Mardi 20 Mai 2008 20:47
c'est pour ca que je me posé la questionMardi 20 Mai 2008 20:39
avec le systeme de poule , avons nous toujours le titre de champion de bourgogne de regionale en R3 si on finit premier du groupe de montée?Lundi 19 Mai 2008 00:34
cette fois, c'est fait : Avallon jouera en R2 la saison prochaine !
Lundi 19 Mai 2008 00:33
Dimanche 18 Mai 2008 19:55
Victoire d'AVALLON contre Vauzelle 3 sur le score de 11 à 04. La R2 est procheLundi 05 Mai 2008 21:56
pas encore
mais les mégos, les cadavres de bouteilles et un tabouret etait resté dehors.
Lundi 05 Mai 2008 21:50
juste comme ça : la gérante du formule 1 était folle le dimanche matin en voyant l'état du halle d'entrée. Je croit que le ping bourguignon devra se trouver un autre hotel pour la saison prochaine... Elle était vraiment pas d'humeur à rigoler.Lundi 05 Mai 2008 21:46
mais selon mes sources , deux ou trois autres joueurs de fourchambault partent aussi.Lundi 05 Mai 2008 21:45
Pour Vincent Catherine: il passe un IRM mercredi pour savoir exactement le probleme avec le genou droit. Mais il a passé des radios dimanche a AVALLON
( pour infos il est resté 10 minutes pas plus aux urgences et il a vu un medecin c'est rassurant
))
Lundi 05 Mai 2008 21:35
c'est fait à 99%Lundi 05 Mai 2008 20:50
peulson 40 serait annoncé à ImphyMardi 29 Avril 2008 00:10
je ne peux pas inscrire un joueur sur internet !!! Les inscriptions sont bloqués ?Dimanche 27 Avril 2008 21:59
si des joueurs cherchent un club: Avallon recrute
Vendredi 25 Avril 2008 21:05
je parle boissons fraiche type 1664 par exemple et de quoi bien mangé dietetique frittes, hotdog etc...Jeudi 24 Avril 2008 17:00
nous allons participer pour la premiere fois a ce tournoi ! J'espere que l'on ne fera pas le voyage pour rien... Il y aura une buvette???? avec ce qu'il faud... ?Jeudi 24 Avril 2008 10:09
Mercredi 23 Avril 2008 11:41
C'est vrai que le revetement ne fait pas tous (il est ancien 25 aussi )mais il n'arrivait pas à toper avec son ancienne plaque. Il a essayé le EGP que j'avais et depuis sa va plutot pas mal. De plus il a reprit du physique ,de la motivation ,et surtout il se fait plaisir à la table.
Mardi 22 Avril 2008 19:36
En plus j'ai un jeu basé sur le placement de balle
type Bazouka et je reflechis comme je defend. Comme dirait Guy Roux: la meilleur defence, c'est l'Attaque
Et quand sa veux sourire, mon adversaire se planque sous la table...
Mais bon en se moment sa ne sourit pas beaucoup
Mardi 22 Avril 2008 19:31
et bien deja je l'ai en max, plus tendre . Apres j'ai choisi cette plaque a cause de la nouvelle norme pour la colle. Il te faud un peu d'entrainement avec cette plaque mais je l'ai deja conseillé à David Guyard qui est passé de 40 au point a 30 en ce moment. Et apparement il l'a conseillé au club de chalon. Son seul defaut : l'effet "colle " diminue au bout de quelques mois. Apres si tu n'arrives pas a jouer avec , viens un lundi au club je te montrerais comment il faud faire...
Mardi 22 Avril 2008 14:54
dsl st appollinaireVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89