victoire d'Avallon 1 contre st apollinaire 2 sur le score de 11 A 04. A noter que notre équipe n'etait pas au complet : un 45 absent chez nous remplacer par un 65 qui perf à 50. Bonne ambiance
selon les dires de quelqu'un de l'ASAV , Vauzelle n'aurait plus de salle pour la saison prochaine.
ILs devraient aller dans un gymnase???
esce quelqu'un à plus d'infos sur le sujet??
non non il n'a pas joué !!! je perd un jeune 50 de varzy qui se defend plustot pas mal à la belle en menant deux sets à 1. c'est bien car en ce moment je suis 45 et à ce rythme bientot 50. je doit etre à 60/70 pts de perdu par rapport à cette année . La mise à jour d'avril sera terrible pour moi .
alors en A Julien fait 3, Matthieu fait 3 et ils gagnent le double ensemble
en B olivier fait 2 il gagne pregermain mais il perd un 40 , perso je contre à 50 comme d'hab je perd pregermain mais je gagne le second 40. et ensemble nous gagnons le double.