Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 57

Dimanche 10 Mai 2009 22:47

les deux premiers sont en nationale normalement

Émoticône je termine troisiéme, encore une fois de plus Vincent me gagne 3 sets à 1 en 1/2

Dimanche 10 Mai 2009 22:20

Citation de totocutugno :

merci d'avoir publié en ligne les photos et les resultats aussi vite !!! c'est sympa.

Vendredi 08 Mai 2009 20:35

MATCH R2 Gueugnon gagne sur Avallon par 11 / 04; Avallon incomplet.

Mercredi 06 Mai 2009 00:00

y'a t'il une liste definitive des participants aux finales de dimanche? j'ai envoyé un mail a la ligue pour confirmer mon inscription mais je ne sais pas si c'est ok ou pas.

Mardi 05 Mai 2009 22:15

je viens de vous ajouter sur notre site internet :ping pong club avallon/
bon courrage pour la suite

Mardi 05 Mai 2009 22:08

avec ce championnat ,c'est la poste qui va en tirer les bénéfices avec toutes les lettres et les recomandés qui risquent d'arriver. Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 00:28

Voici le site du ping pong club avallon : toute l'actu du club, les news et une chaine de television avec des videos des meilleurs joueurs de la planete.
lien du site du PPCA

si vous voulez des infos, n'hesitez pas me laisser un MP.

Mardi 05 Mai 2009 00:10

ou alors si des joueurs veulent venir a Avallon...
http://ppcavallon89.e-monsite.com/rubrique,avallon-recrute,1147770.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 00:11 par bazouka89

Mardi 05 Mai 2009 00:07

nous allons avoir une reunion pour savoir si l'equipe 2 accepte de monter ou pas . mais la difference d' effectifs entre la D1 et la R3 pose probleme. dans une premier temps il me semble que la tendance est de refuser la montée de l'équipe 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 00:08 par bazouka89

Lundi 04 Mai 2009 23:41

pfffffffff : y'a du boulot en france pour rivaliser avec eux...
une fillette de 6 ans qui joue au ping

Lundi 04 Mai 2009 23:30

Citation de BALLESDEPING :
Salut odulpe,

Prépare les recommandés ! D'autres clubs devraient suivre ! Sacré bordel en perspective !

Normalement, on devrait recommencer la première phase 2009-2010 avec les équipes de la première phase 2008-2009 et les règles de la deuxième phase 2009-2010. C'est Gueugnon qui va faire la tête ! Un Athlu ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

oula : c'est quoi ce truc ???????

Lundi 04 Mai 2009 12:04

Du coté d'Auxerre sa devrait bougé :
On recrute !!
Par Alain Charue
Une fois n'est pas coutume, mais le Gazelec Auxerre se doit de renforcer son groupe de joueurs pour évoluer la prochaine saison en nationale 3. Cette recherche commence dès aujourd'hui car il faut trouver "le joueur" qui corresponde à nos caractéristiques sportives et humaines. Je lance donc un appel à tous nos joueurs pour voir dans les différents forums de ping et dans vos proches connaissances si l'on peut trouver "l'oiseau rare" pour notre équipe 1.
Et en attendant, place à la dernière journée de championnat avec un déplacement à Spicheren où l'on n'aura rien à perdre et tout à gagner ... si on l'emporte, on confirme la bonne vitalité de notre collectif et nos bons résultats dans cette phase.

Dimanche 03 Mai 2009 21:50

bravo à Nevers, la R2 en poche ... Émoticône j'espere que vous allez fêter ça !!!! Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 08:27

Je doute qu'Aurélien joue avec appoigny ce weekend, il est qualifié pour jouer les championnats de France Ufolep B aujourd'hui et demain à Verson. Et selon le journal de L'Yonne Républicaine, il n'est pas forfait donc :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de fitziftwo :

Et pour répondre à ta question nous renforcerons l'ensemble des équipes, d'abord la 3 pour ce week-end avec un 25 et un 35 qui ont signé cette semaine, après avec les brûlages ont pourra les intégrer en équipe 1 pour les deux derniers tours à ma place.
Du coup on pourra renforcer notre équipe 2 ce dimanche ! Pour la une, rien ce week-end nous devons passer avec l'équipe qu'on a en plus du stage Handi de cette semaine en relance les joueurs sont super affûtés ! Émoticône

info ou intox ??????

Mardi 28 Avril 2009 20:58

dsl encore un Beug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 20:59 par bazouka89

Mardi 28 Avril 2009 20:58

Émoticône bientot Avallon sera en R1 sur tapis vert à ce rythme Émoticône merci la ligue et dsl pour nos amis de Villeuneuve.
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu