Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 5

Mardi 25 Mars 2014 09:22

Qui peut faire un petite compte rendu des finales régionales par classement? Merci

Mardi 25 Mars 2014 08:41

En - 3 200 Poule A

St Ferjeux - Roche : 3 - 2

NIAUX B. (13) bat HUSY T (7) : 4 - 0
JEANGUYOT L. (14) perd HUSY B (15) : 4 - 1
Double St Ferjeux 4 - 0
JEANGUYOT bat HUSY T : 4 - 0
NIAUX perd HUSY B : 4 - 3

Equipe très sympathique, même si ça a été dur pour Thibaud ce soir car il y a un écart trop important de niveau.

Pour ma part je fais un match superbe contre Boris, mené 3-0 (en perdant le 3e set 14-12) je m'arrache pour remonter à la belle ! Dans ce 3e set il y a eu aussi un beau geste de fair-play de la part de Boris, à 10-10 je crois voir mon service doubler (ce n'était pas le cas), du coup j'arrête le point, et Boris a sympathiquement remis le point en jeu alors qu'il aurait du être perdu pour moi.

Ce fut donc très dur pour moi, car à chaque set je partais avec au moins 3 points de retard, j'étais mené 5-1 dans le 5e et j'ai toujours réussi à remonter et m'en sortir à 11-9! Un peu de réussite aussi au 6e set, ou je remporte le set grace à un contre vol très heureux pour moi! (coin de table pour Boris, je la remets en étant surpris et elle reprend le coin ;-).

Une belle très dure mentalement, nous étions tous les 2 épuisés, et je craque à 10-7 pour moi (3 balles de matchs!) pour perdre 12-10... A 10-10 un point en ma faveur a été remis, je vois ma balle frotter le coin de table, Boris non, son fils oui, et Luc n'a pas su. Du coup nous avons remis le point en jeu mais c'était trop dur mentalement pour moi. Et oui contre Boris chaque point est un combat, et je suis déjà fier de la remontée que j'ai faite contre un joueur de cette trempe!

Je pense que ce match restera ma référence pour cette saison 2013-2014, merci à toi Boris pour ce combat et à charge de revanche!

Prochain match en Avril contre Torpes, pour accrocher la 1ere place (en fonction de leur résultat contre Montferrand)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 08:52 par fitzchevalerie

Dimanche 23 Mars 2014 11:34

Oui je me suis planté c est le match epenoy torpes dont je parlais, mais comme d habitude je ne relis pas ce que j écris.

On verra bien le résultat, mais bon torpes arrangez vous pour gagner au moins 4-1 ;-)

Merci jean-mi pour cette analyse en tout cas, bien meilleur que la mienne!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 11:35 par fitzchevalerie

Samedi 22 Mars 2014 08:35

En gros il y aurait une triangulaire et ça se joue au général?

Pour le moment on en est la

St ferjeux : 7V 8D
Pelousey : 6V 9D
Epenoy : 5V 5D (-1 match)

À moins que pelousey batte torpes, on est sur de finir 2ème car on sera meilleur qu epenoy au goal-average ou à égalité, et on les a battus

Par contre si epenoy gagne, ils finissent 1er et nous dernier, car avec 1 victoire chacun avec pelousey, on est forcément derrière eux.

Mon raisonnement est bon jean mi?

Samedi 22 Mars 2014 08:28

Epenoy à battu pelousey?

Qui fait le point chez vous?

Du coup si epenoy perd torpes nous sommes 2ème?

Et si epenoy les bats on serait dernier non?

Lundi 17 Mars 2014 08:46

En R3 C : St Ferjeux 2 - Espe Lons 2 : 02 - 12

Compositions :

St Ferjeux 2 :
DELORME (13)
MAITREJEAN (12)
SERVELLE (12)
NIAUX (13

Espe Lons 2 :
GILBERT (16)
GROS (14)
BABEL (14)
OCCHILUPO (14)

Bon rien à dire, sur le papier on se prenait 14-0!

Juste une perf de Maitrejean sur Gros et de moi sur Gilbert.

Belle victoire de Lure sur Valdoie, ça relance fortement la course pour le maintien avec 4 équipes avec 7 et 8 points. Une poule très indécise!

Vendredi 14 Mars 2014 08:07

Je demande à voir s'il y a une différence gênante entre les 2 avant d émettre un avis.

Après tout le passage de 38 à 40 mm c est fait naturellement...

Jeudi 13 Mars 2014 08:53

Oui une belle victoire pour nous, je ne m'attendais pas à un 4-1!

Je me suis bien resaisi contre toi Difool car je n'en menais pas large après avoir perdu les 2 premiers sets. De bon conseils de Luc et plus de concentration m'ont permis de prendre le dessus, un très beau match tout de même!

Pedro me bat logiquement, je l'ai trouvé très fort à chaque fin de set, où il lachait de gros coup avec beaucoup de réussite, je n'ai pas pu faire grand chose!

Et oui un Luc tout simplement injouable hier soir, j'espère qu'il va continuer sur cette dynamique!

Et comme dab une très bonne 3e mi-temps à Montferrand, j'ai bien aimé ta tarte Difool!

Bonne chance à vous pour la suite.

Samedi 08 Mars 2014 13:15

Salut à tous,

Dernier match pour nous en - 2800 contre Epenoy.

Victoire 4-1 pour nous

MAITREJEAN Perd CARNET 4-1
NIAUX bat ROLAND 4-1 (ou 4-2 je ne sais plus)
Double ST FERJEUX 4-3
NIAUX bat CARNET 4-2
MAITREJEAN bat ROLAND 4-0

A noté que Jean Paul (ROLAND) était diminué à cause d'une douleur au cou, du coup il n'a pas joué à 100%!

Une beau double très incertain jusqu'à la fin, chacun gagnait son set lors à chaque changement! Nous avons fait la course en tête tout le long et on c'est arraché à la belle pour gagner 11-9, en tournant à 5-1 pour nous.

Un bon casse-croûte après, merci aux gars d'Epenoy pour cet accueil chaleureux!

Voilà bilan pour nous 2 défaites et 1 victoire, pour ma part j'attaque le 3200 mercredi prochain ca va être plus dur! (déjà que j'en chie là...)

Mercredi 05 Mars 2014 10:35

En - 2 800 Poule A

St Ferjeux 1 - Pelousey 1 : 2 - 3

MAITREJEAN bat SNIDARO 4-0
NIAUX perd TROUPEL 4-0
DOUBLE PELOUSEY 4-3
NIAUX bat SNIDARO 4-0
MAITREJEAN perd TROUPEL 4-3

Comme je disais à Jean-Mi hier, si la coupe Barbier se jouait sur 3 sets gagnant on l'emportait 4-1!

Et oui on a mené 3-0 au double et Jannot gagnait 3-2 contre Quentin...

Du coup mon invincibilité en double est terminée, ou pas tout dépend dans quel contexte on se met car on gagnait 3-0 ;-), Jean-Mi me dira ce qu'il en pense!

Mais bon c'est la coupe bien joué à eux!

Pour ma part des regrets contre Quentin, encore beaucoup de fautes directes (son anti-top y était surement pour quelque choses, même si d'habitude ça ne me dérange pas d'en jouer...). Je perd les 2e et 3e sets 13-11 et 16-14, après dur de revenir dans la partie...

Bonne 3e mi-temps, dernier match ce vendredi contre Epenoy, on va essayer de faire quelque chose cette fois!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 10:36 par fitzchevalerie

Vendredi 28 Février 2014 08:37

Poule A - 2800

St Ferjeux - Torpes : 1 - 4

On a pris une belle dérouillée...

Heureusement on a sauvé l'honneur en gagnant le double, c'est la seule chose qui pourra faire peur à nos futurs adversaires, nous sommes invaincus en double sur 2014 toute compétition confondue!

NICOLLIN bat NIAUX 4-1
DIOT bat MAITREJEAN 4-1
Double St Ferjeux 4-1
DIOT bat NIAUX 4-1
NICOLLIN bat MAITREJEAN 4-1

Pour ma part j'aurais pu bien jouer si je n'avais pas eu un taux de réussite de fautes directe de 80%

Et sur mon 2e match j'ai passé 5 set à manger les services de Damien, qui pourtant (il l'avoue lui-même) n'ont rien d'exceptionnels! Félicitations à eux en tout cas!

Bref Jean-Mi la coupe Barbier, c'est pas fait pour moi, je pense plus à boire des bières pendant les matchs qu'à jouer du coup, si tu ressort mes statistiques, je ne suis pas bien fort dans cette compétition...

Enfin la 3e mi-temps aura été arrosée comme il faut, et je crois que c'est ça le principal ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 08:43 par fitzchevalerie

Jeudi 27 Février 2014 16:02

Nouvelles dates :

en - 3200
St Ferjeux - Torpes le 08/04

en - 2800
St Ferjeux - Epenoy le 07/03

Voila toutes les dates pour St Ferjeux en -3200 et -2800 sont connues!

C'est bon pour tes stats ça Jean-Mi ;-)

Mercredi 26 Février 2014 13:46

Nous on aimerais bien que vous battiez Belfort cela pourrais nous arranger pour la suite ;-)

Bonne chance à vous en tout cas!

Mardi 25 Février 2014 09:30

En R3 poule C :

St Ferjeux 2 - Belfort Froideval 5 : 5 - 9

Compo St Ferjeux

NIAUX B : 1397 3V
DELORME F : 1379 0V
SERVELLE M : 1258 0V
MAITREJEAN S : 1220 0V

Compo Belfort :

TRIBLE N : 1422 3V
BALLAY R : 1328 2V
PRAX B : 1290 2V
CHAUMEL S : 1257 2V

Les 5 points viennent des 2 doubles et moi qui fait un carton plein, mes collègues n'ont pas été vraiment sur le coup!

Dommage juste pour Mikey qui perd 2 belles...

Cette défaite relance la poule, en effet une victoire nous aurait mis en bonne position pour le maintien...

Mis à part Goux les Usiers qui semble mal parti, 4 équipes vont se battre pour le maintien : St Ferjeux, Torpes, Lure et Belfort.

Rien ne va être joué avant la dernière journée je pense!

Samedi 22 Février 2014 09:47

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :
En - 2 800 Poule A

St Ferjeux 1 - Epenoy 1 : match programmé le 27 Février

En - 3 200 Poule A

St Ferjeux 1 - Roche 3 : match programmé le 24 Mars

Voilà Jean-Mi pour ton planning ;-)

Citation de peps17 :
Deux nouvelles dates pour la coupe :

en 3200 : TORPES 2 (Boucheseche- Nicolin) contre TORPES 3 (Bassignot- Diot Patrick) mercredi 19-02 à 20h30

En 2800 : SAINT FERJEUX (Niaux- Maitrejean) contre TORPES 1( Nicolin- Diot Damien) jeudi 27-02 à 20h00

Y'a pas un souci ? .....
Benjamin et Steph, vous êtes trop forts, jouer 2 rencontres en même temps !! Émoticône

Désolé pour l'erreur, mon cher capitaine s'est tellement bien exprimé que je pensais qu'on jouait Epenoy!

Apparemment on les jouerait la 1ere quinzaine de Mars mais la date n'est pas encore fixée.

Sinon autre date de fixée en - 3200 :

St Ferjeux - Montferrand : Mercredi 12 Mars à 20h

Et en - 2 800 :

St Ferjeux - Pelousey le 4 Mars 20h
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 09:50 par fitzchevalerie

Lundi 17 Février 2014 22:51

J'ai vu ton match blockman, quelques regrets sur cette demi finale non? Tu menais bien dans le 4e et je t'ai vu te déconcentrer tout seul et faire des fautes inhabituelles de ta part pour conclure le match...

Mais bon un beau match agréable à regarder ça donne envie!

Vendredi 14 Février 2014 14:24

En - 2 800 Poule A

St Ferjeux 1 - Epenoy 1 : match programmé le 27 Février

En - 3 200 Poule A

St Ferjeux 1 - Roche 3 : match programmé le 24 Mars

Voilà Jean-Mi pour ton planning ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 14:25 par fitzchevalerie

Lundi 10 Février 2014 08:32

En R3 poule C

Match nul entre St Ferjeux 2 et PPC Bavans 1

Un bon résultat pour nous sachant que Bavans descend de R2!

Et quelques regrets aussi car nous menions 7-4...

A noter la belle perf de SERVELLE (12) sur LAMBOLEY (15).

Pour ma part je ramène qu'un petit point à mon équipe, une douleur au dos juste avant le début de la rencontre ma empêché de me donner à 100%!

Prochaine rencontre contre Belfort dans 15 jours, où une victoire est impérative pour le maintien!

Vendredi 24 Janvier 2014 10:39

Ok nous aussi on sera 2 de St ferjeux (avec Luc) dans la catégorie H-15.

Il y aura aussi surement des personnes de Seloncourt.

Je pense que tu viens avec Antoine? De beaux matchs en perspectives dimanche alors!

Vendredi 24 Janvier 2014 08:28

Donc nous sommes Vendredi, et toujours pas de liste pour les finales par classement du Doubs?

J'aurais bien aimé savoir s'il y a beaucoup d'inscrit dans ma catégorie, histoire de ne pas monter à Montbéliard pour faire que 2 matchs...
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu