Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 14

Dimanche 18 Juillet 2004 01:50

Oui, ces revêtements sont méconnus en france car seul Dauphin les distribue.

Je peut m'engager en disant que pour un top spineur, le Kaisa Supersoft est hallucinant de dynamisme en coup droit.

Quand au driva smash, le supersoft est utilisé par Mr Hervé REILAND. C'est adhérent, élastique, et moins rapide que Kaiza.

A noter que Kaiza Supersoft est des revêtements les plus populaire en suéde.

Je peux t'en parler, j'ai joué avec les deux, et probablement que mon coup droit de 2005 sera un Kaisa Supersoft en max.En revers, j'essiaerai cette année le driva Ultima (equi. Tensor)

Comparé ua Mark V 30°, le kaisa a plus de touché, et moins la sensation "moquette".

Ce sont de très bons revêtements. que tu ne peux pas regretter d'essayer.

Samedi 17 Juillet 2004 13:23

"sinon je change de main"

Dis au fait, le bryce, c bien ?

Samedi 17 Juillet 2004 13:23

Cutman ?????

welcome back !

Samedi 17 Juillet 2004 13:01

J'ai un peu l'impression que les revendeurs ont compris que s'il mettent picot super dangereux à mettre en revers ils allaient vendre la plaque chére.

...Nécessairement, ont va en voir plein l'année prochaine de crabe au crocodile...

Samedi 17 Juillet 2004 12:56

flambeur va !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 01:20

Enfin faut relativiser, entre un match de ping et un bagage à vie, ...Le choix est rapide quand même, et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Joël, même tempéré par le fait que ce ne soit "que" quelques vendredis/jeudis par an.

Tout n'est pas blanc ou noir, un parent est souvent plus souple quand es déplacements sont courts, que le club est proche du domicile.

C'est certain que je laisserai pas mon fils rentrer en pleine semaine à 1h du matin.
Par contre, np pour l'emmener en indiv.

Samedi 17 Juillet 2004 01:14

T'inquiétes, on sert tous toujours aussi faux !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 01:13

ah non pas encore un nouveau truc chimique... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 01:11

C n'importe quoi, la mousse supersoft fait autant de bruit que le mark V 30° au MOINS.

...Touché pas à une de ms plaques favorite...

C le revêtement pour les tops revers, et pour les blocs passif, ca atteint la grace.

Samedi 17 Juillet 2004 01:07

Tu m'étonnes, on voit pas ça tous les jours !!!

Vendredi 16 Juillet 2004 23:04

Remarque, il peut pas y avoir que des bons, c'est un jeu, il ya forcemment du dêchet..... <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Vendredi 16 Juillet 2004 22:56

Le pire, c'est un entraineur d'un club du val de marne qui sort à un petit gamin qui jait en pré -régional (vous allez mesurer la connerie humaine ici, vous etes prévenu)

"VAS-Y TUES LE", rouge comme une tomate.

Evidemment, mon collégue 35 qui joue le petit jeune, il lui dit qu'il y a des choses plus sympa à dire, et à apprendre.

Ben le mec, il retourne s'assoir et il dit "C'EST CA L'ECOLE DE LA VIE !"


Ca se passe de commentaires.

Vendredi 16 Juillet 2004 22:52

ALors avec mon partenaire de double : Il sert, je cris "Cache toi !" et je cogne comme un malade <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 17:50

Moi, je ferme les yeux, je cris et cogne de toutes mes forces
<IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 17:45

Bémol, moi je trouve roddick fort, certe, mais pas très fin.
C un gros bourrin avec un service énorme, mais guére plus.

Pour moi, aujourd'hui, entre Federer et Roddick, il n'y a pas photo, ca joue pas au même jeu.

Jeudi 15 Juillet 2004 17:41

bah oui : kobe.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 16:58

Je crois qu'il n'y a que la version standard qui soit homologuée ITTF.
Il y a une blue edition mais qui n'est pas autorisée.

Jeudi 15 Juillet 2004 16:52

partir de haut en bas avec un coup de poignet vers l'interieur ?

Jeudi 15 Juillet 2004 15:37

les claques revers...C la misére....Par contre, je bloque en 57 langues.

En fait, du revers, je fais le point quand mon adversaire fatigue !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Non, c pas trop mon point fort la claque revers. Je la sors que quand j'ai des points d'avance.

Jeudi 15 Juillet 2004 14:41

De toute façon, la fédé n'est pas en situation d'avouer ou de cacher, puisque les comptes d'une association sont publics.
Donc, si on regarde les comptes de la fédé ont y verrait forcémment des charges judiciaires.

Il ne faut pas non plus voir le mal ou le complot partout.
Si la FFTT arrivait à déguiser ses comptes ce serait une des premiére assoc à y arriver.
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu