Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 53

Jeudi 04 Juin 2009 21:33

pas d'info mais julien voulait jouer plus haut donc c'est minimum en R1

Jeudi 04 Juin 2009 21:32

Citation de youfou :
Bazouka89 ah ça c pas bon pour vous si votre meilleur joueur va à auxerre.


ce n'est que le debut...

Jeudi 04 Juin 2009 21:31

Citation de bazouka89 :
Auxerre à trouvé sa recrue???? pas de news? Émoticône

pfffffffffffff ils ont recruté notre 25 Julien racaud

Jeudi 04 Juin 2009 21:26

je confirme : Julien racaud 25 d'avallon mute au gazelec Auxerre

Jeudi 04 Juin 2009 20:57

en esperant que Guy roux laisse un bon de sortie pour ces joueurs... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 20:56

on a des objectifs dimanche : minimum 3 recrues avec des cibles comme : butterman ( le grand espoir francais ) ou bob89 . Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 20:46

on en saura plus sur les recrues et les departs du club.

Jeudi 04 Juin 2009 20:29

Citation de youfou :
bazouka89 comme on dit jamais deux sans 3

quand tu veux tu demande ta mutation decat à chalon.


dsl mais c'est pas la meme region : nevers c'est la region centre paris est ; Chalon c'est rhone alpes

Jeudi 04 Juin 2009 19:19

le pire c'est que si le club avait conservé ses joueurs tel que : Romain fournier 25, David Guyard 30 ou encore Guillaume Verges 25, JF Guengan 40 plus de probleme pour faire une equipe de R2 voir R1 Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 19:16

oui et en plus un joueur de moin pour l'équipe 1, pas de recrue en vue donc l'equipe va souffrir un peu en R2

Jeudi 04 Juin 2009 18:59

Émoticône pas les moyens financiers et humains...

Jeudi 04 Juin 2009 18:43

TOP 12 Yonne 2009 :
listing joueurs

liste sans la confirmation des joueurs : julien racaud n'y participe pas par exemple

Jeudi 04 Juin 2009 18:25

Avallon 2 refuse la montée en R3 !

Jeudi 04 Juin 2009 17:16

Auxerre à trouvé sa recrue???? pas de news? Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 13:56

il y a une liste de disponible pour les championnats de l'yonne ?

Jeudi 04 Juin 2009 13:55

Citation de Bruno89 :
la liste est faite mais pas les poules petite info : seulement 3 pers du gazelec en séniors par contre Avallon et Appoigny sont en force, ils veulent des titres ou quoi?


avallon se deplace en nombre juste pour affronter les joueurs d'appoigny " la montée en R1 est encore dans les esprits Émoticône "
non c'est juste que certains joueurs du club n'evoluent pas en criterium et veulent faire quelques perfs (si possible sur les joueurs d'Appoigny Émoticône )
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu