Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Messages de bazouka89 - Page 55

Lundi 18 Mai 2009 14:29

c'est cool pour vous jaki !

Lundi 18 Mai 2009 13:17

nouvelles videos sur la chaine de television du club d'Avallon :
PPC AVALLON TV

Lundi 18 Mai 2009 00:05

Citation de BOB89 :
Ouah l'autre il nous prend pour des guignols...
Pendant toute la saison on a réparti nos meilleurs joueurs dans les 3 equipes de régionnale...
Parce que si on avait joué avec la meilleure equipe possible y'aurai rien eu a redire en R2...
Mais la comme y'a que la R2 qui rejoue on va faire ce qu'il faut pour qu'elle monte...
Et peut etre permettre a avallon de monter aussi mais a va etre qd meme chaud bouillant..

grace a vous on a une chance de montée, alors y'a interet de nous faire monter !!!

Dimanche 17 Mai 2009 23:52

Citation de tephe89 :
J'ai jamais vue une équipe avec autant de chance!!!
C un truc de ouf!
appoigny début de phase en R3!!
qui regagne la R2 en partant 2 réclamations une a la ligue qui n'a pas marché, et l'autre a la fédé,
qui les font regagner la R2!
ensuite repécher en poule montante a cause d'une journée 5 et 5bis qui nous met perdant sur tapis vert alors que l'on avait demandé a une réunion a dijon si cela était la même journée(il nous on dit que nos joueur serait pas brulé,"mais non il on dit"Clin d'oeil.
Et en suite en poule montante il passe devant nous en point au nombre de matche.
Alors que a la base on etait devant 1er devant vauzelle avec 1 défaite et un nul elaors que nous juste une défaite contre vauzelle,qui ce jour la avait decider de faire redésendre un 30 et un numero. de ce fait on et passer deriere vauzelle car il ne conter le match contre appoigny qui s'est terminer par une défaite car on été une poule de 7 et les autre une poule de 6(je parle dans la poule a).
donc on passe deriére vauzelle car seulement(un nul car match perdu contre appoigny pas conter).
apres appoigny remonte on nous remet pas les point qui nous était dues.(on passe de 1er a 3 de notre poule pour la poule montante et 4eme par la suite pour un match que l'on gagne et que nous perdon par tapi vert.


ENcore une chance pour appoigny, vu que gagnon et sur de sa monter il métent une équipe largement abordable pour eux avec plein de remplacant.
De ce fait appoigny victoire sur guegnon 11 a 6.

Mais n'espérer pas gagner 11 a 7 sur st appo, apart si encore ...
Si j'était vous j'irais jouer au loto.

Sinon bien jouer comme même a Carl

vous allez porter reclamation pour cette journée 5 bis ???

Dimanche 17 Mai 2009 23:46

Citation de fitziftwo :
Le pire c'est que vous avez plus la situation en main, ca craint ca de pas jouer la dernière journée et d'attendre les résultats des autres.

c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

Dimanche 17 Mai 2009 23:10

Citation de fitziftwo :
Oui enfin St apo ont de quoi se défendre, je pense que même au top, Appoigny aura du mal a les battre par 11/04.
Par contre je les vois gagner.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
pas de pensé negative Fitzittwo, laisse nous esperer un peu stp Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 23:01

Citation de fitziftwo :
Avallon a de quoi se faire du souci alors...
si appoigny gagne 11 à 04 pas de probleme

Dimanche 17 Mai 2009 22:59

Citation de fitziftwo :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
Victoire d'Avallon sur autun sur le score de 11 à 08. La montée est presque faite il me semble; Ballesdeping si tu peux me le confirmer??? car en cas d'egalité avec vous et st apo, je ne sais pas qui passe?


Départage en triangulaire il y en aura un des trois qui passera à la trappe !
Nous devons gagner contre St Appo par 11 à 7 au mini, voir 11 à 8 mais là départage aux manches !
Votre montée n'est pas du tout assuré, cela dépend de notre résultat !


Pas dacord ballesdeping la dessus.

Si Appoigny 11/08 St apo

Avallon-> 11-08 + 06-11 -> 17-19
St Apo -> 11-06 + 08-11 -> 19-17
Appoigny -> 08-11 + 11-08 -> 19-19

Donc pas de départages aux manches...
Quelque soit le score, si vous gagnez vous montez.
Pour qu'avallon monte, il faut que St apo gagne ou que vous les battiez 11/04.


Émoticône bon et bien il n'y plus qu'une seule solution : Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 22:07

avallon gagne 11 à 08 la montée est acquise pour avallon ou pas?

Dimanche 17 Mai 2009 21:53

Victoire d'Avallon sur autun sur le score de 11 à 08. La montée est presque faite il me semble; Ballesdeping si tu peux me le confirmer??? car en cas d'egalité avec vous et st apo, je ne sais pas qui passe?

Samedi 16 Mai 2009 20:41

mon petit doigt m'a dit que vauzelle 2 va se deplacer avec quelques surprises pour ST Apolinaire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 20:41 par bazouka89

Samedi 16 Mai 2009 20:38

Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
pas encore de noms ???? Émoticône


Allez je me lance, si on monte en R1 et que ta D1 monte en R3 vous recrutez en équipe 2 ?


Émoticône vous n'allez pas monter en R1 puisque c'est Avallon qui va monter Émoticône


Es-tu si sûr de toi, VVE La Guyard pourrait faire appel ! Et nous pourrions aussi gagner nos deux dernières rencontres !
Il ne vous reste qu'une seule rencontre que vous avez plutôt intérêt à gagner car dans le cas d'un départage d'une triangulaire regarde bien ce qui pourrait se passer ! Émoticône

C'est que vous comptez gagner contre gueugnon Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 00:04

Citation de BALLESDEPING :
Citation de bazouka89 :
pas encore de noms ???? Émoticône


Allez je me lance, si on monte en R1 et que ta D1 monte en R3 vous recrutez en équipe 2 ?


Émoticône vous n'allez pas monter en R1 puisque c'est Avallon qui va monter Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:59

on recrute toujours, nous ne sommes pas un gros club . tous les joueurs desirant jouer chez nous, il ne faut pas hésiter!!!
une recrue ?

Vendredi 15 Mai 2009 23:42

Pour info : Jelen Ireneusz prolonge avec l'AJ Auxerre Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 23:39

pas encore de noms ???? Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 14:44

Ah ! le N°25 joue chez nous sans demander le moindre euros... Émoticône , on recherche le N°26 pour la saison prochaine

Jeudi 14 Mai 2009 14:39

PM 89 m'a deja demarché Émoticône mais c'est pas trop mon secteur.
1314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89

Résolu