Bonsoir. Je suis un joueur qui fait des balles longue, mais aussi courte. Hier soir pendant un match, à plusieur reprise j'ai essayé de surprendre un adversaire avec des balles courtes. Etant souvent en retard, il renvoi la balle en appuyant sa main gauche sur la table. Je voulais savoir si il en avait le droit. Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 11 Avril 2008 00:19 par
Anesgo
Ben sinon, le joueur il peut s'aider de son autre main pour bouger la table pour que sa balle revienne forcément sur la table... Si Si monsieur muscles arriverait !
Sinon ça me fait penser à un match que j'ai perdu comme ça. Un match hyper serré face à un défenseur avec un picot hyper gênant. Les échanges étaient tous longs et je devais bouger beaucoup. A 2-0 pour le défenseur, j'étais revenu à 2-2 trouvant des solutions. A 8-8 à la belle, service à moi, alors que j'avais le point dans la raquette, je mets la gamin la main sur la table déséquilibré et l'autre arrête la balle à la main et je perds le point. A 9-8 j'envoie un gros parpin dans les bâches et je perd bêtement 11-8 (j'aurais pu prendre un temps mort). Enfin voilà beaucoup de regrets car c'était une perf et un match de montée aux Indivs. Par contre si c'est rageant, mon adversaire a eu raison d'agir ainsi, j'aurais fait la m^me chose.
Désolé d'avoir raconté ma vie ....
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Merci pour d'avoir répondu. Je joue dans la division la plus base de mon département, et je pense que le réglement n'est pas souvent respecté. Encore faut t'il le connaitre! A notre niveau c'est plus une sorte évasion, de pouvoir jouer. Mais rassurez vous l'envie de gagner est bien en nous.