Moi j'avais eu 10 à l'écrit , et 13 àl'oral , en fesant ma spéciale :
" Heuuu Mr le correcteur, j'ai pas étudié le texte, je peux en avoir un autre svp ? "
Je crois qu'il avait cédé a mon charme ravageur :p
Non mais bon, Soit tu es un mec qui ne sait pas quoi faire de ta soirée , et là , va poluer un autre forum,
Soit tu es vraiment bete, et là , il n'y a rien à faire, fais toi enfermer
Ah... J'ai compris. Alors je t'explique:
- 25, c'est le gros Classement Francais
- 800, ce n'est pas le classement à une competition , mais c'est le classement d'un joueur : Il est le 800eme meilleur joueur Francais.
Donc au lieu de te prendre pour un dieu avec ta magnifique 19 eme Place en R2, va apprendre les regles, les classements, et reviens apres mon lapin
Oui , j'avoue , je suis trop deg de ne pas jouer en régionale 2... Merde, je ne jouerai jamais Chila en match de barrage pour la 16 eme place , celle de la descente en R3
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle[/size] je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl