Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 54

Mercredi 03 Juin 2009 19:23

SMARTIZ a encore fait parler de lui... Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 15:56

Citation de butterman :
Pardon j'ai fait une erreur, Guyon a commencé 65 et est 55, Tronçin 70 et est 55, seul Grandmougin était 60 et il a les points 50. Enfin bon quit a passer pour prétentieux je m'en fiche pas mal, de manière a comparer, j'ai jouer Grandmougin cette année en championnat et je lui ai collé 3-0 sans trop de difficultés, Seul Paul Guyon est peut être au dessus des deux autres. Bref on ne va pas polémiquer la dessus 36 ans, je vais essayer de vous prouver que je suis au dessus puisque je fais l'open de L'Yonne en sénior, ce sera pour moi une occasion de jouer des joueurs plus classés et de montrer que je joue plus que 50.
A bon entendeur ! Émoticône

le gazelec auxerre recrute pour sa N3...

Mardi 02 Juin 2009 15:03

Citation de Bruno89 :
butterman, attention à tes chevilles!!!!! Émoticône

Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 15:07

si vous avez des idées pour ameliorer le site, ce forum est fait pour ca !

Lundi 01 Juin 2009 02:13

Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
Citation de BALLESDEPING :
L'Yonne va-t-elle devenir le désert pongiste de la Région pour cette rentrée ?
Cela fait quand même quelques joueurs de régional qui s'en vont de l'Yonne !
Le niveau va-t-il baissé ?

Émoticône

c'est pas demain que sa va changer...


Quoique qu'y a des cadets 45 qui tape des 40 maintenant !

Émoticône sa ne devrait pas etre autorisé ca Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 21:03

Citation de foufoune :
au creusot , du mouvement officiel pour l'équipe 1; a suivre!

sa sent un gros numero...

Dimanche 31 Mai 2009 20:01

Citation de BALLESDEPING :
L'Yonne va-t-elle devenir le désert pongiste de la Région pour cette rentrée ?
Cela fait quand même quelques joueurs de régional qui s'en vont de l'Yonne !
Le niveau va-t-il baissé ?

Émoticône

c'est pas demain que sa va changer...

Dimanche 31 Mai 2009 19:01

Vincent Catherine (50) quitte Avallon pour le Creusot !

Samedi 30 Mai 2009 22:22

Citation de tephe89 :
et un autre de mon equipe par aussi.

c'est qui ???? Émoticône
tu joues encore en ufolep ?

Mercredi 27 Mai 2009 12:48

COOL un deuxieme joueur d'avallon dimanche au creusot !!!

Lundi 25 Mai 2009 22:21

Citation de fitziftwo :
Oui je suis daccord avec toi foufoune, ca devrait être comme ca...

Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 17:06

perso je suis dispo pour faire les championnats de bourgogne , si y'a encore de la place Émoticône
au general j'ai 5c
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 17:12 par bazouka89

Lundi 25 Mai 2009 17:03

les joueurs de VVLg sont qualifies pour les nationaux ufolep

Jeudi 21 Mai 2009 22:12

LE CLUB D'AVALLON RECRUTE DES JOUEURS POUR SES EQUIPES

Evoluant en Régionale 2, l'équipe 1 recherche un joueur minimum 50/45 .

Compo de l'équipe 08/09 : 25 35 40 45 50 50 (remplacant 65 60 70)

Nous étudions toutes les propositions, merci de nous contacter soit par mail : luluvtt58@hotmail.fr ou alors par telephone au 0687484916 / 0386342042



--------------------------------------------------------------------------------


Championne de L'Yonne 2009, l'équipe 2 monte en Régionale 3.

Nous recherchons un joueur capable de faire des points à ce niveau.

Compo de l'équipe 08/09 : 60 60 60 65 65 NC

Nous etudions toutes les propositions, merci de nous contacter soit par mail : luluvtt58@hotmail.fr ou alors par telephone au 0687484916 / 0386342042

Jeudi 21 Mai 2009 21:14

Citation de nasri58 :
Avallon, vous etes donc les dindons de la farce? Émoticône


Émoticône triste dans un sens mais pour se consoler :
nous n'avons pas de juge arbitre qui a le permis ou qui le possede encore...
Notre effectif etait un peu juste pour la R1
je ne sais pas si nous avons suffisament de joueurs minimum 60 pour eviter les forfaits ( il y a deux ans, forfait derniere journée de R1 : directement en R3 )

Jeudi 21 Mai 2009 20:04

Appoigny mené 9 - 3 mais etienne n'a pas assuré apparement... Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 19:29

des news du match Appoigny - St apo ?

Mercredi 20 Mai 2009 22:39

Citation de BALLESDEPING :
Citation de fitziftwo :
Ah ok, demain soir on connait les montants en r1 alors Émoticône


Et aussi le non montant !!! Il est probable que le nom de la ville commence par un A, mais chute y parait que çà porte malheur ! Émoticône


je travaille toute la journée demain alors j'espere une bonne nouvelle dans la soirée

Lundi 18 Mai 2009 23:09

Citation de BALLESDEPING :
Citation de tephe89 :
Devons-nous faire appel à notre bel étoile du moment pour gagner sur ST APPO.
Nous avons accepter bien sportivement d'avancer la rencontre contre ST APPO afin qu'il puisse jouer au complet contre nous.
Sinon il leur manquait 4 joueurs dans l'équipe type.

Maintenant je dirais que le meilleur gagne; nous avons déjà jouer et gagner deux de leurs meilleurs joueurs en rencontre de barrage. Émoticône

Vous jouez sport , merci d'avance. Émoticône
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu