Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fada88

Messages de fada88 - Page 2

Mercredi 19 Mai 2010 21:18

Je trouve que l'impuls speed semble correspondre à ta demande. Sinon, je suis en attente d'un Acuda S3, le nouveau tendre 3ème génération de DONIC qui parait-il est très adhérent et assez polyvalent. Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai reçu (mais le délai de livraison du fournisseur est assez long !).

Jeudi 13 Mai 2010 13:30

Non je ne l'ai pas encore reçu, la livraison est un peu longue (ça fait une semaine). J'espère le recevoir demain et le tester dimanche.

Mercredi 12 Mai 2010 20:24

Je viens de recevoir mon stratus power def et ce que je peux dire avant un 1er essai c'est qu'il est très maniable : le manche est assez large (comme le chen weixing) et très agréable. Belle finition et dimension de la palette légèrement plus grande que la normale.

Vendredi 07 Mai 2010 22:38

Je viens de me commander un ACUDA S3 en 1,8mm pour le tenter pour de la défense. Je vous ferai mes premières impressions mardi.

Mardi 04 Mai 2010 22:50

Salut à tous les forumers !
Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester un des revêtements ACUDA S1, S2 ou S3 ?
J'ai vu qu'ils étaient en vente chez SAM SPORT.

Lundi 03 Mai 2010 20:40

Ok merci julot.
Et le manche est aussi agréable que celui du Chen ?

Dimanche 02 Mai 2010 13:01

Le Stratus Power Defense est il moins rapide que le Chen Weixing ?
J'utilise le Chen avec un FL2 Ox en revers et un impuls speed 1,8 en CD et j'aprécie beaucoup cette combinaison qui me procure d'excellentes sensations, je manque cependant de controle.
Ce bois peut-il donc m'apporter quelque chose ?

Mercredi 23 Décembre 2009 13:12

Oui, je pense qu'il faut énormément d'entrainement pour maitriser ce genre de plaques pour défendre !

Mercredi 23 Décembre 2009 13:05

OK merci à vous tous pour vos réponses.
Je pense que je vais surtout avoir besoin d'entrainement pour bien défendre avec un T64 ou un IS, parce que mon niveau n'est plus ce qu'il était !!! (-400 points en quelques années !!!)
Mais je veux me faire plaisir en changeant de style de jeu et j'ai toujours été admiratif des jeux de défense.

Mercredi 23 Décembre 2009 08:05

En fait, c'est pour mettre en CD sur un bois Chen Weixing, en revers j'ai mis un Feint Long 2 0x.
Je veux pouvoir défendre en chop avec mon CD et attaquer efficacement (il faut que ça percute donc pas trop lent) et surtout tourner souvent pour aussi attaquer et contrer en revers.

J'ai déjà essayé l'impuls en 1,5mm et je voudrais un poil plus rapide en attaque tout en pouvant continuer à défendre en chop.

Je sais, je suis hyper exigeant, mais bon, il fait bon rêver au revêtement idéal !

L'impuls speed me tente bien mais existe-t-il en 1.5mm ?

Mardi 22 Décembre 2009 22:13

L'impuls speed est-il bon pour faire des chops loin de la table sur un bois défensif ?

Mardi 22 Décembre 2009 20:58

Impuls speed et tenergy 64 me paraissent tous les deux très rapides !
Vous connaissez des joueurs qui arrivent à chopper avec ça ?

Mardi 22 Décembre 2009 19:02

Je recherche le backside idéal pour un jeu de défense moderne, c'est-à-dire qui permet de bons chops loin de la table mais aussi de contrer et même de démarrer pour changer fréquemment le rythme du jeu. Il faut donc qu'il soit adhérent, souple pour les tops et pas trop lent pour pouvoir contrer.
Perso, j'ai trouvé que l'impuls (sur bois chen weixing) était pas trop mal.
D'autres idées ?

Samedi 05 Décembre 2009 15:22

Non toujours pas !
J'ai bien peur qu'ITTM soit de l'histoire ancienne !

Vendredi 16 Octobre 2009 22:33

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec ITTM ?
Le site ne fonctionne plus apparemment !

Jeudi 11 Septembre 2008 10:15

Ce nouveau bois de défense est en fait très très proche du bois Chen weixing, il me parait être aussi rapide !
La palette est énorme, la plus grosse que j'ai jamais vu : il faut tendre les revêtement pour les coller et les découper dessus !
Le manche est plus fin que celui du chen weixing.
Bonne qualité et agréable. Je préfère cependant le chen weixing.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Jeudi 01 Mai 2008 00:45

je joue depuis peu en défense.
j'utilise un impuls 1.5mm, un feint long 2 0x et un bois chen weixing.
je joue loin de la table en défense et contre attaque et je tourne beaucoup pour varier le rythme de jeu et surprendre l'adversaire.

Jeudi 01 Mai 2008 00:37

le Chen Weixing est un excellent bois de défense moderne, il permet de bien freiner les balles en défense mais aussi de bien les activer en attaque et contre attaque.

Jeudi 01 Mai 2008 00:08

j'ai adopté l'Impuls en 1.5mm : c'est extra pour défendre et contre attaquer !
Je joue depuis peu en défense et je voulais pouvoir utiliser mes qualités offensives, l'Impuls me permet de tout faire : défense coupée, contre top, bloc près et loin de la table et des tops en points directs !
Et tout ça avec la sécurité nécessaire et le dynamisme quand j'active la balle.
C'est tout simplement idéal pour varier le rythme du jeu et surprendre l'adversaire.
J'utilise le Chen Weixing comme bois pour compléter cet état d'esprit dans le jeu et un Feint Long 2 0x pour les balles difficiles en défense et je m'efforce de tourner réguliérement.
Si j'ai l'air aussi enthousiaste, c'est parce que c'est vraiment un renouveau pour moi de jouer de cette façon, je suis descendu de 25 à 45 en quelques années et je retrouve enfin de bonnes sensations de jeu...

Lundi 21 Avril 2008 13:22

Citation de mankind57 :
lol moi aussi je mets un picot =)

bcp de joueurs passe du coté obscur du ping ^^



tttttccchhh " je suis ton père " tttttccchhhhhh
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fada88

Résolu