Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Messages de fitzchevalerie - Page 14

Mercredi 14 Avril 2010 13:06

Voilà notre équipe avec les points d'avril (toujours la même depuis 14 journée donc je ne dévoile rien^^)

En A

Zunic Philippe (1502 pts) 15
Jeanguyot Luc (1467 pts) 14
Cherrey johann (1384 pts) 13
En B

Delorme Francis (1404 pts) 14
Groslambert yannick (1308 pts) 13
Niaux Benjamin (1425 pts) 14

Voilà sur le papier Fesches est plus fort, mais on aura déjà créér l'exploit à plusieurs reprises cette phase, même si cela ne changera rien pour nous quelque soit le résultat! Mais ne t'inquiète pas Bapt on est motivé et on ne va pas se laisser battre trop facilement!

Mardi 13 Avril 2010 09:39

Normalement Luc va le contacter pour jouer contre eux vendredi soir.

Merci pour tes stats jean-mi, squirrel met nous vite au courant des résultats contre pontarlier, savoir si on doit se mettre la pression pour marquer 1 point!!! Je pense que c'est faisable mais au vu de ma prestation de dimanche dernier, on ne sait jamais^^.

Pour moi ce serait mieux de ne pas jouer le 9, je risque de ne pas être là, après j'ai encore le temps de voir venir les choses.

Et ALLER MONTFERRAND!!!!lol

Lundi 12 Avril 2010 11:25

Pas de nouvelle des gars de pontarlier, pourtant c'est à eux de nous appeller pour fixer le match et on est bientôt à la date butoir!!

En plus je viens de voir, ils n'ont fait aucun match dans la poule, ca se passe comment si les matchs ne sont pas fait?

Les 1/4 sont le 8 mai? Ce sera le dimanche 9 mai alors plutot, enfin je n'espère pas je ne serais pas là sinon!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 11:26 par fitzchevalerie

Mardi 06 Avril 2010 16:04

Citation de ladjacke :
bonjour,
je suis de l'esp et on a pas entendu parler du depart d'arnaud alor info ou intox?
Sinon ca me surprend, il va quitter un club ou son equipe actuelle va je l'espère remonter en R1 avec des arrivées probablement de personnes qu'il apprecie.
On vera bien...

Je pense que c'est de l'intox ne t'inquiète pas. Par contre tu as l'air d'avoir des informations sur des probables mutations......Tu ne veux pas nous en dire plus.

Mardi 06 Avril 2010 15:40

Et je papotte je papotte mais je ne dis même pas les infos que j'ai :
Mutation d'anthony Messika (11) de st ferjeux pour Pontarlier. Tu nous manqueras anthony bonne chance avec ta nouvelle maison. Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 15:36

Après tu peux venir t'entrainer un soir à l'occasion, après tout je suis déjà venu et toi non^^

Mardi 06 Avril 2010 15:35

Si mais en R3 donc je ne pense pas que cela t'interesse^^

Mardi 06 Avril 2010 15:11

Que ce soit pour les matchs ou entrainement, on a clopes ou cigarios, avec leffe ou bavaria, il ne peut pas refuser là^^

Mardi 06 Avril 2010 14:14

Et toi fred ca ne te dirai pas de venir jouer avec ton cousin Émoticône
Bon ok je sors Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 14:09

C'est sur on aimerait bien qu'il vienne jouer avec nous, la se serait plus le maintien qu'on viserait^^
Mais bon un peut trop cher pour nous, 2 mois avec nous et il boufferait le budget bière du club, donc entre un numéroté au club et des bières à chaque entrainement, le choix est fait!!Après s'il veut venir gratis....Mais je ne pense pasRire

Mardi 06 Avril 2010 08:13

Jp on a francis qui commence à baisser, et il nous a dit qu'il cedait volontier sa place contre quelqu'un de plus fort. Pourtant c'est un joueur important dans l'équipe et il est de très bon conseil. En plus on forme un double du tonnerre!! (1 seule défaite sur 2 phases).

C'est vrai qu'arnaud en a chier mais j'ai vu les résultats et maxime terreaux est allé loin en -1700, et il jouait super bien. Mais c'est sur que le niveau était haut là bas, avec beaucoup de jeunes qui ne valaient pas leur classement.

Pour ma part c'est mitigé ce week, 8 victoire et 4 défaites, dont une sur mon dernier match parce que je m'étais blessé le match d'avant au genou, du coup impossible de faire mon jeu et je perd difficilement contre un 12 ayant les points pour 13. Rageant quand même, et j'espère que mon genou sera rétabli pour ce week (repos total cette semaine du coup^^)

Lundi 05 Avril 2010 21:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
'Pi Arnaud est un bon copain ! Émoticône
Et vu son niveau et sa motivation, il mérite de jouer plus haut que la R2 !
On l' accueillera un peu plus tard, quand il aura la quarantaine, des mouflets et de la brioche !!!! Émoticône

Ah ... ça correspondrait à mon profil ça (la quarantaine, un bon bidon, un enfant : je tape moins fort qu' Arnaud ; mais si vous étiez pas si loin, j' aurais été bien tenté ! Je suis friand de 3èmes mi-temps moi aussi ! Émoticône

Euh, nous on est plus prés Big, ça te va ? Et puis nous aussi on aime bien les troisièmes mi-temps à Auxon!!!

C' est vrai qu' il y a pas mal de clubs sympas du côté de Besançon ... vous, Montferrand, Chatillon ... ah si c' était pas si loin ... [/quote

Tu oublies st ferjeux^^ Même si c'est vrai que tu n'es jamais venu. Nous on est à la recherche d'un bon joueur pour renforcer la R1 (on a un joueur qui prefererait jouer en R3), pour pourquoi pas essayer de viser le podium l'an prochain!! (voir plus qui sait^^).

Sinon Arnaud est un bon joueur, mais pour la petite anecdote je l'ai vu jouer contre une jeune (12ans peut etre) 1100 ce week end au tournoi de chalon en champagne, et malgré la différence de gabarit, je crois qu'il perd à la belle.
En plus pas de pot sur 120 inscrit en -1700, j'ai l'immense chance de le jouer en poule (alors que jamais en finale régionale alors qu'on est que 32!!) et de le battre à la belle avec un bon match de ma part et un coup de mou du sien!! A charge de revanche bonhomme!! (arnaud tu me comprendra!)

Vendredi 02 Avril 2010 11:20

Oups toutes mes escuses j'ai regardé trop rapidement^^
Bon j'espere qu'on va se rejouer, histoire de faire la belle^^

Mercredi 31 Mars 2010 11:59

Pour ce qui est de saint ferjeux, on y va les 3.
Terreaux (remplaçant) ne les fera pas s'il est repeché.
Pour le reste no idea.

Au fait toun pourquoi tu ne les fait pas cette année?

Dimanche 28 Mars 2010 20:57

PTT Dole a gagné au PSB 2 : 11 - 09 sans Julien Neu "15", remplacé par Antoine Maratier (13) Mais il y avait un "5" en B au PSB.

Saint Ferjeux a battu Pontarlier 14 - 06. Attention qd même à Saint Ferjeux les Feschois !

Personne n' a de news de Danjoutin ?

Comme tu l'as dit belle victoire de st ferjeux contre Pontarlier 14-06, un bon score pour nous, pourtant contre une belle équipe de Pontarlier.

En A (je n'ai plus les nom des gars de pontarlier)

Jeanguyot (14) 2v contre 14 et 14 et perd 16
Zunic (15) bat 14 perd 15 et 16
Cherrey (12) bat 14, 14 et perd 16 (dommage car on a assisté à un superbe 3eme set, ou ca tapait vraiment très fort!!)

En B

Niaux (13) et Delorme (13) battent 13,13 et 13
Maitrejean (12) bat 1 13 et perd les 2 autres

Les 2 doubles pour st ferjeux

Voilà sur le papier une rencontre plutot serré, en plus il nous manquait un joueur, mais encore intraitable en B ou l'on gagne 8-2, et un jojo (cherrey) encore très en forme qui perfe à 14 par 2 fois!!

On ne pensait vraiment pas s'en sortir aussi bien, dommage que l'on est joué vesoul en 1er car là on a 4 joueurs sur 6 en pleine progressions et au niveau des résultats ca se voit (L'outsider qui créé la surprise^^)

La montée en PN serait presque envisageable, mais je ne pense pas que Fesches nous redoutent, ils ont quand même une grosse équipe et sont avertis de nos résultats, on ne peut plus créér la surprise comme à sochaux et au PSB!
En plus nous allons à Dole dans 2 semaines et là aussi ce n'est pas gagné, il y a du costo en face et on est pas mal à ne pas vraiment aimé la salle (très très glissante!!)

Mais on va se battre sur les 2 derniers matchs et essayer de faire de bon résultats encore!

Samedi 27 Mars 2010 20:41

L'envie de jouer à plus haut niveau peut-être. C'est possible c'est ce qui est arrivé à vallons fleuris l'an passé souvient toi, on a été 5 à partir!

Samedi 27 Mars 2010 10:26

Ok je te remercie, car je n'avais toujours pas de nouvelles ni de gilles, ni de la ligue.
Tu aurais la nouvelle liste alors?

Merci bon week et bon match

Mercredi 24 Mars 2010 14:04

J'ai contacté la ligue et gilles guibret, donc j'espère qu'au moins un des 2 va me répondre!! C'est fou de devoir se battre pour des conneries pareils...

A la rigueur que le V n'apparaisse pas je m'en fous (c'est dans la tête que ca se joue après^^), mais ne pas être qualifié pour les régionales ca me fait chier j'ai envie de les faire et pourquoi pas, comme l'an passé, retourner aux nationales!

Et quand je vois la liste, 6 haute-saonois sur 9 sont qualifiés pour les regionales, et seulement 2 sur 6 pour le doubs, le jura et le territoire de belfort!! C'est un peu limite..... Surtout que les -1600 sont les seuls à être 12, toutes les autres catégories sont 24.

Dommage que tu ne les fasses pas en tout cas, car tu aurais été l'un des favoris de la compet, et c'est une belle expérience de jouer en nationale, vu comme tu joues en ce moment, tu aurais pu te faire plaisir là-bas si jamais tu serais monté!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 14:06 par fitzchevalerie

Mercredi 24 Mars 2010 12:46

Citation de nevermind :
Citation de jeje90 :
Salut à tous voici la date pour les finales par classement régional qui auront lieu à Besançon le jeudi 13 mai 2010 à 9h30. Émoticône

Tu es sur pour la date??

Faire cela un jour de semaine même si c'est férié c'est vraiment nuL

Moi qui travail sur Lyon je vais pas rentrer et repartir pour être au taf le vendredi matin.

Franchement c'est du grand n'importe quoi!!!!

De toute façon ils se sont planté à la ligue, ni toi ni moi ne sommes qualifiés pour le moment, et le premier remplaçant est BRUNIE, qui avait finit derrière nous lors de la compétition!
J'ai envoyé un mail à la ligue demandant pourquoi je n'étais pas qualifié alors que j'avais fini 3eme (de plus 5 personnes de haute saone sont qualifié pour 2 dans le doubs, cherche l'erreur...)

Je te retiens au courant car là c'est du grand n'importe quoi, en plus nos matchs n'ont toujours pas été comptabilisé sur la fftt!!

Lundi 15 Mars 2010 20:04

Citation de jujum25 :

L'équipe d'Evette Salbert a raison de se plaindre des conditions de jeu lors du dernier match.
Il faut dire que la salle de Gray n'est pas très large surtout quand on est défenseur

Mais Gray n'a pas oublié le match de 1ere demi saison contre eux
Il s'est passé des choses également que mme Claudel Angélique n'a pas dite et que les graylois n'ont guère apprécié.
Ils n'ont pas fait cela contre d'autres équipes mais seulement contre Evette

Ce message va surement pimenter le débat et mettre le feu aux poudre pour certain, c'est dommage qu'une personne de Gray ne participe pas au forum pour expliquer leur point de vue. Il est toujours bien d'entendre les 2 sons de cloche.

Comme dis jumjum, c'est toujours difficile de prendre parti quand on entend qu'un seul son de cloche. Je connais les joueurs de gray, leur équipe 1 est composée de joueurs très sympathique, très sportifs et pas le moins du monde comme certaines personnes le disent.
Après les on dit on en entend beaucoup, j'en entend souvent, mais je ne me suis jamais permis de balancer ça sur le forum, en qualifiant d'antisportifs des joueurs qui ne le sont pas.

Après c'est sur que ce serait bien de voir la version des faits des joueurs de gray, ce n'est ni à moi ni a jujum de le faire
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitzchevalerie

Résolu