Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 4

Lundi 19 Janvier 2015 08:08

En R3 Poule A, Défaite de St Ferjeux 1 face à Torpes 1 2 - 12

Compo St Ferjeux / Torpes

NIAUX B. (13) DIOT P. (14)
ZUNIC P. (14) BOUCHESECHE (15)
DELORME F. (13) NICOLLIN (15)
SERVELLE M. (12) TROUPEL (14)

Les 2 points que nous faisons sont moi et Philou sur Quentin.

Une belle équipe de Torpes, très homogène, que je vois favorites pour la montée en R2.

Lundi 12 Janvier 2015 16:12

Citation de soren7 :
Citation de LOLO3939 :
Allez petit prono R3A même si pour un retour en R3 mes pronos valent pas grands choses

pontarlier andelot 09-05 et là je suis large pour nous,restons humble
monbouton champlitte 09-05
gevry ptt dole 09-05 chez eux et dans leur salle dur dur la culture
st ferjeux torpes 06-08

allez les amis à vous
Pontarlier1 - Andelot :12-2
Montbouton - Champlitte : 8-6
Gevry - ptt dôle :7-7
St ferjeux - Torpes :5-9

Pas tout à fait d'accord avec ces pronos, voici les mien :

Pontarlier1 - Andelot :10-4 (Victoire de Pontarlier assez nette)
Montbouton - Champlitte : 7 - 7 (Si Champlitte sort ses 2 joker, Peltret (18) et Boyard (12 valant 15), victoire pour eux, sinon victoire de Montbouton)
Gevry - ptt dôle :9 - 5, (Je ne connais pas la salle de Gevry...)
St ferjeux - Torpes : 4 - 10 (Torpes risque de sortir l'artillerie lourde cette phase pour montée en R2!)

Lundi 29 Décembre 2014 12:47

Salut les forumeurs,

Qui s'entraîne aux alentours de Besançon demain soir? Je viendrais bien taper la balle avec plaisir avec ceux qui veulent bien m'accueillir ;-)

Lundi 15 Décembre 2014 11:36

En R3 poule D, Victoire de St Ferjeux 1 sur Port Vaivre Vesoul 2 sur le score de 8 - 6

NIAUX B. (14) et ZUNIC P. (15) font 3 contre PEPE (13, CHAMBREY (13), CHANTABOURY (13) et PRINT (13)

SERVELLE (12) et DELORME (13) font 0

St Ferjeux gagne les 2 double.

Match très accroché, heureusement que nous faisons la différence sur les 2 doubles!

Victoire synonyme de maintien pour nous.

Quelqu'un aurait-il la date exacte de la 2e journée de championnat sur la phase retour? En effet sur le forum il est indiqué le week-end du 1er février, tout comme les finales par classements du Doubs... Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 10:09

Citation de Jean-Mi25 :

Avec 3 descendants de régionale :
Benjamin NIAUX 703839 Saint Ferjeux
Sébastien JOURNOT 255652 Valdahon
Gilles DUBOIS 2514781 Pouilley Français

+ Retour du FE Luc PRETOT

Et oui après une belle année en régionale (montée lors du 2e tour l'an passé), me revoilà en départemental, où le niveau semble plus fort que l'année dernière!

Content de retrouver cette départementale, même si la compétition au niveau régionale est super, la distance et la longueur de la journée (même si hier nous n'avons pas fini trop tard, j'étais chez moi à 18h) ont eu raison de moi et j'aurais plaisir de retrouver les copains à Besançon!

Vendredi 28 Novembre 2014 10:13

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Spoutnik :
Pas de forfait annoncé en +18 ?

Allez quoi, même un petit, juste un

Ton vœu est exaucé !
Forfait de Vasco CALDEIRA, tu es repêché en position 26.

Du coup le 27 devient 28, et nous récupérons PEYRON (15) à la place de GENOT (12)

Ma poule devient subitement plus difficile, surtout que je l'ai encore perdu pour la ènième fois en championnat à la belle

Mardi 30 Septembre 2014 13:30

Citation de Quentin39 :
Un grand merci également au club de St Ferjeux pour l'accueil exceptionnel !!

Très belle partie, une grosse tôle qui ne reflète pas tellement la physionomie du match mais tel est le sport ! !

Oui de mémoire il y a eu 10 matchs en 4 sets et 2 belles, toujours très serré!

Les points viennent du double (Venet - Nouze vs Niaux - Servelle), 14-12 à la belle et de NOUZE (11) sur SERVELLE (12).

Sinon la logique a été respectée.

Pour nous début difficile avec Mickael en double (2 défaites / 2), alors que c'était notre point fort l'an passée! Il va falloir que l'on se ressaisissent.

Bonne continuation à vous!

Dimanche 31 Août 2014 17:43

Gérald bruley en 1/16e, en très bonne forme à ce tournoi :-)

Jeudi 12 Juin 2014 10:07

Pas beaucoup de mouvements cette année en Franche-Comté je trouve, à moins que des infos auraient été cachées !

Sinon à St Ferjeux nous avons aussi le départ de Johann Cherrey (13), qui devrait se trouver un club Parisien pour la saison prochaine.

Samedi 24 Mai 2014 16:38

Oui de belles recrues à Roche!

Mathéo m'avait dit qu'il pensait venir chez vous (d'ailleurs je lui avais conseillé), en espérant qu'il puisse encore mieux progresser chez vous!

Lundi 05 Mai 2014 08:36

En R3 Poule C,

Match nul entre Torpes 2 et St Ferjeux 1

Servelle (12) bat Faivre (12), perd Pelcy (12), bat Meutelet (11)
Delorme (13), perd Pelcy, perd Faivre et bat Guibert (12)
Cherrey (13), perd Meutelet, perd Guibert, bat Faivre
Niaux (13), perd Guibert, bat Meutelet, perd Pelcy

Les 2 doubles pour St Ferjeux

Et bien on s'en sort de peu! Mené 5-1 après avoir perdu 3 belles à 1-1, on était pas du tout confiant. Surtout que notre renfort n'était pas bien en forme, donc même si on était meilleur sur le papier on a souffert!

La fin du match tourne mieux pour nous, ou Francis, alors mené 2-0 contre David, réussi à gagner à la belle, pendant que moi je m'inclinais contre Denis.

Résultat de beaux matchs accrochés, 4 belles sur 5 de gagné pour Torpes.

Mais bon avec ce match nul on se maintient en R3, à l'arraché car à l'égalité de point avec Belfort mais un ration de 48/50 pour nous et 47/51 pour Belfort...

Pour ma part un bilan médiocre, 2 belles de perdues ce jour, un craquage complet contre Denis en fin de match, il était temps que la saison se termine!

Une bonne 3e mi-temps après avec les amis de Torpes, bonne continuation à eux!

Mercredi 30 Avril 2014 09:04

Hier soir défait de St ferjeux contre Pontarlier 4 à 1

MAITREJEAN (12) perd HENRIET (14) 1 - 4
NIAUX (13) bat BETTINI (9) 4 - 2
Double Pontarlier 4 - 0
MAITREJEAN perd BETTINI 4 - 3
NIAUX Perd HENRIET 4 - 2

Une belle équipe de Pontarlier, Christophe ne joue pas du tout 9, et je gagne difficilement en 6 sets alors que je menais 3-0 et que j'avais eu quelques balles de matchs, un faux 9 car les sets étaient tous serrés!

A 1 partout on est passé complètement à coté de notre double, notre point fort normalement...

Stéphane perd Christophe à la belle en ayant mené 3 - 2, mais c'est vrai qu'on a senti son manque d'entrainement, dommage...

Pour ma part je fais un beau match contre Johan, un peu déçu du score car je perd 2 sets très serré alors que je menais tout le long, mais Johan à su bien revenir dans la partie à chaque fois, bravo à lui!

Enfin une belle 3e mi-temps, Pontarlier sait accueillir ses adversaires !!

Fin de coupe barbier pour moi, un bilan assez médiocre au point de vue des résultats pour moi mais très bon pour ce qui est de la 3e mi-temps!

Bonne continuation à tous

Jeudi 24 Avril 2014 09:10

1/4 de finale en - 3200

Torpes bat St Ferjeux 4 - 1

JEANGUYOT (14) perd DIOT (14) 4-2
NIAUX (13) perd ZUNIC (14) 4-1
Double St Ferjeux 4-1
JEANGUYOT perd ZUNIC 4-0
NIAUX perd DIOT 4-2

Maigre consolation, on a gagné le double ;-) (Tu vois Jean-Mi je te l'avais dit il n'y a que là ou on est bon!)

Trêve de plaisanterie, philou bien meilleur que nous ce soir, on voit qu'il commence à retrouver de bonnes sensations, on a pas pu faire grand chose contre lui...

Les regrets viennent du match de Luc contre Patrick, qu'il n'avait jamais perdu auparavant, il y a une première fois a tout mais bon du coup on aurait pu mener après le double...

Et Patrick a très bien joué contre moi, le tournant vient sur le 3e set qu'il gagne 12-10, après il a eu une défense solide et a bien attaqué, il avait plus la niaque que moi hier, rien à dire!

Très bonne 3e mi-temps, bien content d'avoir revu mon philou!

Bonne chance à eux pour la suite

Samedi 19 Avril 2014 14:45

Citation de logredoubs :
INFO
nos dirigeants ont réagi, la commission sportive de la ligue s'est réunie pour essayer de trouver une solution
la pyramide actuelle sera abandonnée, la commission a tenu compte de l'aspect sportif mais aussi d'autres paramètres tels que l'aspect financier, elle fera donc une proposition à la ligue pour la saison prochaine.
espérons que l'info circulera assez tot pour permettre aux clubs d'anticiper
je tiens à féliciter l'équipe de M.Monneret pour leur réactivité.

Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 14:21

En - 2 800, Déplacement de St Ferjeux à Pontarlier le 29/04/2014 pour les 1/4 de finales principal

En - 3 200, on va à Torpes le 23/04/2014

Voilà pour ton agenda Jean-Mi ;-)

Vendredi 18 Avril 2014 08:56

La ligue est-elle au courant de ce problème de disparité entre la R3 et la R4?

Ce serait bien d'évoquer le problème lors d'un conseil ou d'une assemblée, un trop gros écart de niveau entre la R3 et la R4 et 3 descentes d'une division à l'autre, c'est beaucoup trop!

En privilégiant l'aspect financier à l'aspect sportif, on risque de faire perdre beaucoup de valeur à notre championnat... J'espère que certains y réfléchissent.

Lundi 14 Avril 2014 08:37

En R3 poule C, victoire de Valdoie sur St Ferjeux 9 - 5

SERVELLE (12) perd BIELLMANN (15), SWIETEK (12) et BILLAND (14)
DELORME (13) perd SWIETEK, GOR (12) et gagne BIELLMANN
PESCHET (7), perd BILLAND, GOR et BIELLMANN
NIAUX (13) bat GOR, BILLAND et SWIETEK

1 double pour ST FERJEUX, 1 pour VALDOIE

Voilà résultat logique, Valdoie était au complet et nous il nous manquait 1 joueur, même si je ne sais pas si on aurait fait la différence au complet.

A noter quand même la belle prestation de Boris (Peschet) qui malgré son maigre classement a réussi à prendre 1 set à chacun de ses adversaires!

Pour nous le maintien se joue réellement lors de la dernière journée, une victoire devrait nous assurer la 5e place.

Allez 1 mois de repos, et place à la coupe Barbier pour ceux qui la font!

Mercredi 09 Avril 2014 08:56

En - 3200 A : Défaite de St Ferjeux contre Torpes 4 à 1

JEANGUYOT (14) perd MUNNIER (18) : 4-0
NIAUX (13) bat SAINTVOIRIN (12) : 4-1
Double Torpes 4-1
JEANGUYOT perd SAINTVOIRIN 4-3 (11-9 à la belle!)
NIAUX perd MUNNIER 4-2

De beaux matchs, on peut avoir des regrets sur le double, où on a souvent mené au score pour s'écrouler en fin de set.

Pour ma part un beau match contre Alain, je suis bien content de lui avoir pris 2 set, le maximum que je puisse faire contre un joueur comme lui! Même si je peux avoir des regrets sur le 4e set que je perd 12-10 en ayant une balle de set... Mais bon on voit la différence de niveau, Alain a su hausser le ton quand il le fallait!

Une bonne 3eme mi-temps avec une équipe de Torpes bien sympa, on a refait le monde un coup et au dodo!

Mardi 01 Avril 2014 09:13

Hé oui Spoutnik comme tu dis rien n'est joué dans cette poule.

VALDOIE : 11 pts
LURE : 11 pts
ST FERJEUX : 10 pts
BELFORT : 9 pts
TORPES : 8 pts

Avec en déplacement cette 6e journée les affiches suivantes :
VALDOIE - ST FERJEUX
LURE - BELFORT

Les gagnants de cette journée vont faire un grand pas vers le maintien, en sachant que ça risque d'être compliqué pour Torpes qui reçoit Bavans (2e)...

Pour nous Valdoie est supérieur à nous sur le papier, mais on va essayer de faire un maximum pour être sereint pour la dernière journée contre Torpes, qui risque d'être dur à jouer aussi.

Le résultat de votre match contre Belfort va aussi nous intéresser, en sachant que Belfort reçoit Goux (8e) en cloture et Valdoie va à Lons (1er).

Lundi 31 Mars 2014 08:31

En R3 C victoire de St Ferjeux sur Goux les Usiers 14 - 0

Compo St Ferjeux :
SERVELLE (12)
DELORME (13)
NIAUX (13)
MAITREJEAN (12)

Compo Goux :
DESCOUVIERES (11)
BAUD (10)
GIRARD (11)
BOTTAGISI (10)

Victoire sévère mais quelques beaux matchs et quelques belles qui ont tournées en notre faveur.

Il manquait à Goux 2 joueurs, dont leur 13 qui n'a pas perdu beaucoup de match cette phase!

En tout cas pour la 3eme mi-temps ils étaient bien meilleurs, une équipe très sympathique en tout cas! Au plaisir de vous revoir!

Prochain déplacement assez compliqué contre Valdoie
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu