Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Messages de Curlspezial - Page 196

Mercredi 22 Octobre 2008 12:11

Citation de tennisdetablepassion :
Slt "curspezial" qu'as tu en ce moment en revers?
.

Toujours le 979 Xiying. Je teste la semaine le SBIF par curiosité.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 22 Octobre 2008 11:56

Citation de tt5675 :
Trêve de provoc... honnis soient les anti"jeu" et les picots longs "trafiqués" et ... les plaques surcollées illicitement !!!
Il n'est jamais trop tard pour apprendre la bonne technique qui permet de se défouler vraiment en bougeant à la table.

Pour toi avoir un picot long non trafiqué c'est aussi de l'anti jeu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 12:07 par Curlspezial

Mercredi 22 Octobre 2008 11:46

Citation de shimano :
Citation de Derf59 :
.../...

PS:
L'ITTF, lorsqu'elle a un problème avec un fabricant, prend des décisions sans tenir compte des joueurs.
Elle avait déjà fait le coup il y a 2-3 ans en interdisant subitement tous les produits Dawei car ceux ci avaient du retard dans le paiement de l'homologuation de ses revêtements.

donc là , c'était bien incontestable ? il faut alors se retourner contre le fabricant qui sont les preneurs d'otage et non pas l'ittf qui ne fait qu'appliquer des règles pourtant simple et vérifiable par n'importe quel comptable ...

ça serait bien de ne pas toujours diaboliser l'ittf et les geans qui s'impliquent dans les fédérations, les clubs etc...

Shimano, quel est le matos que tu utilises?

Mercredi 22 Octobre 2008 11:15

Citation de seb56 :
Pourquoi ne pas jouer avec les bois seuls, sans revêtements dessus, ce serait sympa, surtout le bruit Rire

Imaginez une rencontre opposant 2 équipes 6 joueurs jouant tous avec le Neubauer Special....

Mardi 21 Octobre 2008 18:44

Citation de tiptapetsupertop :
MDR, même pas sure qu'il sache ce que c'est un TALC Émoticône

C'est quoi MDR? Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 17:41

Citation de tennisdetablepassion :
Et si on laissait tout simplement tomber les picots longs? que metteriez vous à la place?

La question n'a-t-elle pas déjà été posée par toi-même?? Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 17:22

Citation de megatop :
Citation de Curlspezial :
Citation de tt5675 :
La fin du picot long est inexorable et inévitable ...

La fin de tes conneries est prévue pour bientôt?

Force de constater que vous avez un pied dedans ! Émoticône

Pas d'accord.

Mardi 21 Octobre 2008 17:04

Citation de tt5675 :
La fin du picot long est inexorable et inévitable ...

La fin de tes conneries est prévue pour bientôt?

Mardi 21 Octobre 2008 16:25

Citation de Peric :
Citation de Curlspezial :
Pourquoi ne pas créer une fédération nationale de "tournante". Quand j'étais plus jeune, on mettait 3 tables de ping bout à bout (dans la longueur) et on faisait des tournantes à 7/8 joueurs.... C'était l'éclate totale. Ca branche quelqu'un?

Pour une tournante il faut au moins une joueuse !

C'est pas à ce genre de tournante que je fasisais allusion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 16:25 par Curlspezial

Mardi 21 Octobre 2008 16:11

Je vais tester le Dawei 639.

Mardi 21 Octobre 2008 15:51

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum. Un pongiste répondant une telle ânerie doit sans doute être un ancien colleur bourrineur frustré de l'interdiction de la gomme. Pour info TT675, l'auteur du sujet utilise un picot long.

Mardi 21 Octobre 2008 15:40

Pourquoi ne pas créer une fédération nationale de "tournante". Quand j'étais plus jeune, on mettait 3 tables de ping bout à bout (dans la longueur) et on faisait des tournantes à 7/8 joueurs.... C'était l'éclate totale. Ca branche quelqu'un?

Mardi 21 Octobre 2008 15:35

Citation de picot1962 :
Messieurs,

Comme le fait remarquer Laplaud "Sa Suffisance" est en train d'arriver au but qu'il s'était fixé, c'était à dire ennerver tout le monde sur ce sujet et foutre le b...... dans ce post.

Ne perdez pas de vu que cet illustre personnage a pris le site et ce sujet en otage pour règler je ne sais quel problème avec un autre forumeur (cf post de Joel) et membre du meme club que lui.C'est devenu une évidence pour moi aujourd'hui.
L'ignorer sur ce site est la meilleure façon de procéder par contre vous pouvez usez des MP pour dialoguer avec lui, c'est ce qu'il a fait avec moi et sur un ton beaucoup moins hautain, plus direct.

Personnellement, le blaireau que je suis (ce sont ses termes) et qui devrait etre exclu de ce site (toujours selon ses direS) n'usera pas du MP pour lui répondre mais a plutot envie de faire le voyage jusqu'en Belgique.Je vous laisse deviner la suite.

La suite??? T'as envie d'un bicky burger, d'une frite sauce samouraï et d'une bonne Wattou c'est ça?

Mardi 21 Octobre 2008 15:31

Moi j'utilise la colle à rustine pour coller mes plaques. Excellente prise et pas de soucis au décollage.

Mardi 21 Octobre 2008 15:28

Citation de kirikou2000 :
ok, merci.

c'est quand même pas plus rapide qu'un h-3-9?

S'il n'est constitué que d'un pli, ya des chances pour qu'il soit plus rapide que le H3-9.

Mardi 21 Octobre 2008 14:13

Moi je jouerai en prise porte-plume avec un backside et je prendrai tout en CD. Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 14:07

Citation de misterjr36 :
Moi en tout cas je comprends vraiment ceux qui se battent pour leur revêtement. Sur la pétition il y a un joueur tétraplégique qui mentionne qui c'est le seul revêtement qui lui permette de jouer correctement et de garder son style de jeu. Shimano, tu crois vraiment que ça l'amuse de devoir changer de revêtement et de style de jeu? Sans compter tous ceux qui jouaient avec des lisses à la table et qui ne peuvent pas changer de style de jeu par manque de temps d'entraînement ou de difficultés "physiques" (personnes "âgées" ou à mobilité réduite,etc ). Eux aussi ont le droit de s'amuser à la table. Et on a déjà perdu assez de licenciés comme ça dans notre sport à cause de l'ittf et de leurs décisions.

Pas la peine d'essayer de lui expliquer le pourquoi de cette pétition, il ne comprend pas. Quand en face de toi, t'as quelqu'un qui en plus d'avoir des oeillères et des boules quiès, ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et pense que tout ce que dit l'ITTF est écrit dans l'évangile, il est difficile de faire comprendre à cette personne que peut être son raisonnement n'est pas tout à fait juste.
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'il continue de penser que le revêtement est interdit alors que l'ITTF l'a autorisé à nouveau au moins jusqu'au 31 mars 2009.

Pour répondre directement à Shimano, si certains revêtements ont été retirés de la liste 29 ou 29B, notamment les picots longs lisses Neubauer et Hallmark (excepté le Super Défence), et que les fabricants n'ont pas fait de pétitions, c'est simplement parce qu'ils sont bien en deça du minimum de friction imposé par l'ITTF. Et si tu constates qu'un backside, un anti, un long (rugueux) ou un soft a disparu de la liste 29B, cela peut être du à
une non conformité par rapport aux critères de production instaurés par l'ITTF ou
également parce que la fabrication du dit revêtement a été arrêtée et que le manufacturier ne souhaite plus payer les droits pour que son revêtement reçoive l'homologation de l'ITTF.

P..... ça fait c.... de devoir répéter 1000000000000 de fois les mêmes choses à des gens qui pensent détenir LA vérité.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 14:10 par Curlspezial

Mardi 21 Octobre 2008 12:15

Citation de shimano :
Citation de Peric :
Tu as sans doute raison sur l'histoire du risque commercial, mais le problème n'est pas là en ce qui concerne ce sujet. Le truc c'est que ces picots ont été homologués dans la liste n°29 de début septembre et se trouvent interdits dans la liste 29B valable à partir du 15 octobre. Je crois que la pétition parle de ça, pas de défendre une marque. Du coup l'ITTF est non seulement critiquable sur le fond (homologation qui disparaît alors que les critères n'ont pas changé) mais aussi sur le fond (deux listes différentes à si peu d'intervalle).

regardes les dates des listes 29 et 29 b et tu verras que tu te trompes point de vue chronologie . ensuite la pétition porte bien sur le soutien à TTmaster et non pas sur ou contre l'application ou la date d'application de la liste 29B

Tu n'entraves vraiment rien, c'est hallucinant. La pétition ne porte pas sur la marque TT Master mais sur le fait que l'ITTF a interdit 2 revêtements qu'elle avait autorisés sur la liste 29, sans apporter de justifications techniques et de mesures scientifiques à cette interdiction. Je vais reprendre mon exemple des radars, mais si on limite la vitesse sur autoroute à 100km/h et qu'on a pas les instruments fiables (des RADARS) pour mesurer les excès de vitesse, à quoi cela sert-il de mettre une limitation?

TT Master a peut être joué avec le feu en flirtant avec la limite de friction pour ses revêtements, mais l'ITTF a aussi joué avec le feu en mettant en place un coeff qu'elle est INCAPABLE de mesurer.
Le soutien est apporté à TT Master, ce qui est logique puisque c'est cette société qui fabrique Insider et SBIF. Si ça avait été TSP, Neubauer, Hallmark ou le Père Dodu, le comportement des joueurs suite à la même interdiction arbitraire aurait été identique: une pétition aurait été mise en place pour que l'ITTF revienne sur sa décision ou alors, apporte des éléments probants pour justifier d'une interdiction subite (et tardive) des TT Master.

Est ce que tu comprends mieux comme cela?

Mardi 21 Octobre 2008 10:05

Citation de beurtier :
Bonjour à tous,

si j'ai bien compris l'insider n'est pas interdis ?

Certains arrivent encore après la bataille.......

Mardi 21 Octobre 2008 09:44

Sujet : Bois > Galaxy LQ-1
Citation de Capoblanco :
Merci Curlspecial.

Il est très sec?

Non, son touché sec n'est pas trop prononcé. C'est ni trop sec ni trop peu; juste ce qu'il faut.
4353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Curlspezial

Résolu