C'est un synthese camarade , et garde tes aigreur. Tu as des objectifs , certes, c'est tres bien . Mais tes quasi 300 points sont tres bien, ce n'est pas une raison pour en rajouter.
Ce qu'il y 'a , c'est que tu as 15 ans et tu te prends pour le maitre du monde pongiste , genre : " si j'avais bien joué, j'aurais gagné 400 points dans la saison ". Redescend de ton nuage, les points que tu n'as pas gagnés forgent ton expérience pour l'année prochaine , et ce sont des matchs que tu ne perdras plus!
pour antipode
- Education et motricité c'est pour etre prof de sport
- Entrainement sportif c'est pour etre entraineur ou autre
- APA et santé c'est pour s'occuper des handicapés et des personnes agées
- Management du sport c'est pour etre manager (ce que j'ai fait)
mais c'est bizarre qu'il te demande de suite au creusot il demande de choisir seulement a la fin de la 2ème année
Merci , j'ai bien fait de prendre entrainement sportif. Tu rentres en quelle année?
Si tu voulais vien me donner mon classement Antipode. Cela m'éviterait d'attendre encore quelques jours pour l'avoir. Merci d'avance. Maxime François d'Ouroux.
Rouge13 et Nasri58 , j'ai besoin de conseil.
Je viens de m'inscrire à clermont en STAPS, et il fallait choisir entre
- Education et motricité
- Entrainement sportif
- APA et santé
- Management du sport
J'ai pris entrainement sportif, sans trop avoir de certitudes. Et je viens de voir que je ne peux plus changer -__-' .
Je voudrais savoir les différences qu'il y a , si vous savez , si elles sont importantes ou non, et en quoi elles consistent =)
De meme que dans le forum departemental 58 , ceux qui veulent connaitre leur classement pour le début de la saison prochaine , qu'ils se fassent connaitre avant la fin de la soirée =)