Dimanche 10 Mai 2009 22:47
les deux premiers sont en nationale normalement
je termine troisiéme, encore une fois de plus Vincent me gagne 3 sets à 1 en 1/2
Dimanche 10 Mai 2009 22:37
vraiment un excellent travail !
Dimanche 10 Mai 2009 22:20
Vendredi 08 Mai 2009 20:35
MATCH R2 Gueugnon gagne sur Avallon par 11 / 04; Avallon incomplet.Mercredi 06 Mai 2009 00:00
y'a t'il une liste definitive des participants aux finales de dimanche? j'ai envoyé un mail a la ligue pour confirmer mon inscription mais je ne sais pas si c'est ok ou pas.Mardi 05 Mai 2009 22:15
je viens de vous ajouter sur notre site internet :ping pong club avallon/Mardi 05 Mai 2009 22:08
avec ce championnat ,c'est la poste qui va en tirer les bénéfices avec toutes les lettres et les recomandés qui risquent d'arriver.
Mardi 05 Mai 2009 00:28
Voici le site du ping pong club avallon : toute l'actu du club, les news et une chaine de television avec des videos des meilleurs joueurs de la planete.Mardi 05 Mai 2009 00:10
ou alors si des joueurs veulent venir a Avallon...Mardi 05 Mai 2009 00:07
nous allons avoir une reunion pour savoir si l'equipe 2 accepte de monter ou pas . mais la difference d' effectifs entre la D1 et la R3 pose probleme. dans une premier temps il me semble que la tendance est de refuser la montée de l'équipe 2.Lundi 04 Mai 2009 23:41
pfffffffff : y'a du boulot en france pour rivaliser avec eux...Lundi 04 Mai 2009 23:30
Lundi 04 Mai 2009 12:58
Lundi 04 Mai 2009 12:04
Dimanche 03 Mai 2009 21:50
bravo à Nevers, la R2 en poche ...
j'espere que vous allez fêter ça !!!!
Samedi 02 Mai 2009 08:28
Samedi 02 Mai 2009 08:27
Je doute qu'Aurélien joue avec appoigny ce weekend, il est qualifié pour jouer les championnats de France Ufolep B aujourd'hui et demain à Verson. Et selon le journal de L'Yonne Républicaine, il n'est pas forfait donc :
Mardi 28 Avril 2009 20:58
dsl encore un BeugMardi 28 Avril 2009 20:58
bientot Avallon sera en R1 sur tapis vert à ce rythme
merci la ligue et dsl pour nos amis de Villeuneuve.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89