Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 6

Mercredi 22 Janvier 2014 08:54

Bonjour,

Quelqu'un à la liste des inscrit pour les finales par classements de ce dimanche dans le Doubs?

Merci

Vendredi 10 Janvier 2014 15:11

Du coup liopic le serpent donnerais quoi ?

Mardi 07 Janvier 2014 23:13

Les inscriptions débutent à st ferjeux, déjà 3 équipes d inscrites!

Pour ma part je la fais en -3200 avec Luc Jeanguyot, vu qu on dépasse de 20 pts la barre des 2800...

Ça risque d être dur pour nous dans cette catégorie!!

Lundi 16 Décembre 2013 15:59

Citation de jujum25 :
Ah oui peut etre FitzChevalerie, mais je croyais que c'était en R3 et pas R2, je demanderais quand même (Micka qui doit savoir çà), j'ai peut etre fait 1 ou 2 match avec vous je sais plus

Tu as perdu Mathéo, c'est que soit la bière d'Australie t'as rendu mou du poignet ou que bien sur il a pris une autre dimension depuis que je l'avais joué. Je l'avais bien gêné et gagné lors de notre dernière rencontre début 2013., c'est çà les défenseurs...

Mou du poignet non mais mou du genoux surement (la preuve malgré une bonne 2e place aux indivs la semaine dernière, je fais une belle contre ce week contre un 11 d'Epenoy, bien joué à lui mais ca va me couter mon classement de 14 cette histoire!)

Il a réellement progressé, la preuve est je pense sur le détail de ces rencontres, peu de défaites et de très belles perfs (il a passé l'épreuve des frêres Athias de LAVERNAY, c'est un bon exemple je trouve).

J'espère en tout cas avoir Sornay dans notre poule, ca me ferait plaisir de revoir mes anciens coéquipiers

PS : Félicitation aussi a l'équipe 2 de St Ferjeux, qui monte avec nous en R3!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 16:01 par fitzchevalerie

Lundi 16 Décembre 2013 13:46

Citation de jujum25 :
Gevry les pauvres ca sera pas la 1ere fois
Sornay 1 (ex Vallons Fleuris) qui monterait c'est quand même extraordinaire, trop content pour eux, çà n'a pris qu'une dizaine d'années,Rire, vu qu'avant Marinic Niaux Servelle Duvernoy...on avait déjà essayé
ca sera bien sur le petit poucet de la R3
Plus Sornay 2 qui se maintient en R4, bravo à eux

On avait réussi à monter jujum, souvient toi à l'époque on avait jean yves DARON et Alex BROCHET qui jouait avec nous on avait fait un passage eclair, c'était il y a 10 ans, ou pas loin :-)

Félicitations à eux, et même si c'est les petits poucet attention à ceux qui vont rencontrer cette équipe, le petit GARNACHE CREUSOT (13 ans), est en pleine bourre et il risque de faire beaucoup de mal!

J'en ai déjà fait les frais à l'entrainement donc je peux le dire, c'est que Mathéo a un bel avenir de ping s'il continue dans sa lancée

Lundi 09 Décembre 2013 14:10

Ps : bien joue pour toi, tu montes en D2 à ce que j ai compris, ne fait pas trop souffrir Alex si tu le rencontre ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 14:11 par fitzchevalerie

Lundi 09 Décembre 2013 14:09

À peu près c est vrai que j ai été très bon à ce jeu! Mais bizarrement ça m à plus sorti du match qu autre chose!

En plus j ai senti qu à 2-0 pour moi tu étais déçu de ne pas voir un match accroche, du coup je me suis laisse entraîner dans une belle que je perd!

Lundi 09 Décembre 2013 13:54

Merci à toi Jean-mi pour avoir arbitre la finale, on n étais les plus sérieux du monde en jouant mais le résultat est la, à nous la régionale avec Francis!

Lundi 09 Décembre 2013 13:24

J en dit que ma formulation (pas simplement le mot) est adéquate, malheureusement cette tournure prend une dimension forte une fois écrite sur le forum.

Dire merde à quelque chose, ce n'est pas attaquer quelqu un, d ailleurs lit l avant et l après du message pour comprendre.

Cette tournure forte était juste pour faire comprendre que les forumeurs ( et non il n y a pas que moi qui pense ça) en ont marre de lire toutes les 5 minutes des débats inutiles.

Les 2 posts après le tien Wolfgang sont très intéressants. Clôturons ce débat maintenant stérile pour vaquer à des choses plus intéressante.

Pour ma part j ai dit ce que je pensais, j espère que mes remarques seront prises en compte par la suite pour avoir un sujet de discutions intéressant et constructif

Lundi 09 Décembre 2013 08:43

Désolé JP, je "relance" de nouveau le sujet, mais après un bon week-end loin de mon clavier et de ma souris, je me rends compte que j'en prends encore pour mon grade et j'aimerais éclaircir 2-3 points :

Je n'apprécie pas du tout me faire passer pour quelqu'un d'irrespectueux sur un forum parce que j'ai osé utiliser les mots "con"" et "chier".

Oui je n'aurais pas du les utiliser sur un forum, mais ce qui est dit est dit, et je ne changerais pas mes propos car au moins ils vous auront fait comprendre ce que je pense!

Et ce qui me connaissent dans la vie réelle (que ce soit au ping ou personnellement), ne viendront jamais dire que je suis un jeune trou du cul irrespectueux de 25 ans qui emmerde les anciens, bien au contraire je crois qu'on a beaucoup à apprendre d'eux, encore faut-il que le respect soit réciproque, ce que je ne ressens pas vraiment sur ce forum.(Oula il a encore employé pleins de gros mots mais qu'est-ce qu'on leur apprends à l'école maintenant à ces jeunes?????)

Bref et entendre parler de la révolution de 1789 me fait doucement rigoler, je n'ai jamais lu un post aussi HS que celui-ci.

@ Difool : Et oui j'ai voyagé, donc bien sur je suis supérieur à vous tous sur ce forum. (2nd degré je préfère préciser sur cette phrase car beaucoup risquent de ne pas comprendre malheureusement...). Et je peux t'assurer que nous les français n'avons pas bonne réputation dans beaucoup beaucoup de pays... Mais cela n'empêche pas le fait que je sois, moi aussi, fier d'être français!

@Batp : Nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, mais je veux juste te dire de bien profiter de ce voyage que tu fais, parle avec un maximum de personnes, tu en apprendras beaucoup. Car désolé de te décevoir, mais quand tu repasseras la douane française, tu ne sera pas accueilli avec un "bonjour" et un sourire...

Vendredi 06 Décembre 2013 14:10

Citation de jeanp25 :

Et pour en revenir à la ligue ou au comité, on peut critiquer ce que l'on veut mais déjà je tiens à féliciter tous les bénévoles qui s'y investissent et d'autre part je trouve que ça s'est bien amélioré coté communication avec notamment la remise en marche des sites internets.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 14:10 par fitzchevalerie

Vendredi 06 Décembre 2013 13:44

Le "débat" a commencé ce matin, Grosbiquet ne lit peut-être pas le forum toutes les 2 minutes et avait envie de réagir sur ce qui se dit.

Et s'il n'était pas d'accord avec moi, St Ferjeux où non, il l'aurait dit je le connais assez bien pour savoir qu'il est franc, que ce soit avec n'importe qui

Vendredi 06 Décembre 2013 13:40

Bref...

DESOLE si certains trouvent mes propose IRRESPECTUEUX, ce n'était pas le but, je voulais seulement faire réagir ce forum qui tombe bien bas...

Ce que je trouve regrettable, c'est qu'ils y a plus de pages sur ce forum critiquant la ligue et autre que de pages parlant du bon sujet : LE CHAMPIONNAT. Et malheureusement malgré toutes ces critiques (pas toujours constructives), je n'ai jamais vu quelqu'un faire de démarches auprès de la ligue pour soutenir tous ces propos! (Une pétition, un courrier, ils existent beaucoup de moyens de se faire entendre autre qu'esperer qu'un des membres daigne lire ce forum!)

Et j'en ai marre de lire toutes les 2 semaines le même discours sur la formule à 4, je crois que tout le monde à compris ce que chacun en pensait!

@Big : mon message était d'ordre général, malheureusement et comme dans 99% des cas, tu t'accapares le sujet pour te faire passer pour une victime, pourquoi crois-tu que beaucoup de forumeurs ont quittés le forum ou créés de faux pseudos contre toi?
Et personnellement, tes idées politiques n'interessent personne sur ce forum, si tu veux clamer haut et fort à tout le monde que tu es de droite, il existe d'autres site pour ça.

Voila ce que je pense du haut de mes 25 ans, désolé si mes propos jeunes et peu matures choquent les forumeurs.

Vendredi 06 Décembre 2013 10:42

Tu as du te tromper en citant le message Wolfgang, car c'est plutot la réponse de Big que je trouve irrespectueuse...

Vendredi 06 Décembre 2013 09:50

Hé Big la liberté d'expression tu connais?

Alors ca fait des années que je t'entends critiquer à tout va tout le monde, et dès qu'on te fait une critique tu t'emballes?

Manque plus que le "pov con" après le casse toi et tu ferais un bon président de la république!

Bref nous nous sommes parlés en dehors du forum, nous avons déjà joué l'un contre l'autre et j'ai toujours eu plaisir de te voir, mais là souffle une journée, relis les messages que tu écris sur ce forum et je pense que tu réaliseras bien des choses...

Vendredi 06 Décembre 2013 08:56

J'ai arrêté de regarder les infos de TF1 depuis longtemps car j'en avais marre d'entendre toutes les 5 minutes des mauvaises nouvelles ou des gens se plaindre.

Je crois que je vais aussi arrêter de suivre ce forum, car à part lire des gens mécontents, je ne vois pas grand chose.

Oh les gens arrêtez de vous plaindre, ou créer un nouveau sujet et arrêtez de polluez celui-ci avec des débats qui durent depuis 6 mois et qui ne changeront rien ou en reparlant de vieux sujets lancés il y a 3 ans!

Vous n'aimez pas la nouvelle formule? Vous en avez marre de vous "perdre" un après-midi? Et bien arrêtez le ping et arrêtez de nous faire chier avec vos posts à la con!

Ca fait des années que je lis ce forum et j'entends toujours les mêmes se plaindre, on a compris que la ligue était peuplée d'incompétents, que les individuelles étaient gérés par des cons, que le dimanche 14h imposé était inacceptable... Si rien ne vous va je ne comprends pas que vous repreniez une licence tous les ans!

Comme me dit ma copine quand je me plains que je suis malade, une fois que je lui est dit que je n'étais pas bien, ca ne sert à rien que je lui répète elle a compris ca ne sert à rien de faire le gamin de 5 ans qui pleure pour un rien tout le temps!

Bref un bon post pour vous dire "MERDE", je suis là pour parler de ping, de résultats, de statistiques, pas pour lire les mêmes posts tous les jours.

Beaucoup se sentiront visés par ce post, s'ils ont un problème pas la peine de m'écrire sur le forum, mais qu'ils viennent m'en parler quand on se verra.

PS : RIP MANDELA, un grand homme est parti....

Mardi 03 Décembre 2013 21:41

Je ne suis pas d accord avec beaucoup de monde sur cette formule à 4, perso j aime bien même si ça peut être frustrant de ne pas jouer les 4 joueurs et ce côté trop aléatoire au niveau des doubles. Mais de la à dire qu il n y a plus d esprit d équipe ça va loin...
Je m explique : avec l arbitrage partage et quelques supporters qui nous allègent quelques maths, je trouve qu on a le temps d encourager les autres. De plus il ne faut pas se presser, nous on attend un peu plus entre les matchs pour regarder les copains jouer...

De plus en 14 points, les matchs sont encore plus accroché et demande plus de concentration et d investissement, donc souvent des matchs sympa!

Allez voilà un post contre la grogne générale, c est bien typique des français d être contre tout! Perso moi je n ai pas perdu le plaisir de retrouver les copains pour jouer, que ce soit le vendredi ou le dimanche!

Lundi 02 Décembre 2013 08:24

Citation de turtle25410 :
C'est chose faite Jean-mi, on joue pas terrible au ping mais qu'est ce qu'on mange et qu'on picole....Émoticône

Sf-fé large au dessus, félicitation à eux.

Après au vu de notre parcours, c'est assez cruel comme branlée, mais c'est logique au vu des classements.

Il aurait fallut être à 150% pour (même pas rivaliser), mais prendre une moins grosse branlée.

Pour ma part en plus d'être en dessous, j'avais la bonne crève donc pas facile. Enfin bon, ça fait partie de l'apprentissage. On essaiera d'avoir moins l'air con le prochain coup (difficile de faire pire).

Mais petit point positif, on leur a mis une bonne dégelée à la table.... en 3ème mi-temps Pouilley vainqueur par 25 bières à 10.

Bonne continuation à Steph, Benji, francis et jojo en R3.

Et oui belle victoire pour nous, on ne pensais pas à un score si large mais c'est vrai que nous avons réussi à faire rapidement la différence (en gagnant au passage pas mal de belle), ce qui a fait tourner le match en notre faveur!

Belle rencontre et au vue des résultats je suis sur que Pouilley va aller plus loin dans les saisons à venir...

Sinon c'est vrai qu'on n'a pas été bon à la 3e mi-temps, entre un qui avait son train à prendre et un autre jeune papa qui ne voulait pas rentré trop tard, nous n'avons pas pu montrer tout notre talent! Mais bon encore merci pour le petit repas, très bon, c'est très sympa d'être reçu comme ça!

On se revoit la semaine pro aux indivs!

Lundi 25 Novembre 2013 15:25

Oui pas de souçis les 2 jours nous vont, c'est juste qu'on aurait pu faire une 4e mi temps (voir une 5e) le samedi soir, c'est moins possible le dimanche!

A ce week-end alors!

Lundi 25 Novembre 2013 13:41

Citation de logredoubs :
bonjour
petits pronostiques pour la pochaine journée
R4 poule A
Valdahon - chatillon victoire de chatillon
Epenoy - dole victoire d'Epenoy mais attention ça risque d'être dur dur
Villers - Montferrand victoire de montferrand
enfin je vois bien un 8 6 dans la dernière rencontre mais pour qui? j'aurais bien une préférence bref Pouilley- St-Ferjeux ça devrait envoyer par contre je suis sur qu'il y aura match nul pour la 3ème mi-temps car je connais bien tous les loustics qui vont s'affonter et des deux côtés ils savent tenir la table RireRire

Slt Gilou,

Hé oui un match indécis ce week, on a l'avantage sur le papier mais vous avez l'avantage de la salle, donc une rencontre bien incertaine?

Tu crois qu'on pourras jouer le samedi? On préfererais pour faire une 3e mi-temps comme il se doit, comme on en avait parlé en Aout si tu t'en souviens!

Dans tous les cas à ce week-end pour un match qui risque d'être très sympa!
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu