Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 3

Dimanche 24 Mai 2015 23:14

c'est signé : 'Oscar Lefloch de fourchambault M1 1262pts au mensuel à l'Elan Nevers.

Émoticône

Dimanche 24 Mai 2015 23:11

voici les photos des podiums de ce dimanche. il me manque celui des filles en simple.
en 500 et +
1 Max patry
2 fred Godec
3 bazouka89
4 Stephane Guillerault
photos nievre

les photos ici :
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2015 23:11 par bazouka89

Dimanche 24 Mai 2015 00:34

pas de mutations ? c'est bien calme

Samedi 23 Mai 2015 17:38

des resultats de ce samedi chez les jeunes ?

Samedi 23 Mai 2015 10:16

Citation de JohnDeere :
Du mouvement dans la Nièvre ou pas niveau mutations ?


euh... r.a.s. pour le moment mais Nevers recrute tous les joueurs qui veulent bien venir Émoticône Émoticône il y a de la place dans toutes les équipes selon le niveau.
http://enntt.clubeo.com/

rumeur entendu dans un bar à Nevers :
karlson serait de retour pour faire monter l'equipe 1 en pre-nat
Ma lin signe pour 1 an pour faire monter la D1 en R3

Vendredi 22 Mai 2015 13:00

qui fait les championnats de la nievre ce weekend?

Kevin Ragazzo et Bazouka89 seront à a salle ce dimanche en simple et en double

Mercredi 13 Mai 2015 10:15

A montceau, Les filles n° restent ?

Lundi 11 Mai 2015 23:16

Citation de lolo__21 :
Petitgenet Bruno gagnant

Vincent Catherine 2

Jeudi 07 Mai 2015 20:50

Kevin Ragazzo recherche un partenaire pour le tournoi demain urgent

Lundi 04 Mai 2015 22:51

cherche une demoiselle pour faire les championnats de la Nievre mixte avec bazouka Content tchouba assuré Émoticône

Vendredi 24 Avril 2015 19:41

pongistes nivernais, le 8 mai un tournoi de ping par equipe de 2 Content à Nevers

http://s3.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/affiche%20coupe%20davis15__0.jpg

les infos sont ici : http://enntt.clubeo.com/page/reglement-2015.html

les inscrits sont ici : les equipes
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 19:42 par bazouka89

Vendredi 24 Avril 2015 19:40

voici les inscrits pour le moment... personne dans le tableau +3000pts et pour les autres tableaux c'est ici :
tournoi 8 mai 2015 : les inscrits

http://s3.static-clubeo.com/uploads/enntt/Medias/affiche%20coupe%20davis15__0.jpg

Lundi 20 Avril 2015 20:51

tu veux lequel ? les inscrits ou les differents tableaux?

Dimanche 19 Avril 2015 20:09

des résultats des finales par classements ?
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu