Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 59

Mardi 31 Mars 2009 23:15

Citation de tcp :
Le haka du club des supporters de l'UPCV :
http://www.youtube.com/watch?v=DGk0VIzGCpE


y'a de l'ambiance !!!!!

Lundi 30 Mars 2009 23:21

Citation de jalalvlg :
mon cher bazouka bravo a vous sans mathieu pour votre prochain match il faudra etre solide


on vous reserve une surprise pour notre confrontation...

Lundi 30 Mars 2009 12:14

Victoire d'Avallon en R2 sur Charnay 11/06. Avec un 35 et un 45 en moins !!!

Compo des équipes :

Charnay :
35 40 50 40 45 55

Avallon :
25 40 50 50 45 NC

En A :
Julien 3pts
Bazouka 3pts
Fabien 1pts

En B
olivier 2 pts + double
Vincent 2 pts + double
Quentin

Dimanche 22 Mars 2009 21:45

EN M1600 :
1 rouge
2 secheresse
3 gauthier
4 rameau
5 doublet

en M1800
1 eiffes
2 afonsso
3 poitevin

Jeudi 19 Mars 2009 21:58

non c'est cuit pour cette saison, deux joueurs en moin pour finir le championnat.

Jeudi 19 Mars 2009 21:54

et bien il va partir la semaine prochaine en stage sur grenoble pour 6 mois et on a aussi Arnaud Uny 45 qui viens de partir à mulhouse pour ses etudes jusqu'au mois de juin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 21:55 par bazouka89

Jeudi 19 Mars 2009 21:47

en plus que charnay ne venait pas l'apres midi, on avait la possibilité de jouer l'apres midi.

Jeudi 19 Mars 2009 21:35

lol si seulement... non c'est florent bécart qui n'ayant pas dormit est arrivé à la salle avec quelques grammes , en plus il tourné au RedBull. Flo des grand jours et julien pas reveillé ( pas habitué à jouer à 9H30 du mat ) . C'est le seule match qu'il gagne en plus. Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 21:27

Avallon contre Appoigny victoire d'Avallon 11 à 08

Avallon:
25 45 35 40 50 50
Racaud2pts + double , Bercher 2 points + le double , Gauthier 1 pts, bazouka89 2pts+ le double , Catherine 2 pts + le double et Nolot

Appoigny:
35 40 45 45 45 60

Ferriere , deligant, Rouge, Plecy, Erwan et Flo becart.

Jeudi 19 Mars 2009 19:23

Émoticône aucun joueur 25 en M1800, il n'y a pas que moi qui a compris que les 25 ne pouvaient pas faire les finales.
Yann : pas de 25 du Gaz... , Romain ne les fait pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 19:24 par bazouka89

Mercredi 18 Mars 2009 22:58

Citation de bazouka89 :
comment sa va se passer pour le niveau regional pour le M1800. Dans l'Yonne les 25 ne peuvent pas participer aux finales par classements.


oups !!! ils peuvent les faire Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 22:52

je viens d'avoir un mail du comité, les 25 peuvent faire les finales; Émoticône j'ai pas bien regardé le site du comité. apparement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 22:55 par bazouka89

Mercredi 18 Mars 2009 20:32

Comment est-il possible que dans les autres departements les joueurs à plus de 1800 points peuvent participer aux finales alors que dasn l'yonne pas possible.

Mercredi 18 Mars 2009 20:27

comment sa va se passer pour le niveau regional pour le M1800. Dans l'Yonne les 25 ne peuvent pas participer aux finales par classements.

Dimanche 15 Mars 2009 15:15

Victoire d'Avallon sur Appoigny 1 sur le score de 11 / 08.

A noter la contre de julien racaud 25 sur un florent becard 45 qui tourné au redbull.

Le match Charnay Appoigny est reporté au 11 ou 12 avril.

Mercredi 11 Mars 2009 21:59

la ligue n'a pas le choix, c'est la fédé qui dit que le reglement de la bourgogne n'est pas conforme.

Mercredi 11 Mars 2009 21:49

Citation de cinglé :
Je ne pense pas que cela soit un problème de jouer 2 matchs dans le même week-end du moment que les brûlages sont respectés. C'est 2 journées différentes qui se joueront. Ce n'est pas comme si le gars jouait 2 journées identiques (un match le samedi et l'autre le dimanche dans 2 équipes différentes par exemple). Là c'est la même équipe qui jouera 2 fois. C'est comme si c'était un match avancé. La ligue vous accorde le droit de toute façon de jouer avant telle date, donc cela roule.

ok merci pour l'info

Mercredi 11 Mars 2009 21:46

dans tous les cas, l'equipe devait se deplacer à charnay dimanche et au final on reçoit Appoigny. Émoticône un trajet de moin à faire.

Mercredi 11 Mars 2009 21:43

apres je ne sais pas si le reglement autorise des joueurs à faire deux journées de championnat le même jour et en plus à deux salles differentes.
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu