Mardi 31 Mars 2009 23:15
Lundi 30 Mars 2009 23:21
Lundi 30 Mars 2009 12:14
Victoire d'Avallon en R2 sur Charnay 11/06. Avec un 35 et un 45 en moins !!!Dimanche 22 Mars 2009 21:45
EN M1600 :Jeudi 19 Mars 2009 21:58
non c'est cuit pour cette saison, deux joueurs en moin pour finir le championnat.Jeudi 19 Mars 2009 21:54
et bien il va partir la semaine prochaine en stage sur grenoble pour 6 mois et on a aussi Arnaud Uny 45 qui viens de partir à mulhouse pour ses etudes jusqu'au mois de juin.Jeudi 19 Mars 2009 21:47
en plus que charnay ne venait pas l'apres midi, on avait la possibilité de jouer l'apres midi.Jeudi 19 Mars 2009 21:35
lol si seulement... non c'est florent bécart qui n'ayant pas dormit est arrivé à la salle avec quelques grammes , en plus il tourné au RedBull. Flo des grand jours et julien pas reveillé ( pas habitué à jouer à 9H30 du mat ) . C'est le seule match qu'il gagne en plus.
Jeudi 19 Mars 2009 21:27
Avallon contre Appoigny victoire d'Avallon 11 à 08Jeudi 19 Mars 2009 19:23
aucun joueur 25 en M1800, il n'y a pas que moi qui a compris que les 25 ne pouvaient pas faire les finales. Mercredi 18 Mars 2009 22:58
Mercredi 18 Mars 2009 22:52
je viens d'avoir un mail du comité, les 25 peuvent faire les finales;
j'ai pas bien regardé le site du comité. apparement
Mercredi 18 Mars 2009 20:32
Comment est-il possible que dans les autres departements les joueurs à plus de 1800 points peuvent participer aux finales alors que dasn l'yonne pas possible.Mercredi 18 Mars 2009 20:27
comment sa va se passer pour le niveau regional pour le M1800. Dans l'Yonne les 25 ne peuvent pas participer aux finales par classements.Dimanche 15 Mars 2009 15:15
Victoire d'Avallon sur Appoigny 1 sur le score de 11 / 08.Mercredi 11 Mars 2009 21:59
la ligue n'a pas le choix, c'est la fédé qui dit que le reglement de la bourgogne n'est pas conforme.Mercredi 11 Mars 2009 21:49
Mercredi 11 Mars 2009 21:46
dans tous les cas, l'equipe devait se deplacer à charnay dimanche et au final on reçoit Appoigny.
un trajet de moin à faire.
Mercredi 11 Mars 2009 21:43
apres je ne sais pas si le reglement autorise des joueurs à faire deux journées de championnat le même jour et en plus à deux salles differentes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89