Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fada88

Messages de fada88 - Page 3

Dimanche 20 Avril 2008 20:28

Je compte garder mon Chen Weixing comme bois, tu me conseilles donc du 1.5 ?

Dimanche 20 Avril 2008 19:17

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu veux une plaque défense Cd qui accroche beaucoup tu devrai tester un 729 fx supersoft ou la version un peu plus dur : le 729 fx


On peut défendre et attaquer avec cette plaque ?

Dimanche 20 Avril 2008 13:23

Je vais essayer un autre revêtement en CD par contre, un impuls 1.5 je pense...

Dimanche 20 Avril 2008 13:21

Pour ma part, je retrouve vraiment des sensations de jeu extra en défense.
Il faut dire que j'ai toujours été fasciné par ce style de jeu, même quand j'étais 25 et que je mettais des tatouilles à tous les picots que je rencontrais, j'adorais les voir jouer....
Donc jouer comme ça me redonne des ailes et j'ai envie de retrouver ce niveau là.

Dimanche 20 Avril 2008 11:42

Eh bien, ce que tu me dis là est très encourageant, merci pour ton témoignage superdef

Samedi 19 Avril 2008 18:36

bonjour à tous.

Je viens de me mettre à la défense afin de retrouver des sensations de jeu.
Ne pouvant plus m'entrainer régulièrement, j'ai perdu 4 classements en quelques années, ce qui m'a totalement démotivé (et c'est un vrai cercle vissieux).
Aujourd'hui, je me suis mis un picot pour défendre et je m'éclate à nouveau, je retrouve l'envie de jouer et de m'entrainer. De toute façon, au point ou j'en suis, je ne risque pas de jouer plus mal.
Qu'en pensez-vous ?

Samedi 19 Avril 2008 18:20

Ce bois est très agréable en défense avec un feint long 2 0x et il est assez rapide pour coller des top à mi-distance avec un nimbus sound.

Samedi 19 Avril 2008 18:04

j'ai testé les deux en 0x, mon verdict :
- le c8 est très génant mais également très rapide et difficile à contrôler
- l'octopus est très polyvalent, bon contrôle et effets très honorables

Pour la défense, l'octopus est bien mieux adapté.

Samedi 19 Avril 2008 18:00

J'ai testé le nimbus sound et l'innova ultra light synergy tech et il n'y a pas photo : je suis terriblement déçu di l'innova, aucun dynamisme !!!

Vendredi 18 Avril 2008 08:16

Salut à tous les pongistes !

Quelles sont vos impressions sur les nouvelles technologies pour revêtements en substitution à la colle rapide ?
Pour ma part, j'ai très aprécié le Nimbus Sound de chez Thibar, en revanche, je suis très déçu de l'Innova Ultra Light Synergy Tech de chez Stiga pour lequel j'ai l'impression que c'est un revêtement classique sans aucun dopage d'énergie !!!
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fada88

Résolu