La Ligue fait quand même tout pour que le Bernard Jeu ne fonctionne pas en Bourgogne...
Choisir le 1er mai, jour férié, au milieu des vacances, dans un lieu on ne peut plus excentrer, avec des compétitions le lendemain et le dimanche pour la plupart des joueurs ...
. Pour notre part, nous ne nous étions même pas inscrit, sachant pertinemment que j'allais emmener des joueurs pour faire 1 ou 2 matchs ... Dire qu'il y a 7 ou 8 ans il y avait des fois où nous arrivions à 25-30 équipes ...
Le Bernard Jeu est une belle compétition, mais il faut que la Ligue trouve le moyen de relancer cette compétition.
Il y peut etre aussi les petits clubs qui n'ont pas l"effectif necessaire pour faire cette competition. Pour notre part, Avallon ne dispose que d'une femme par exemple.
vive la ligue : sur le calendrier de R2 montée, le match Gueugnon Avallon est programmé en meme temps que les finales par classements. Sachant que l'on a deux qualifiés de l'equipe 1 pour cette competition.
C'est du grand n'importe quoi
il y a peut etre un probleme de salle ou je ne sais quoi mais faut pas non plus mettre plusieurs competitions sur le meme jour.
tephe89 : invaincu aujourd'hui ! on voit que je ne joué pas
mettre des matchs le samedi c'est pas cool !!! je suis dans le commerce et c'est mission imposible le weekend de paques d'avoir un jour de congé. dommage