Dimanche 18 Juillet 2004 01:50
Samedi 17 Juillet 2004 13:23
"sinon je change de main"Samedi 17 Juillet 2004 13:23
Samedi 17 Juillet 2004 13:01
Samedi 17 Juillet 2004 12:56
flambeur va !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Juillet 2004 01:20
Enfin faut relativiser, entre un match de ping et un bagage à vie, ...Le choix est rapide quand même, et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Joël, même tempéré par le fait que ce ne soit "que" quelques vendredis/jeudis par an.Samedi 17 Juillet 2004 01:14
T'inquiétes, on sert tous toujours aussi faux !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 17 Juillet 2004 01:13
Samedi 17 Juillet 2004 01:11
Samedi 17 Juillet 2004 01:07
Tu m'étonnes, on voit pas ça tous les jours !!!Vendredi 16 Juillet 2004 23:04
Remarque, il peut pas y avoir que des bons, c'est un jeu, il ya forcemment du dêchet..... <IMG SRC=smilies/angel.gif>Vendredi 16 Juillet 2004 22:56
Le pire, c'est un entraineur d'un club du val de marne qui sort à un petit gamin qui jait en pré -régional (vous allez mesurer la connerie humaine ici, vous etes prévenu)Vendredi 16 Juillet 2004 22:52
ALors avec mon partenaire de double : Il sert, je cris "Cache toi !" et je cogne comme un malade <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Jeudi 15 Juillet 2004 17:50
Moi, je ferme les yeux, je cris et cogne de toutes mes forcesJeudi 15 Juillet 2004 17:45
Jeudi 15 Juillet 2004 17:41
bah oui : kobe.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Juillet 2004 16:58
Je crois qu'il n'y a que la version standard qui soit homologuée ITTF.Jeudi 15 Juillet 2004 16:52
partir de haut en bas avec un coup de poignet vers l'interieur ?Jeudi 15 Juillet 2004 15:37
les claques revers...C la misére....Par contre, je bloque en 57 langues.Jeudi 15 Juillet 2004 14:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre