Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Une main sur la table...

Vendredi 11 Avril 2008 00:16

Bonsoir. Je suis un joueur qui fait des balles longue, mais aussi courte. Hier soir pendant un match, à plusieur reprise j'ai essayé de surprendre un adversaire avec des balles courtes. Etant souvent en retard, il renvoi la balle en appuyant sa main gauche sur la table. Je voulais savoir si il en avait le droit. Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 00:19 par Anesgo

Vendredi 11 Avril 2008 00:39

Si il est droitier (en tout cas s'il tient sa raquette de la main droite), non.

La main qui tient la raquette peut toucher la table (si elle ne la fait pas bouger), l'autre main ne le peut pas, c'est point perdu directement.

Vendredi 11 Avril 2008 12:24

Ben sinon, le joueur il peut s'aider de son autre main pour bouger la table pour que sa balle revienne forcément sur la table... Si Si monsieur muscles arriverait !
Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 13:32

Lol

Sinon ça me fait penser à un match que j'ai perdu comme ça. Un match hyper serré face à un défenseur avec un picot hyper gênant. Les échanges étaient tous longs et je devais bouger beaucoup. A 2-0 pour le défenseur, j'étais revenu à 2-2 trouvant des solutions. A 8-8 à la belle, service à moi, alors que j'avais le point dans la raquette, je mets la gamin la main sur la table déséquilibré et l'autre arrête la balle à la main et je perds le point. A 9-8 j'envoie un gros parpin dans les bâches et je perd bêtement 11-8 (j'aurais pu prendre un temps mort). Enfin voilà beaucoup de regrets car c'était une perf et un match de montée aux Indivs. Par contre si c'est rageant, mon adversaire a eu raison d'agir ainsi, j'aurais fait la m^me chose.
Désolé d'avoir raconté ma vieRire ....
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 11 Avril 2008 19:09

Citation de Totoro :
Si il est droitier (en tout cas s'il tient sa raquette de la main droite), non.

La main qui tient la raquette peut toucher la table (si elle ne la fait pas bouger), l'autre main ne le peut pas, c'est point perdu directement.

Émoticône Tout est dit...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Avril 2008 22:41

Merci pour d'avoir répondu. Je joue dans la division la plus base de mon département, et je pense que le réglement n'est pas souvent respecté. Encore faut t'il le connaitre! A notre niveau c'est plus une sorte évasion, de pouvoir jouer. Mais rassurez vous l'envie de gagner est bien en nous.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement