Lundi 18 Mai 2009 14:29
Lundi 18 Mai 2009 13:17
nouvelles videos sur la chaine de television du club d'Avallon :Lundi 18 Mai 2009 00:05
Dimanche 17 Mai 2009 23:52
.Dimanche 17 Mai 2009 23:46
Dimanche 17 Mai 2009 23:10
Dimanche 17 Mai 2009 23:01
Dimanche 17 Mai 2009 22:59
bon et bien il n'y plus qu'une seule solution :
Dimanche 17 Mai 2009 22:07
Dimanche 17 Mai 2009 21:53
Victoire d'Avallon sur autun sur le score de 11 à 08. La montée est presque faite il me semble; Ballesdeping si tu peux me le confirmer??? car en cas d'egalité avec vous et st apo, je ne sais pas qui passe?Samedi 16 Mai 2009 20:41
Samedi 16 Mai 2009 20:38
vous n'allez pas monter en R1 puisque c'est Avallon qui va monter
Samedi 16 Mai 2009 00:04
vous n'allez pas monter en R1 puisque c'est Avallon qui va monter
Vendredi 15 Mai 2009 23:59
Vendredi 15 Mai 2009 23:42
Vendredi 15 Mai 2009 23:39
Jeudi 14 Mai 2009 14:44
Ah ! le N°25 joue chez nous sans demander le moindre euros...
, on recherche le N°26 pour la saison prochaine
Jeudi 14 Mai 2009 14:39
mais c'est pas trop mon secteur.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bazouka89