Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arbitre4033

Messages de arbitre4033 - Page 2

Mercredi 07 Mai 2008 15:25

Citation de Nitro :
Je conseillerais pas la PS3 comme dit plus haut à un gamin qui n'a jamais eu de console de sa vie, elle est beaucoup trop complete il va etres perdu le pauvre.

Mouhahahaha
ma nièce de 12 ans joue sur PS3 et elle a rien d'un petite fille perdue ...
c'est quoi que tu entend entend par trop complête ?? elle fait le café la tienne Émoticône pas la mienne en tous cas Émoticône
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 13:38

Citation de anto61 :
Citation de Cezar :
je pense ce qui va ce passer c que psg va rester en l1 et va gagner la coupe de france et la coupe de la ligue

si paris reussi sa maintien + 2coupes:
moi je di saison plus que reussi pour le psg !!!

Mouhahahaha ...
saison réussis je crois pas moi !!!
quand au début de la saison on prétend rentrer dans les places de LDC et que l'on fini DERNIER CLUB moi j'apelle pas ça un exploit mais une tragédie
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 09:35

Dites donc je voudrais pas jouer le trouble fête mais là moi quand je vous lis .. je pense que certains ont besoin de mémoire ...

a l'époque de Georges WEA (y'a un H mais je sais plus ou ..), j'étais chez les ULTRA de BX pour la petite info en déplacement sur MARSEILLE pour raison professionelle ...
je me rapelle avoir assisté a un match ou le virage marseillais aller jusqu'a jetter des bananes sur la pelouse quand Mister Georges arrivé dans la surface ...

aucune sanction a l'époque ...

sur un déplacement pour supporter mon équipe au parc des princes ... ouais ça remonte une majeure partie du COP de BOULOGNE (et oui déjà) avais des Brassards NEO NAZZI avec un drapeau de la SCHWASTIKA ...

sur un déplacement a LENS ... public très très chaud ... jet de bouteille et caillou sur GIRESSE sur les corners ...

chez nous car nous ne sommes pas un exemple non plus ...
Cri de singe quand WHEA marque contre BORDEAUX

et on s'étonne que maintenant on est de plus en plus de violence dans un stade ...
non mais je rêve, il fallait sévir d'entrée et pas laisser faire ... quand je vois que les suspendus de stade, je ne citerais pas la ville mais tout le monde a vu l'emission télé ou le supporter disais qu'il récupérez sa carte dans 2 jours alors que l'on lui a retiré pour violence dans un stade la veille ...

alors venez pas me dire que tel ou tel stade est plus extrémiste ou violent par son public qu'un autre ... on a tous des HOLLIGANS dans nos stades, on les connais et ont laisse faire ... fallait bien qu'un jour ça pête ... de toute façon même la commission sportive en a conclus "tant qu'il n'y a pas de mort ..."
ça fait peur une réaction pareille non ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 09:37 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 09:19

Citation de Cezar :
je pense ce qui va ce passer c que psg va rester en l1 et va gagner la coupe de france et la coupe de la ligue

c'est une option possible ...
l'autre peut être aussi que LYON se qualifie en finale et leur colle une branlée magistrale ...
et puis au vu du calendrier pour le maintient moi si j'étais toi j'attendrais la dernière journée ...
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 08:06

Citation de un joueur de cabourg :
moi je joue a wprld of warcraft .. et çà me prend beaucoup de temps ^^

tiens salut Monsieur le NO LIFE Émoticône
parce ce que si vous voulez un remède contre l'amour ... prenez vous un MMORPG et là je vous garanti que vous ne ferez que croisez votre femme ou copine ...

ça c'est bien un tue l'amour en puissance, mais je reconnais qu'il est vachement bien fouttu ce jeu ... payant mais bien fouttu
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 18:23

Citation de Boss1703 :
quand je vois comment bordeaux a snobé anderlecht en coupe de l'uefa...

je me dis qu'il faut vraiment être motivé pour payer son entrée dans ce club... ;-)

et moi quand je vois que ça fait trente ans que BORDEAUX est invaincu sur sa pelouse face a Marseille je me dis ... Mouhahahahahaha
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 18:16

Citation de redge :

Tu n'as jamais vu Wang Liqin ou Wang Hao balancer un méga Tcho droit dans les yeux de son adversaire, avec le poing levé dans sa direction, même après un point chanceux (surtout Wang Hao) ?

Exact mais je suis désolé le réglement est pour tout le monde le point levé vers son adversaire c'est une faute sanctionné d'un carton jaune pour non respect de son adversaire ...
les AI n'osent pas mais ils devraient le faire ...
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 17:42

Citation de varispin :
Ils sont vérifiés tous les combien de temps les luxmètres? Parce que c'est bien joli de faire son malin avec ça, mais si il n'y a pas de certificat d'étalonnage ou de preuve d'une qualification opérationnelle périodique, les résultats donnés n'ont aucune valeur.

Alors la un GROS +1
effectivement on peu se poser la question car sur deux journée d'intervalle a MARMANDE même salle même tube on a des indice différent selon le luxmètre utilisé par le JA ...

D'autre part je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais moi non plus 1 ans après je n'ai toujours pas mon luxmètre que l'on devais avoir selon un certains Domifafa94 que l'on entend curieusement plus d'un coup ...

c'est quand même impréssionnant comment on fait tout pour vous démotiver en juge arbitrage ...
non seulement il faut s'acheter son matériel comparé a la soit disant éventuelité de prise en charge par la CFA ou CRA? mais en plus en cas de controle si tu ne le possède pas on t'allume ...

De plus cette année dans la cadre des journées de PRO A on nous demande un relevé complet de la salle pour les habilitations ... sans matériel t'es mort !!!

bref ...
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 13:48

Citation de *SCO* :
Citation de arbitre4033 :

Ayant les trois consoles et étant tomber dans le JV depuis bientot 22 ans ...
avant de choisir il faut savoir ceci :

22 ans !!!

Merde g dla concurrence.....

G commencée sur un IBM 286 (portable : un valise) écran Monochrome et disquette 5" 1/4....et le fameux MS Dos ... ( y a vingt ans je crois bien)...

première becanne un ORIC ATMOS suivi d'un COMMODORE 64 puis AMIGA que j'ai encore ...
ensuite PC avec ma première console une 3DO ... tout un programme depuis je suis sur les consoles ...
mais je confirme PC c'est pas mal aussi mais de plus en plus gourmand en place et en résoàlution alors que sur une console tu met le jeu et point barre ...
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 12:41

Citation de jibou :
A votre avis, bordeaux peut-il encore être champion de France ? car après le 2-1 à Marseille, ils ont a seulement 2 points de Lyon

Les 2 prochains matches :
Bordeaux - Sochaux
Lens - Bordeaux

Lyon - Nancy
Auxerre - Lyon

ben faut être réaliste ... même si je suis FCGB a fond !!!

Bx - sochaux > BX gagne donc 3 points
lens - Bordeaux > Match nul je vais dire car LENS a faim de point mais viens de perdre DINDANE sur blessure donc 1 point

donc 4 point pour bordeaux

OL - Nancy > je vois bien un match nul moi !!! donc 1 points
Auxerre - Lyon > Lyon gagne donc 3 points

OL > 4 points aussi

donc étant donné qu'ils ont deux points d'avance sur BX je vois LYON finir encore champion Émoticône mais cette année ils auront eu chaud je pense !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 12:41 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 12:35

Citation de K750i :
Citation de *SCO* :
Citation de K750i :
Selon vous quelle est la meilleure console entre la Wii et la Xbox 360 ?

Trés bonne question, puisque ces deux consoles n'aborde pas les jeux de la m^me manière.

La wII : c plus ludique, avec un nouveau gameplay :manette "de mouvement", c'est la grande nouveauté de cette console: Résultat -> les jeux sont sympas, surtout à plusieurs.

La xbox360 : c la concurrente direkt de sony PS3, les jeux HD (si t's le matos derrière, TV Full HD), une plus grande gamme de jeux,...

Bref tout dépend, de ce que tu faire avec et tes gout en matière de jeux.

C t plutot mario, acheté la wII, si t'es plus Call of duty (ou jeux pour en prendre plein la vue) achete la XBOX360 (ou PS3)

J'aime bien les jeux de sport mais je m'ause bien sur les jeux de tennis avec les gros personnage manga et en même temps j'aime bien aussi les trucs genre Metal Gear...

Donc c dur de choisir Pleurer

Ayant les trois consoles et étant tomber dans le JV depuis bientot 22 ans ...
avant de choisir il faut savoir ceci :

XBOX360 :
avantage :
son mode live qui fait que ton jeu a une durée de vie bien plus longue et une large communautée avec qui tu peut communiquer.
ses graphismes qui sont next gen et t'assure un FRAME RATE sans aucun lag
c'est une console pour joueurs avertis et un public entre 14 et 50 ans

inconvénient :
sa fiabilité : j'en suis au 6ième SAV depuis le DDAY le 02/12 date de sortie de la console, par contre prise intégrale en garantie !!!

WII :
avantage :
son mode ludique, c'est quand même éclatant de jouer en faisant les mouvements surtout au GOLF par exemple mais gaffe a la manette qui glisse et s'encastre au flafond ... rires

inconvéniant :
sa gamme de jeu touche un très large public et si tu est FPSiste tu sera déçu de la jouabilité et la maniabilité
c'est une console familiale qui touche un public de 5 ans a 99 ans

PS3 :
Avantage :
son mode blue ray qui permet une lecture de film HD
console fiable

inconvéniant :
son mode live ou il y a très peu de monde, on ne peut pas parler via un tchat bien que certains on truver une parade par une oreillete
ses jeux décevant car pour COD4 par exemple ou je l'ai aussi sur XBOX360 le graphisme est baclé et ça saccade pas mal avec de l'aliasing ...
touche un public de 8 à 50 ans
console pour débutant conseillée ... mais très bonne console pour se faire la main
www.echelon360.fr

Mardi 06 Mai 2008 12:13

rien a ajouter tout est dit !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 12:13 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 16:57

houlàààà ...

alors pour ceux qui veulent s'affronter faut aller là !!!
Trackmania nations forever

pour info ce jeu est entièrement gratuit vous permet de faire du live et est plutot pas mal gourmand en résolution ...
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 13:40

Citation de Joël :
Joël > juste pour info ...
On peut avoir le dénouement de cette affaire et savoir comment elle c'est terminé ou savoir ou elle en est ???

c'est juste pour information personnelle ...

L'affaire est passée en Commission de discipline et s'est terminée par des excuses et une réconciliation.

merci pour la célérité de ta réponse ... mais je reste persuadé que cette affaire aurait pu aller bien plus loin que le cadre purement sportif et une simple conciliation ...
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 13:36

disons que dans les JV y'a quand même des grosses structures a deux cent pour cent française et c'est très bien ...

pour les PCistes je vous conseille et recommande la TEAM aAa qui excelle sur Counter strike et qui défend les couleurs de la france au WCG

Pour les consoleux comme moi tout dépend de votre console mais sur XBOX360 on s'éclate pas mal, sans pour autant se prendre pour des vedettes, mais 'en a plein des TEAM sur cette console, comme sur les autres d'ailleurs ...
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 13:18

un début de réponse me concernant alors ...

je fait parti d'une très grosse Team de JV sur CONSOLE ... ça détend et ça occupe aussi ...
Team echelon 360

Pseudos : E360 MasterTof

venez faire un tour sur notre Forum, on mord pas ... rires

@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 13:24 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Mercredi 30 Avril 2008 11:42

en matière de recyclage ... on se demande qui doit y aller ... rires
mais une chose est sure le recyclage n'est effectivement pas existant au niveau AN ...

EN REVANCHE je vais quand même pousser mon coup de gueule parce que a chaque modification de réglement chaque arbitre en est informé que ce soit par la CRA ou par courriel
et d'autre part je rapelle que pour exercer en arbitrage on est sencé avoir le dernier réglement en sa possésion et en connaitre le contenu ...

certains JA et même arbitre en cas de contrôle pourrait en faire les frais ...
surtout quand on vois sur une ancienne compétition que je ne citerais pas pour ne pas faire de tord a la personne concerné que le JA a sortit un réglement de 2002 sur une rencontre nationale pour trancher un litige ...

EDIT : félicitation a FRANCIS pour son FO1 au passage
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 12:09 par arbitre4033
www.echelon360.fr

Jeudi 17 Avril 2008 13:22

Citation de bingo :
Tu fais comment pour enregistrer en jpeg ?

une fois importé sous paint tu fait "enregistrer sous" et dans la case type tu fait défilé par la flèche a droite et tu choisi ton format ...
tu n'a plus qu'a rentrer ton nom et tu aura du JPEG
www.echelon360.fr

Mercredi 16 Avril 2008 13:38

Citation de DomiFafa94 :
Attention, regarde les dates avant de te réjouir... Émoticône

MDR... c'est clair j'ai relancé le sujet, il été arrêté depuis 2004 ... Émoticône
www.echelon360.fr

Mercredi 16 Avril 2008 11:15

Citation de ben's :
je suis ARBITRE donc vieux con et sénile ... merde a 38 balais qu'est ce qui m'attend plus tard ...

Qu'est ce que je dois dire !!! Vieux, con et sénile a 22 ans !!!

ouais c'est clair le plus jeune AN aquitain, moulte fois récompenser et qui est déjà con et sénile ..
par contre je t'ai vu plus d'une fois un verre a la main Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 11:15 par arbitre4033
www.echelon360.fr
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arbitre4033

Résolu