Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 15

Lundi 15 Mars 2010 12:29

Citation de Difool :
Citation de BEST ANTI :
Comme d’habitude, voici les principales performances de ce week-end (+200 pts) :

Bau (Fesches 1167 pts) bat Blanchard (Vauvillers 1603 pts) : écart de 436 pts
Cherrey (St Ferjeux 1343 pts) bat Marconnet (Sochaux 1737 pts) : écart de 394 pts
Royer (Pontarlier 865 pts) bat Marc (Asnans 1205 pts) : écart de 340 pts
Saintvoirin (Torpes 874 pts) bat Huot Marchand (Montferrand 1175 pts) : écart de 301 pts
Neu (Dôle 1558 pts) bat Grandemange (Vesoul 1846 pts) : écart de 288 pts
Jeanguyot (St Ferjeux 1461 pts) bat Marconnet (Sochaux 1737 pts) : écart de 276 pts
Delacroix (Pontarlier 1284 pts) bat Guillemot (PSB 1530 pts) : écart de 246 pts
Deleruyelle (Gray 1403 pts) bat Peyron (Evette 1647 pts) : écart de 244 pts
Muller (Vesoul 1321 pts) bat Neu (Dôle 1558 pts) : écart de 237 pts
Mothady (ASMB 1130 pts) bat Chambrey (Port-Vaivre 1365 pts) : écart de 235 pts
Brie (Gray 1360 pts) bat Pierre (Evette 1573 pts) : écart de 213 pts
Weyrich (Giromagny 1418 pts) bat Martello (Vx-Charmont 1625 pts) : écart de 207 pts
C'est curieux de voir Julien Neu à la fois dans les performeurs et dans les contre-performeurs pour la même journée.
Sinon, Pontarlier, Gray et St Ferjeux en forme! Émoticône

Et oui en ce qui nous concerne, on est en pleine bourre en R1, et on fait des résultats très surprenant, surtout johan en A qui perfe régulièrement à +300pts aux matchs de championnats!!
Vous pouvez rajouter Yannick Groslambert (1284) bat Dominique Domon (1506) pour un écart de 223 pts
Comme ça big tu ne seras plus dans la liste^^.

Sinon pour faire un résumé, on bat Sochaux 11 à 9 dans leur salle, en commençant très mal car on commence à 3-0 mais on arrive à maintenir le cap tout le long pour repassé devant à 8-7 et garder notre avantage jusqu'au bout!

En A, sochaux alignait 17-17-16 contre st ferjeux, qui alignait 15-14-12 : 7-3 pour Sochaux (double pour st ferjeux)
Eb B sochaux alignait 14-11-10 contre 13-13-12 : 8-2 pour St ferjeux. (2 défaite de Delorme)

Pour ma part 3 points, avec une très belle rencontre contre Domon (14), que je bat 13-11 à la belle, un beau match attaque-défense!!!

Voilà pour nous le maintien est acquis avec nos 3 victoires, on fait une très belle saison!

Dimanche 07 Mars 2010 17:03

Au fait petit apparté mais ont-ils comptabilisés les résultats des finales par classement sur le spid?

Je n'ai aucun match de comptabilisé, certaines personnes ont 2 matchs sur 4... C'est du grand n'importe quoi il ont saisi les résultats comment?

Dimanche 07 Mars 2010 17:02

Sympa aujourd'hui vous n'etiez déjà que 30, sans les absences non escusées ils auraient pu refaire quelques repechages encore^^.

Voilà les résulats du Doubs :

1er DELORME Francis (13) ST Ferjeux
2eme NIAUX Benjamin (13) St ferjeux
3eme VIEILLE Marc (11) Torpes
4eme SERVELLE Mickael (11) Auxon dessus.

De retour en régionales pour la saison prochaine^^

Samedi 06 Mars 2010 16:13

Encore un résultat pour toi jean mi :

En NC-14, victoire de saint ferjeux 1 contre roche les beaupré 5-0

Niaux (13) bat Beaumont T (12) 4-0
Jeanguyot bat Fournier E (11) 4-3

Double pour St ferjeux 4-1

Niaux bat Fournier 4-0
Jeanguyot bat Beaumont 4-1

Voilà une équipe de roche très sympa et une bonne 3eme mi temps pour finir cette rencontre.

Match à sens unique, mais à notere qu'evelyne manque de faire sa perf contre luc en perdant 11-9 à la belle, en loupant 2 tops à la fin.

Pour ma part de beauc echange avec elle, et un beau match même si le score ne le reflète pas.
Thierry n'a pas réussi à saisir sa chance contre nous, j'espère qu'il aura mieux fait contre torpes en NC-12^^

Plus que pontarlier à jouer pour nous!

Jeudi 25 Février 2010 14:02

Bon compte rendu squirrel, c'est vrai qu'on gagne 4-1 mais ça aurait pu tourner lors du double et moi contre pierre!

C'est vrai que même si je perd contre toi et je fais une belle contre pierre, je suis content du jeu que j'ai produit, et l'ecart était très mince.
La faute à mon jeu, que vous avez tous les 2 apprécié (après celui de luc est plus chiant c'est sur^^).

C'est vrai que je n'ai pas pu faire grand chose contre toi squirrel, tu étais sur tous mes tops et j'étais plutot febrile en revers contre toi, tu m'as très bien joué et saisi ta chance quand il le fallait! A charge de revanche...

Et la réputation de montferrand est à la hauteur, de bonnes bieres après le match, des joueurs sympa, c'est ce qui me donne encore plus envie de jouer dans cette coupe car j'ai passé une super bonne soirée!!

Bonne chance à vous, malgré le 4-1 vous vous êtes bien défendu.

Difool on espere te jouer avec luc en coupe, en esperant que ce soit à st ferjeux, tu verras, les 3eme mi temps sont agréables la bas aussi!

Lundi 22 Février 2010 12:54

Citation de squirrel :
Salut Benjamin,

Comme tu l'a si bien dit on vous recois dans notre belle salle mais vous avez de la chance vous tombez contre la reserve de Montferrand et non contre les boss....

Pour nous le mercredi nous va bien si ca vous branche aussi on pourrait partir sur le mercredi 24 à 20 h ???

Tiens moi au courant.

Vincent

Salut vincent, pour moi et luc c'est ok pour mercredit 24 à 20h. On viendra pour 19h45 histoire de s'echauffer avant.

Reconfirme moi

Mercredi 17 Février 2010 13:04

Citation de nevermind :
Salut Benjamin,

Pour l'instant les résultats des finales par classement ne sont pas prise en compte sur le site FFTT (je ne sais pas pour spid je n'y ai pas accès).

Va falloir encore que t'attende un mois hi hi hi (si quelqu'un peut me dire comment on met des smpiley svp).

Par contre pas de chance c'est 1452 pts qui seront pris en compte et pas 1530 pts.

Profite car je ne laisserai pas ça se reproduire!!!!!!!!! Du moins je jouerai mieux pour mettre toutes les chances de mon coté.

J'espère que l'on se jouera dans cette coupe (en finale pourquoi pas) pour que je prenne ma revanche sur Luc (contre toi je mène déjà 2-1 cette année).

Bonne chance dans votre poule et à bientôt.

C'est sur j'avais la chance d'être en forme et motivé contre toi au dernier match, et toi ton esprit était déjà parti à Lyon!! On verra ce que cela donne si l'on joue à nouveaux mais je ne te laisserai pas me devancer, même si je sais que tu ne me laissera pas gagner facilement et que quand tu t'appliques contre moi je ne peux rien faire!! (je me souviens de la belle en poule ou j'ai vraiment été un niveau en dessous). Après on a de nombreuses occas de se rejouer je pense.

Squirrel je vois luc jeudi normalement, je t'envoie un MP dès que j'ai du nouveau, mais moi je suis OK.

Et que le meilleur gagne, personne n'est encore en finale, et rien n'est joué quand on voit les équipes inscrites et tout ce qui peut se passer dans un match!! Pour ma part je vais essayer de garder mon titre de "champion haute saone NC-45" de l'an passé, que j'avais gagné avec mikey!

Mardi 16 Février 2010 12:45

En parlant des finales par classement elles on été prise en compte sur la fftt? Je vois certains joueurs dont les matchs ont compté, et moi je n'ai rien du tout!! Ca va me faire plaisir de voir un "V" devant F. Terreaux^^.(ce sera surement le seul!!)

Mardi 16 Février 2010 12:43

Citation de Difool :
Bon, puisqu'on a les poules, on peu commencer les pronostiques!!!

Perso, je mise une pièce sur la paire de gauchers Jeanguyot/Niaux que je vois bien gagner la finale! Luc très fort en ce moment, et on m'a dit que Benjamin avait super bien joué aux finales par classement ce WE.

C'est gentil de nous voir favoris, mais aux vu des équipes ce n'est pas joué du tout, il ne faut pas oublier que le double est ici très important et ce n'est pas notre fort à luc et moi^^.

Mais cette compétition à l'air fort interessante, il y a le même type en haute saone, mais avec beaucoup moins d'équipes!!!!

Difool on va jouer dans votre belle salle normalement, j'espere que tu seras la le jour du match pour faire la 3eme mi-temps avec nous!!

Bonne chance à tous

Lundi 14 Décembre 2009 12:54

Citation de BEST ANTI :
Quelques perfs significatives (+250 pts) réalisées lors de la dernière journée (avec les points mensuels à fin 10/09) :

Espour (Lons 498 pts) bat Manche (Pontarlier 1089 pts) : écart de 591 pts
Esteban (Dôle 1048 pts) bat Terreaux (Port-Vaivre 1557 pts) : écart de 509 pts
Bruley (Torpes 1171 pts) bat Cuenot (Sochaux 1641 pts) : écart de 470 pts
François (Lons 975 pts) bat Pourcher (Pontarlier 1414 pts) : écart de 439 pts
Pertus (Lons 651 pts) bat Manche (Pontarlier 1089 pts) : écart de 438 pts
Ruez (Seloncourt 1556 pts) bat Laily (Vézelois 1920 pts) : écart de 364 pts
Gronniez (Dôle 1073 pts) bat Niaux (St Ferjeux 1392 pts) : écart de 319 pts
Chaudey (Montbouton 899 pts) bat Massa (PPC Belfort 1212 pts) : écart de 313 pts
Lamboley G (Bavans 1494 pts) bat Thomas (Sochaux 1781 pts) : écart de 287 pts
Mohtady (ASMB 1122 pts) bat Doriot (Valentigney 1388 pts) : écart de 266 pts
Munnier (Torpes 1503 pts) bat Saulnier (Sochaux 1760 pts) : écart de 257 pts

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rdv l'année prochaine pour de nouvelles perfs.

Moi qui me disait que je n'aimerais pas rentré dans ce tableau du mauvais coté... Et j'ai failli être nommé 2 fois!! (une contre à 319 pts, ainsi qu'une autre plus faible à 155pts seulement...)

Heureusement que l'année s'achève, bonne fête à tous en tout cas et on se retrouve en 2eme phase

@ JP et Difool : Félicitations pour votre maintien!!

Dimanche 13 Décembre 2009 16:28

Match nul entre PTT Dole Foucherans 2 et St ferjeux besancon 1

En A

Zunic Philippe (15) (3v) bat CARD Mary lyne (15) 3-2 BROCHET Alexandre 14 (3-1) et JAILLET Jordan 12 (3-2)
JEANGUYOT Luc (14) 0 v
CHERREY Johan 0v

Double pour St ferjeux

En B

DELORME Francis (14) 3v bat PERQUY Fabrice (13) 3-2 bat JEANNIER Pascal (11) 3-2 bat GRONNIEZ Serge (10) 3-0
GROSLAMBERT Yannick (11) 2v perd JEANNIER Pascal
NIAUX Benjamin (14) 1v, bat PERQUY Fabrice

Voilà match très serré (10 belles!! et 5 à 2 points d'écarts!) qui se conclut sur un nul logique, alors qu'on était mené 10 à 7

Personnellement vous pouvez m'élire boulet du jour, je me prend 3-0 contre le 11 et 3-2 contre le 10, et je bat le 13 sans trop savoir comment.
Salle très difficile pour moi (parquet très glissant), du coup impossible de mettre en place mon jeu de pivot, car à peine je me décalais je ne pouvais pas revenir à la table pour pouvoir continuer à jouer, mes adversaires ont bien joué le coup donc me revoilà officiellement 13 pour la 2eme phase!! La montée etait assuré donc je ne m'en veux pas trop, même si c'est frustrant de ne rien pouvoir faire.

Un bonjour à gligli39, que j'ai rencontré là bas, ainsi qu'à alex39, ancien compagnon de ping, que j'ai eu plaisir à revoir. A l'année prochaine en R1!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:57

En R2 poule C, victoire de St Ferjeux 1 contre L'isle sur le doubs 1 17-03

Voilà on peut le dire c'est officiel, St ferjeux sera en R1 l'année prochaine!! Émoticône Émoticône

Maintenant entrainement intensif pour être pret pour la 2eme phase, le maintien va être difficile...

Dimanche 22 Novembre 2009 12:06

En tout cas c'est sévère en N2, j' ai vu clément (peltret) perdre directement un point car il a servi sur lui, suivi directement d'un carton jaune car il s'est essuyé "fortement" la main sur la table....

Sinon c'est vrai qu'il y a de superbes matchs à regarder, quand on voit les frères Salat jouer ou Lacrimini, ca envoie du lourd et cela fait des superbes points.

Bapt je ne t'ai pas vu joué tu n'as pas fait de matchs dans la grande salle?

Bonne chance à tous les francs-comtois cette après-midi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 12:08 par fitzchevalerie

Lundi 16 Novembre 2009 14:36

Citation de jeanp25 :
Citation de fitzchevalerie :
Merci Big pour le classement.

Pour ma part, petite journée, je gagne mon match de maintien contre mon collègue luc, qui n'aime pas jouer ses collègues en match officiel, donc victoire assez aisé....
Sinon pas mal de regrets, je fais pas mal de matchs serré mais impossible de finir mes sets (si je compte bien, je perd 7 sets sur 9 à 2 points d'écart...). Du coup à ce niveau, ca ne pardonne pas et c'est difficile de se relancer dans un match.

J'espère faire mieux la prochaine fois, en espérant prendre les devants en fin de set, ce qui m'amenerait à de meilleurs résultats!!!!

Oui, ça sera certainement mieux la prochaine fois, surtout si tu fais pas la bringue le samedi soir!
Au fait tu as vu mon mail de ce matin? Émoticône

Oui la prochaine fois je ferais plus soft, je verrais peut-être qu'une balle^^

Nan je n'ai rien reçu, mais mikey m'a appelé je viens avec lui

Lundi 16 Novembre 2009 14:09

Merci Big pour le classement.

Pour ma part, petite journée, je gagne mon match de maintien contre mon collègue luc, qui n'aime pas jouer ses collègues en match officiel, donc victoire assez aisé....
Sinon pas mal de regrets, je fais pas mal de matchs serré mais impossible de finir mes sets (si je compte bien, je perd 7 sets sur 9 à 2 points d'écart...). Du coup à ce niveau, ca ne pardonne pas et c'est difficile de se relancer dans un match.

J'espère faire mieux la prochaine fois, en espérant prendre les devants en fin de set, ce qui m'amenerait à de meilleurs résultats!!!!

Mardi 10 Novembre 2009 12:02

Citation de ELLEN NIMBUS :
Citation de Bob... :
Un grand bravo a la PN de Belfort pour sa victoire sur Sochaux !! Je denote une grand forme de toute l'equipe ou chacun a fait son taf, et plus particulierement a Mickael RODESCH.. qui fait 3 !! alors qu'il vient de reprendre !! Bravo a l'ASMB/FROIDEVAL, club ou j'ai passe de merveilleux moments avec plusieurs generations... (et je pense a nos deux presidents sur la photo qui doivent etre ravis...)
Debat : je rejoins Toun lorsqu'il dit que le reglement est tres meconnu, moi-meme, n'etant pas un grand espert, mais quand meme...
for exemple : nous passons pour des casses-c... lorsqu'on dit :
L'usage de la serviette doit etre a chaques multiples de 6 pts...
la balle doit etre visible a tous moments au service...
SERRER LA MAIN A L'ADVERSAIRE ET NON SEULEMENT UNE MARQUE DE RESPECT, MAIS AUSSI UN REGARD ENTRE LES 2 JOUEURS QUI VIENNENT DE S'AFFRONTER, UN REGARD DE PERSONNES RESPONSABLES (vexé ou pas)
Croyez-moi, notre sport n'en sort pas grandi lorsq'on vit de telles choses, car cela nous est deja arrive a deux reprises, c'est tres enervant et sur le coup, on se demande vraiment ce qu'on venu faire dans cette salle avec de si mauvais joueurs qui ne nous meritent pas. Et apres on s'etonnent de voir partir des joueurs qui eux etaient valables... ca me rend malade
Fort heureusement, il y a encore des equipes tres correctes et tres sympathiques, mais il suffit d'une seule personne pour gengrainer...
Voila, c'etait mon coup de geule, encore bravo a Belfort

Hello St Nicolas !! euh non Bob Émoticône sans vouloir attiser la flamme, j'aimerais juste ajouter que malgré la minorité de personne dont le comportement n'est pas toujours exemplaire il ne faut pas jeter "la pierre à l'édifice" et qui plus est dans "cette maison" il y a (ou eu) de nombreux joueurs exemplaires dans leurs comportements à savoir mes potes : Bob, cédric Richo. Frel., Toun et l'éducateur des mes enfants (avec qui je n'avais pas forçément d'atomes crochus dans ma jeunesse) et qui aujourd'hui fait un travail remarquable.

Alors les gars...PAS DE RANCUNES!!!....Ne mettons pas tout dans le même panier et soyons Sport !!!

Voila, c'etait mon coup de geule, merci pour votre compréhension.... et à bientôt Bob pour le "sucre" Émoticône

Je ne crois pas que bob parle de belfort sur ce coup là, après chacun le prend comme il veut, qui entend un son entend une cloche....

Lundi 09 Novembre 2009 07:24

En R2 C, victoire de st ferjeux contre Morez 2 14-06

Match qui pour nous avait beaucoup d'enjeu, mais pas pour morez qui a aligné 17,14 et 7 en A; 7,7 et 6 en B....
Du coup Morez nous laisse la place pour la montée en R1, qui devrait être assuré si l'on bat L'isle dans 3 semaines.

Vendredi 06 Novembre 2009 17:11

Bien je vais pouvoir engueulé mon président qui me soutenait que c'était sochaux^^

Vendredi 06 Novembre 2009 16:48

Au fait les indivs le week pro c'est bien à mouchard pour les senior?

Vendredi 06 Novembre 2009 16:43

Tu aurais du mettre les regressions big, je REpasse 13^^.

Et en plus ils ont compté certains match du tournoi de torpes 2 fois, du coup ca va me faire 7 ou 8 points encore en moins...
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu