Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 56

Jeudi 14 Mai 2009 09:19

Citation de jaki :
et il y a les mp si vous voulez discutez des vos taf, c'est un sujet mutation moi je m'en tape des techniques de ventes décathlon !!!

Citation de fitziftwo :
Citation de jaki :
et il y a les mp si vous voulez discutez des vos taf, c'est un sujet mutation moi je m'en tape des techniques de ventes décathlon !!!

C'est pas faux...

oula je suis tombé dans un complot de nasri et rhadamanthe, mais on cummunique sur mp si sa vous rassure.
allez a fond la forme !

Jeudi 14 Mai 2009 09:15

Citation de BALLESDEPING :

Et pourquoi sur le site on a accès qu'au produit Décathlon et pas au catalogue ?

le site en est à ses débuts et pour le moment ils presentent seulement les produits dont les stocks sont assurés. pour le moment il n'y a que les produits decathlon qui ont cette capacité.

par contre sur le site decathlon il y a des annonces de recrutements en bourgogne ...

Mercredi 13 Mai 2009 22:41

Citation de bazouka89 :
Émoticône oups je ne peux plus me cacher !
depuis 5 ans je bosse a decathlon nevers : Émoticône

juste pour dire qu'il n'est pas indispensable de venir me voir au boulot pour essayer de me recruter " deja trois personnes sont passées me voire." mon RR n'aime pas trop.
merci d'eviter sauf si vous achetez pleins d'articles Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 22:34

regarde avec un autre RR alors.
PS : si tu veux plus d'infos passe par MP car apres sa deviens des sujets a ne pas communiquer.

Mercredi 13 Mai 2009 22:29

Citation de RHADAMANTHE :
oko sacrée DMI enfin là en même temps c une commande directe donc bon... d'ailers je ne saismême pas comment on fait ds ce cas, faut créer un code au produit jprésume

il faud que tu trouve un code produit referent de ton article avec le prix d'achat HT equivalent sur store. generalement tu a cdme direct qui est present sous differentes refs. apres il faut créer une commande direct ( regarde avec l'exploite pour valider le flux ) et valider la reception de la commande
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 22:30 par bazouka89

Mercredi 13 Mai 2009 22:26

3 tables de ping sur lesquelles les gens peuvent jouer, installées en permanence

nous a seulement une table contre un coin du mag et encore...

Mercredi 13 Mai 2009 22:25

dur pour nasri, il ateint pas des sommets, il toucherait même + le fond !!!

oui les epvs ça va saigner là jcrois

fait attention la DMI surveille... Elle m'a telephoné pas plus tard que cette aprem a cause de l'atelier.

Mercredi 13 Mai 2009 22:22

6 000 metres carrés

Émoticône je vais demander a faire des formats la bas

Mercredi 13 Mai 2009 22:20

Citation de nasri58 :
Bazouka, ils cherchent du monde chez Décath à Nevers?

on recherche un RR montagne il me semble

Mercredi 13 Mai 2009 22:18

j'ai un commercial d'une marque de tennis qu'on a pas qui est venu, il a proposé de tester ses produits

doc brf j'ai commandé 3 raquettes pour implanter car le concept me plaisait et grossemarge.. mais bon j'ai fait ça de mon coté sans que mes responsables le sachent donc voila.. si ça marche boom si ça marche pas.. ben boom aussi

fait la bonne vieille méthode : appel les clubs et fait le fameux EPV...

Mercredi 13 Mai 2009 22:16

vous etes sur combien maintenant? 5000 non?

Mercredi 13 Mai 2009 22:12

ok c cool ca ! tu doit te faire plaisir... pas trop compliqué le DAO chez vous Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 22:10

felicitation, quel rayon?
moi suis vendeur cycle/atelier moniteur cycle/relai actionnariat/ CE

Mercredi 13 Mai 2009 22:09

pour les embauches Émoticône c'est pas la bonne année mais faut envoyer CV et lettre de motivation à Décathlon

Mercredi 13 Mai 2009 22:06

Émoticône oups je ne peux plus me cacher !
depuis 5 ans je bosse a decathlon nevers : Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 21:35

il y a des postes a prendre chez schiever à Avallon. manutention il me semble. ( faut signer à Avallon Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 21:36 par bazouka89

Dimanche 10 Mai 2009 23:19

et bien c'est une bonne question car il me semble que je n'ai jamais joué Djoulianne ! vu mon jeu de defence a mi distance Émoticône tous est possible...
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu