Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 6

Lundi 06 Septembre 2004 17:06

En terminal ,j'avais 18 ans. Déjà pourri jusqu'à l'os, je savais que ma majorité me conférait une autonomie non négligeable...Et oui, le conseil est mauvais, mais à 18 ans, vous pouvez signer vos absences....ou arriver chez vous avant vos parents et après le facteur.(Plus dangereux)

Lundi 06 Septembre 2004 17:03

bible, juste pour te dire que derriére un joueur, il n'y a pas nécessairement besoin d'un entraineur diplomé d'état ou joueur.

C'est d'ailleurs aussi un débat antédiluvien :
Est ce que l'entraineur pratiquant lui même le sport est à la recherche avec ses joueurs de ses propres objectifs ou est-il un aide "bénévole" guidant le talent ?

La question s'est posée bien des fois avec certains entraineurs.

Donc, il n'est pas surprenant que certains joueurs qui peuvent avoir un a priori négatif sur leur cadre d'apprentissage puissent s'épanouir en dehors puisqu'enfin "maitres" de leur sort pongiste, avec une/des présences pas nécessairement techniques mais qui le valorisent.

Lundi 06 Septembre 2004 16:59

C'est pas la question de runman qui me dérange.

Il se pose simplement la question de savoir si il doit aiderl e gosse à se corriger ou non. La réponse est : Si le gosse en ressent le besoin il se corrigera ou demandera à être entrainé en conséquence.

Il faut pas croire que les enfants sont incapables de savoir ce qui est bien pour eux.

Et en tant que pére, ce que je lis en réponse, ca fait parfois peur.

C comme si un lycéen qui apprècie l'économie on décide si il lit un ouvrage en particulier d'en faire potentiellement le futur prix nobel...
Ca s'appelle décider pour lui, avec tous les risques de rejet que cela entraine.

Lundi 06 Septembre 2004 12:03

1,9 ca devrait te suffire.

Lundi 06 Septembre 2004 11:43

bible, énormément de coachs dans les sports les plus connus n'ont jamais pratiqué ce sport....
Il y toujours eu et les entraineurs "diplomés" et les "coachs" sortis de nulle part....

Lundi 06 Septembre 2004 11:38

"s'il ne souhaite pas corriger, c'est qu'il n'a pas le profil"....

Ca laisse quand même rêveur, on peut pas foutre la paix aux gosses et les laisser s'amuser sans tout de suite chercher à en faire de grands joueurs ?????

Le "jeune est là tout d'abord pour se faire plaisir"
Correction : "Le jeune n'est là que pour se faire plaisir"

Je vois pas qui pourrait sortis de quelques parents un peu rigide pratiquer un sport pour autre hcose que le plaisir...

C'est pas sur un forum internet que doit se décider l'avenir d'un gosse !!!

Vous etes au bord de l'inconscience.....

Lundi 06 Septembre 2004 11:24

C'est une sensation personnelle, mais j'ai pas une tenue de raquette très conventionnelle (je tiens mon manche un peu plus bas).

En forme de bois, pour moi l'idéal reste les bois joola, mais je les trouve trop "tendres"...A voir mais pour l'instant je conserve mon Waldner Light qui commence à être plus vieux que certains ici.

C dommage que certains bois aient disparus des catalogues.

A moins, c un peu hors sujet, que le Waldner light soit chez Banda sous un autre nom vu qu'initialement c'était un bois Banda avant d'être un Donic...Si qq'1 sait...

Dimanche 05 Septembre 2004 23:05

...Heuu..Moi j'ai toujours eu du mal à être à l'heure ceci dit...
Pour les cours de 8H du mat, j'arrivai tranquillement vers 9H après le Kawa... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Dimanche 05 Septembre 2004 23:03

... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 05 Septembre 2004 23:02

JE connais un super truc :
Faire l'essentiel, ca evite les pb et les mensonges.

Juste pour info, des conneries comme ça quand vous bosserez, ca vous vaudra des licensiements sans indemnités, et c'est pas très sympa de faire passer vos parents pour des cons.

Pour l'histoire, mon fils s'est inventé une histoire : J'avais pris son devoir dans mes affaires et j'étais à l'étranger.....
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Elle m'a transmis un mot dans son cahier, j'ai éclaté de rire, et je lui ai répondu qu'on me l'avait retenu à la douane pour espionnage politique....Ce qui a valu un gros Zéro à mon fils..

Au passage, je pensai vraiment qu'il mentait mieux que ça....

Dimanche 05 Septembre 2004 22:56

...Ben...C un gosse, laissez le s'amuser...Si un jour il ressent une gêne ou qu'il sent qu'il ne progresse plus et qu'il veut lui même changer de style, il sera temps non ?????

Faut pas décider pour lui, chacun sa vie...., vous risquez juste de le décourager et il va se sentir rejeter...Bah oui, avant d'être un joueur, c'est un gosse..

Dimanche 05 Septembre 2004 22:53

Je trouve surtout dommage qu'il n'y ai que les marques Chinoises (Friendship, Globe...) qui fassent des revêtements en réalisant que nous ne sommes pas tous numérotés mondiaux et privilégient l'adhérence et le contrôle.
Pour ceux qui connaissent, G666 (Wang Hao) et Hurricane III, c'est moins rapide que Mark V GPS.....Comme quoi...
Je regrette de ne voir que des revêtements super rapide.(Bryce, Torpedo, Softs tensor...) à effet de colle qui font jouer comme dans un rêve où des picots dits "magiques".

Dimanche 05 Septembre 2004 22:48

J'ai jamais vraiment accroché Butterfly...Déjà les formes de manche des bois me gêne beaucoup (Faut pas avoir des doigts longs ou de grandes mains).

Récemment j'ai essayé un Twist et c'est une daube ignoble.(PAs de sensation,palette minuscule, poids déséquilibré...)

Cependant, le D'Or attire mon attention...Un revêtement Chinois avec tensor ca peut être sympa.
Mais apparement c pas le "High Tension" mais un "E-Tension", et en ayant essayé le sriver G2, j'ai de gros doute sur l'efficience du "E-Tension"......Et vu le prix du matériel...Je trouve que se contenter de sortir un sriver avec une mousse high tension c un peu bidon...

Ca fait penser à un diva energie en retard, Mais, le Sriver EL est un bon revêtement à tout faire au milieu de tout ça.

Dimanche 05 Septembre 2004 19:55

MAis pour le canabis, même positif au dopage, il s'agit d'un stupéfiant...
LA détection positive à un stupéfiant dans un sport peut avoir parfois des effets secondaires indésirables, plus grave que les sanctions de la fédération.....

Dimanche 05 Septembre 2004 19:51

Deux nouveaux picots :
RITC 755 Faster. 0,8mm.
Picots droits et lisses, meilleure attaque et blocs, mousse supersoft ESN.

DHS Cloud and Fog III
Picot long capable d'imprimer du spin avec mousse à 35°

Vu sur www.japsko.com

Vendredi 03 Septembre 2004 17:08

...C'est peut être qu'il sait jouer avec un picot, lui.... <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Et blam pour les absents du revers !!! <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 17:07

Le cannabis peut perdurer jusqu'à 6 mois dans les urines (Test mis en place pour police nationale / gendarmerie de dépistage pour les conducteurs)
Plusieurs semaines voir mois aussi dans le sang, ainsi que dans les racines capillaires.

Maintenant, l'alcool est aussi dans la liste, donc si jamais avant une soirée de championnat ils vous vient à l'idée d'accompagner votre plat d'une biére, de vin, sachez que vous êtes aussi en infraction.

Idem pour les gens sortant d'une intervention médicale et subissant des traitements corticoïdes, ou de personnes souffrant de stress et prenant des anxyolitiques.

En fait, beaucoup de contrôles anti dopages sont très décalés de la réalité quotidienne du sportif "moyen" ou non professionnel.

Vendredi 03 Septembre 2004 16:57

ah non...Pas le QI......

Jeudi 02 Septembre 2004 17:06

Ben un antique bois waldner light donic (le violet super léger), j'ai beau en essayer d'autre, y'a que celui là qui me plait mais il n'est plus produit, donc je fais attention. (plus de 15 ans ce bois, et oui, une antiquité)

Pour les revêtements, majoritairement des mousses chinoises, (ex : RITC 729), et là , je suis sur DHS G666 et Tango Titan 3.0.

La preuve, j'avais testé trois bois pendant les vacances.
(Kreanga Aeros, Twist II, vraiment de la chiotte çà d'ailleurs et extra 3D prété pour l'occasion) . Rien à faire, je reviens toujours au même.

Jeudi 02 Septembre 2004 17:00

Les pauvres petits....

Profitez en de vos heures d'écoles, après c'est un peu plus dur et un pêu plus fatiguant. PROMIS !!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif>
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu