Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 58

Lundi 27 Avril 2009 23:17

Citation de tcp :
La Ligue fait quand même tout pour que le Bernard Jeu ne fonctionne pas en Bourgogne...

Choisir le 1er mai, jour férié, au milieu des vacances, dans un lieu on ne peut plus excentrer, avec des compétitions le lendemain et le dimanche pour la plupart des joueurs ...

. Pour notre part, nous ne nous étions même pas inscrit, sachant pertinemment que j'allais emmener des joueurs pour faire 1 ou 2 matchs ... Dire qu'il y a 7 ou 8 ans il y avait des fois où nous arrivions à 25-30 équipes ...

Le Bernard Jeu est une belle compétition, mais il faut que la Ligue trouve le moyen de relancer cette compétition.


Il y peut etre aussi les petits clubs qui n'ont pas l"effectif necessaire pour faire cette competition. Pour notre part, Avallon ne dispose que d'une femme par exemple.

Mardi 21 Avril 2009 07:16

nous avons un match de championnat en meme temsp que les finales. deux qualifiés en M1600 ne sont pas encore certain de faire la competition.

merci la ligue

Lundi 20 Avril 2009 19:03

la ligue doit privilégier certains clubs...

Dimanche 19 Avril 2009 22:31

st appo 2 gagne 11 à 06 contre Avallon.

Vendredi 17 Avril 2009 19:09

dans l'Yonne il y a aussi Auxerre qui recrute pour la N3 et avallon pour la R2

Vendredi 17 Avril 2009 14:00

vive la ligue : sur le calendrier de R2 montée, le match Gueugnon Avallon est programmé en meme temps que les finales par classements. Sachant que l'on a deux qualifiés de l'equipe 1 pour cette competition.

C'est du grand n'importe quoi Émoticône
il y a peut etre un probleme de salle ou je ne sais quoi mais faut pas non plus mettre plusieurs competitions sur le meme jour. Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 10:55

Citation de chrichri :
Je précise une chose : je te laisse ma place si notre équipe monte en R3Rire

TU AS PEUR DES CONTRES ? Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 21:35

Émoticône tephe89 : invaincu aujourd'hui ! on voit que je ne joué pas Émoticône
mettre des matchs le samedi c'est pas cool !!! je suis dans le commerce et c'est mission imposible le weekend de paques d'avoir un jour de congé. dommage

Samedi 11 Avril 2009 21:24

les points d'avallon

EN A :
Julien 1pts
Matthieu 2 pts
Fabien Nolot 50 1 pts perf sur eiffes 35

En B
Olivier Gauthier 2 pts
Vincent 2 pts
Geoffrey Gilot 1 pts

Samedi 11 Avril 2009 21:20

pour villeneuve : un 30 en moins

pour avallon: un 40 en moins

Jeudi 09 Avril 2009 15:22

y'a une place de dispo pour jouer avec Avallon en R2 voir R1 qui sait ... Émoticône en 2009/2010 ainsi qu'en R3

Mercredi 08 Avril 2009 17:30

periode de mutation 2009 :
du lundi 18 mai au vendredi 12 juin 2009 inclus

Lundi 06 Avril 2009 09:56

PPC AVALLON TV

ce n'est pas sur le satellite mais c'est une chaine TV

Lundi 06 Avril 2009 09:52

PPC AVALLON TV

Site de la chaine de TV du club d'Avallon : de multiples videos a voir et a revoir gratuitement

Dimanche 05 Avril 2009 22:15

Victoire d'avallon en R2 sur ST Appo 11/04. Victoire avec deux absents un 25 et un 35 :

compo Avallon :
40 45 60 50 50 70

Compo ST appo :
45 45 55 55 55 75

Vendredi 03 Avril 2009 10:04

videos de ping ici : sur la chaine tv du club de ping ping d'AVALLON

PPC AVALLON TV

Mercredi 01 Avril 2009 14:41

Citation de fitziftwo :
Chuuuuut je voulais pas alerter toute la bourgogne, ils vont se foutre de notre niveau Émoticône

peter karlson n'est pas present sur les videos mais bon c'est un début ;
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu