Mercredi 15 Septembre 2004 00:12
L'entraineur pour nos picoteurs les utilise pour nous faire travailler les tops.Mercredi 15 Septembre 2004 00:04
Mardi 14 Septembre 2004 23:57
Mardi 14 Septembre 2004 23:52
korn, nine et consors = mon plus grand gamin + chaine hi fiMardi 14 Septembre 2004 19:29
Moi je suis un peu obligé d'écouter du Korn Et Suicidal Tendencies, ainsi que Nine Inch Nails....Mardi 14 Septembre 2004 19:19
Mardi 14 Septembre 2004 14:49
Mardi 14 Septembre 2004 14:48
Mardi 14 Septembre 2004 00:03
Lundi 13 Septembre 2004 23:58
comme dit devilman, le G666 est assez lourd, donc il vaut mieux avoir un bois bien équilibré pour avoir une sensation agréable.Lundi 13 Septembre 2004 23:52
Lundi 13 Septembre 2004 23:50
Lundi 13 Septembre 2004 23:46
<IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 13 Septembre 2004 23:34
Lundi 13 Septembre 2004 23:17
Lundi 13 Septembre 2004 23:14
Faut peut être pas te forcer et penser surtout à te faire plaisir.Dimanche 12 Septembre 2004 10:54
Avec qui on va dire des conneries maintenant ?????Dimanche 12 Septembre 2004 10:52
Dimanche 12 Septembre 2004 10:43
Dimanche 12 Septembre 2004 10:30
Sisi, j'ai moi aussi, je joues avc ton genre de raquette, c-à-d un bois allround avec des revêtements chinois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre