Dimanche 24 Mai 2015 23:14
Dimanche 24 Mai 2015 23:11
voici les photos des podiums de ce dimanche. il me manque celui des filles en simple.Dimanche 24 Mai 2015 00:34
Samedi 23 Mai 2015 17:38
des resultats de ce samedi chez les jeunes ?Samedi 23 Mai 2015 10:16
il y a de la place dans toutes les équipes selon le niveau. Vendredi 22 Mai 2015 13:00
qui fait les championnats de la nievre ce weekend?Mercredi 13 Mai 2015 10:15
Mercredi 13 Mai 2015 10:14
Mercredi 13 Mai 2015 09:02
il joue a corbigny (58) en D4 ...Lundi 11 Mai 2015 23:16
Jeudi 07 Mai 2015 22:54
Jeudi 07 Mai 2015 20:50
Kevin Ragazzo recherche un partenaire pour le tournoi demain urgentMardi 05 Mai 2015 00:07
le listing des equipes au 1 Mai 2015 :Lundi 04 Mai 2015 22:51
cherche une demoiselle pour faire les championnats de la Nievre mixte avec bazouka
tchouba assuré
Vendredi 24 Avril 2015 19:41
pongistes nivernais, le 8 mai un tournoi de ping par equipe de 2
à Nevers
Vendredi 24 Avril 2015 19:40
voici les inscrits pour le moment... personne dans le tableau +3000pts et pour les autres tableaux c'est ici :
Jeudi 23 Avril 2015 22:22
bientot
Lundi 20 Avril 2015 20:51
tu veux lequel ? les inscrits ou les differents tableaux?Dimanche 19 Avril 2015 21:23
merci
Dimanche 19 Avril 2015 20:09
des résultats des finales par classements ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89