 13 Février 2007 21:44

khiel semble partie pour jouer tous les matchs
en 1ere phase elle n'a joué pourtant qu'une seule rencontre

toulouse a gagné?

Mardi 13 Février 2007 22:22

Citation de zargash2 :
toulouse a gagné?

tu peux aller voir les résultats sur le site de la fftt

http://img384.imageshack.us/img384/8222/sanstitre0vx6.jpg

Samedi 17 Février 2007 17:05

Christelle Khiel, me semble t'il, a joué plusieurs rencontres en première phase. Ensuite, une fois le maintien en poche, elle a laissé sa place à Celine Bretin qui était également mutée en 1ere phase.
Maintenant, elles peuvent jouer toutes les deux donc il me semble logique que Christelle Khiel joue tous les matchs.

Il est évident que si Mirande arrive à garder leur chinoise, Christelle Khiel et qu'ils arrivent à rentrer une troisiéme bonne numérotée, la Pro B ne sera pas loin.
0
4
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes