Jeudi 04 Juin 2009 21:33
Jeudi 04 Juin 2009 21:32
Jeudi 04 Juin 2009 21:31
Jeudi 04 Juin 2009 21:26
je confirme : Julien racaud 25 d'avallon mute au gazelec AuxerreJeudi 04 Juin 2009 20:57
en esperant que Guy roux laisse un bon de sortie pour ces joueurs...
Jeudi 04 Juin 2009 20:56
on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 .
Jeudi 04 Juin 2009 20:46
on en saura plus sur les recrues et les departs du club.Jeudi 04 Juin 2009 20:29
apres dimanche...Jeudi 04 Juin 2009 20:29
Jeudi 04 Juin 2009 19:30
Jeudi 04 Juin 2009 19:20
c'est beau de rever
Jeudi 04 Juin 2009 19:19
le pire c'est que si le club avait conservé ses joueurs tel que : Romain fournier 25, David Guyard 30 ou encore Guillaume Verges 25, JF Guengan 40 plus de probleme pour faire une equipe de R2 voir R1
Jeudi 04 Juin 2009 19:16
oui et en plus un joueur de moin pour l'équipe 1, pas de recrue en vue donc l'equipe va souffrir un peu en R2Jeudi 04 Juin 2009 18:59
pas les moyens financiers et humains...
Jeudi 04 Juin 2009 18:43
TOP 12 Yonne 2009 :Jeudi 04 Juin 2009 18:25
Avallon 2 refuse la montée en R3 !Jeudi 04 Juin 2009 17:16
Jeudi 04 Juin 2009 13:56
il y a une liste de disponible pour les championnats de l'yonne ?Jeudi 04 Juin 2009 13:55
"
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89