Et pourquoi sur le site on a accès qu'au produit Décathlon et pas au catalogue ?
le site en est à ses débuts et pour le moment ils presentent seulement les produits dont les stocks sont assurés. pour le moment il n'y a que les produits decathlon qui ont cette capacité.
par contre sur le site decathlon il y a des annonces de recrutements en bourgogne ...
oups je ne peux plus me cacher !
depuis 5 ans je bosse a decathlon nevers :
juste pour dire qu'il n'est pas indispensable de venir me voir au boulot pour essayer de me recruter " deja trois personnes sont passées me voire." mon RR n'aime pas trop.
merci d'eviter sauf si vous achetez pleins d'articles
oko sacrée DMI enfin là en même temps c une commande directe donc bon... d'ailers je ne saismême pas comment on fait ds ce cas, faut créer un code au produit jprésume
il faud que tu trouve un code produit referent de ton article avec le prix d'achat HT equivalent sur store. generalement tu a cdme direct qui est present sous differentes refs. apres il faut créer une commande direct ( regarde avec l'exploite pour valider le flux ) et valider la reception de la commande
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Mai 2009 22:30 par
bazouka89
j'ai un commercial d'une marque de tennis qu'on a pas qui est venu, il a proposé de tester ses produits
doc brf j'ai commandé 3 raquettes pour implanter car le concept me plaisait et grossemarge.. mais bon j'ai fait ça de mon coté sans que mes responsables le sachent donc voila.. si ça marche boom si ça marche pas.. ben boom aussi
fait la bonne vieille méthode : appel les clubs et fait le fameux EPV...