Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 23

Vendredi 23 Avril 2004 16:46

dommage que j'ai pas le physique.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 16:33

Ben aurélien, si tu peux faire un BAC S avec mention fais le.
Rien ne te dis que dans dix ans tu aimeras encore le ping, et fais les études qui te permettrons de retomber sur tes pattes en cas de casse.

Vendredi 23 Avril 2004 16:31

La mousse est molle et le revêtement adhérent : donc bien.

ah,,,, le bon vieux vari !!!

Vendredi 23 Avril 2004 16:22

Pour bien m'explique,r quand je dis je sors les bombes, c généralement pour déstabiliser l'adversaire qui est +/- réglé sur des services plutôt courts et coupé.
Ca fait variation de rythme et des fois, ça perturbe l'adversaire qui assimile ca à de la prise de risque ou à un gain d'agressivité, ce qui à la belle peut être favorable..

Vendredi 23 Avril 2004 16:20

Sujet : Bois > Bois Japsko
Désoél, mais ils ne sont pas terrible.
Le bois est de moins bonne qualité que les stiga.

C'est du banco sans technologie en quelque sorte.

Des palettes, minces, un poids porté dans la palette.

Je trouve les bois all et all+ mal équilibrés.

Mais apparemment, le japsko off/def est un bon bois.

Vendredi 23 Avril 2004 11:20

Qq'un connait ou a essayé ?

C'est des super dream ou c'est du diva like ?

Meuhrci.

Vendredi 23 Avril 2004 11:18

moi j'ai une super technique, plus y gueule, plus je suis inerte.

Le truc le plus dur que j'ai fait à un joueur qui gueulait sur chaque point, au moment ou il allait lancer la balle (en murmurant "allez,allez,allez il est pour toi"Clin d'oeil, j'ai levé la main, il s'est redressé, j'ai baillé comme une carpe volontairement, je l'ai regardé, j'ai dit "Pardon" avec un grand sourire, il a plus gueuler du match s'est complétement déconcentré, m'a sorti à la fin du match "C pas le club med", je lui ai répondu "Non, pas plus que le Karaoké"

Vendredi 23 Avril 2004 11:11

"rentrant court coupé dans le coup droit "

....bof...C'est un peu prévisible pour le shéma derriére.

Quiteà faire ça, je dirai que le premier je lefais toujours long dans le ventre comme ça je vois si mon adversaire "bouge"

Derriére, je sers simplement court coupé, je varie le placement (ligne droite, deux rebonds, petit côté...), et l'effet (+/- coupé)

Pour la surprise, si je dois aller à la belle, je sors les services bombes.

Après, il faut surtout faire les services les plus adaptés à ton jeu (Je vois des joueurs qui servent extrémement bien, et faute de concentration, le point est vite difficile à jouer, cependant parfois, à la remise, le "retour" d'effet fait qu'il n'arrive pas à jouer le point)

PS : qi qq'1 a compris ce que je veux dire, qu'il ré explique, je suis pas vraiment clair sur le coup !

<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 17:32

Oui capf, dans le fond tout ce que tu dis est vrai, privilégié la technique au matériel, etc,etc,...

Cependant, tout le monde n'a pas les mêmes attentes vis à vis de la pratique d'un sport.
Si tous le monde apprenait de la même façon, tout le monde jouerait de la même façon, donc plus de diversité.

Et celui qui veut vraiment progresser vers des niveaux d'ordre nationaux se rend bien compte un jour de ses limites.

En partant de ses principes, on pourrait faire aussi l'apologie de la musculation spécifique au lieu de la colle...

Mercredi 21 Avril 2004 17:26

oui, et bonjour les articulations...Vous avez vu les paloches de liu go liang...???
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Je le plains...

Mercredi 21 Avril 2004 17:23

De toute façon, quand on perd, faut bien trouver une excuse, alors le picot du mec en face, c quand même bien pratique.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Moi j'aime pas les jouer (surtout à moins de 50 qui le foutent devant toutes les balles), je m'ennuie. Ca c'est personnel.

Mais un pur défenseur qui me fait des coupes de malade à 3 mêtres de la table avec son picot, j'adore. Mais ça, c déjà plus du 35, voir 25.

Mais quand je dis ça, c'est aussi valable, pour les mecs qui collent comme des malades, les softs, les anti, les mi-longs, les vieux backsides restés au soleil...

Au global, ce qui est chiant c de jouer un adversaire qui n'a pas de jeu à proprement parler, où l'aspect tactique est quasiment nul.

Maintenant, un combi qui s'entraine est par nature un adversaire redoutable à ne surtout pas confondre avec celui qui est combi par absence de revers (en général).

Le pb des combis aujourd'hui c'est que les joueurs backsides leur font tous porter l'étiquette "je joue avec ça pour palier mes pb techniques" avec un petit fond d'anti jeu.

Là, je dis, ok, mais l'anti jeu c aussi le joueur backside qui sert faux en toute connaissance de cause pour faire des points faciles.



<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Avril 2004 16:09

Ben si justement tu veux bloquer à la table, les joueurs risquent de te démarrer dans le ventre, sur toi en général pour te forcer un peu à lever.

Dès fois sur des bloqueurs (moi, perso, ça fait partie des jeux qui m'impresionnent, faut quand même être très relaché et avoir un max de réflexes) je joue en rotations au maximum, variation de placement.

Sur un bon bloqueur, c'est quand même très difficile.

Maintenant, l'incovénient du bloc picot c que la balle a tendance a revenir plus lentement que sur un bloc avec un backside, donc la préparation du geste suivant et parfois (je dis bien parfois) facilitée.

Mercredi 14 Avril 2004 14:55

....Bravo, tu peux désactiver le mien stp, c'est trop décevant.

Merci, et bon courgae.

Mercredi 14 Avril 2004 10:48

PS : on va finir par le savoir que t'es avocat. Avec tout le respect que je dois à cette profession.

Le but est simplement de dire, qui est crédible pour parler droit :
Un juriste ou un informaticien
Qui est crédible pour parler d'informatique :
Un juriste ou un informaticien...

Moi me faire dire par un informaticien, que je suis débile, que je délire, et que je connais pas le droit, ca me fait le même effet que toi ton celebrity.

J'espére que tu as compris. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 10:46

Pour le surplus, j'approuve entièrement l'intervention de Pol, lorsqu'il écrit notamment :"Respecter les modérateurs, c’est je pense respecter l’énorme travail fait par Armel."

M'enfin, Si vous êtes modérateurs, si aussi parce qu'Armel ne peut assumer seul cela, donc arrêter de dire on le fait parce qu'Armel nous le demande, non aujourd'hui vous objectez si les propos d'un tel ou d'un tel sont valables. Soit s'il dépassent le cadre de relations cordiales, ca se comprend, lmais modérerune idée, je doute que ce soit le principe.
J'aime pas le refuge constant derriére Armel.
On ne remet pas en cause son travail en l'occurence, mais le votre, et dans certains cas.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Avril 2004 15:59

Mais comparer les modérateurs (et sans réel fondement) à Hitler et Staline

Et prouve nous que tu sais prendre du recul.
Si le motif est l'insulte que tu prends sur ta fonction, c litigieux....
Avoir des responsabilités, c aussi accepter les remarques.

Mardi 13 Avril 2004 15:57

Vous qui faites tous parti d’une association considérez que les modérateurs sont en quelque sorte vos dirigeants

Je veux bien, à condition quel e modérateur ne devienne pas un objecteur de conscience, chose qui ne lui est absolument pas dévolue. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Avril 2004 15:56

D'ailleurs je viens de modérer un post de Zebefre et d'un autre forumeur qui commençaient à s'insulter.

Si certains membres faisaient plus attention à ce qu'ils écrivent, il y auraut sûrement moins de problèmes

C vrai que c très agréable d'être avocat et de se faire donner des leçons de loi en se faisant insulter par un informaticien...
Pourquoi tu n'interviens pas quand je suis pris à parti ???
Tu interviens bien quand je prendsl es autres à parti ????

Mardi 13 Avril 2004 15:55

Zebefre, ton message sur la page précédente est on ne peut plus caricatural!

Comme je le dis souvent, cela fait plus de 2 ans que je fréquente le site est le moins qu'on puisse dire est que je n'aime pas du tout les discours béni oui-oui et les bien-pensants.

Les avis contradictoires font vivre le forum. Mais comparer les modérateurs (et sans réel fondement) à Hitler et Staline, ce n'est de la discussion c'est de la bêtise

Greg, tu balances ça après avoir modérer trois posts qui forcemment rendent le contenu du dernier un peu démago, mais tu mremarqueras que je t'ai laissé l'opportunité de filtrer ce qui t'intéresse : avoir raison.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

"ce n'est de la discussion c'est de la bêtise"
Tout a fait d'accord, en rajoutant le pas nécessaire...

Lundi 12 Avril 2004 18:37

au fait, avant dem odérer certains posts :
Les joueuses les plus mignonnes 454
Election du club le plus anti sportif 111
Pour ou contre la jupette? 599

C'est lequel le plus intéressant ?????? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu