Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 13

Lundi 19 Juillet 2004 13:12

Il faut bien reconnaitre que moi aussi je compte bcp sur mon top revers donc pour varier le rythme dans l'échange, je suis friand du top avec uniquement une rotation du bassin et une forte accélération venant du coude.

Cependant, il faut aussi reconnaitre les limites de cette méthode : il est très difficile de produire une grosse accélération ou de bien varier les rotations.

Mais le top revers etant aussi un geste executé plus lentement, ca me permet de continuer à jouer sans nécessairement etre dans le bleu.

Sinon, je reconnais qu'avant on m'avait appris que quand on a pas le temps de placer ses jambes en coup droit il faut utiliser son bassin. Mais je suis pas certain que cela soit encore appris.

Quant à avoir un coach, c peut être une bonne chose, mais ça prouve aussi que certains joueurs ont du mal à prendre du recul par rapport à leur jeu, ou qu'ils s'enferment trop dans les schémas familiers.

Je crois qu'il faut apprendre à un joueur à s'adapter et pas entrer dans un mode "correctif" ou il est constamment dépendant des conseils.

Lundi 19 Juillet 2004 11:16

Enfin je ne veux pas idffamer qui que ce soit, mais les enjeux économiques du sport sont bien au dessus de ce que l'on croit,

Donc, le hasard n'a pas forcemment sa place.

Lundi 19 Juillet 2004 11:14

Mais il ne faut pas être candide, depuis très longtemps le cyclisme et le dopage sont intimements liés.

Ca fait réagir aujourd'hui car ca fait la une des journaux et que tout se sait plus vite, mais ca veut aussi dire que nous avons tous la mémoire courte.

L'avantage de la jeunesse c'est que l'on croit découvrir des choses, mais là c 'est quasiment une coutume du sport.

De toute façon, le rythme annuel d'un cycliste n'est pas tenable pour un humain normalement conditionné.

Tout comme les culturistes qui veulent aller au plus haut niveau doivent avoir recours aux anabolisants pour prendre les derniers kilos nécessaires, les boxeurs qui séchent pour pouvoir rester dans la limite et boxer une catégorie en dessous...

Le sport "propre" n'existe pas au niveau professionnel.

Ce qui est dommage c'est que les fédé fassent encore les vierges éffarouchées devant le pb.

Lundi 19 Juillet 2004 11:07

le 729 EL supersoft est pas un bon revêtement.

Déjà, le caoutchouc est lent, c'est du 729 de base, même pas RITC.
Il est trop dur pour la mousse, d'où le défaut que tu obtiens en bloc.

Pour les tops, c'est une horreur.

Bref, c vraiment un des seuls friendships que j'aime pas.
A contrario, pour coller un friendship, faut commander un RITC monté sur une supersoft juic. Là,c'est nettement mieux.

Lundi 19 Juillet 2004 11:05

A non, moi tensor, c'est tabou !!!

Lundi 19 Juillet 2004 10:59

Le meilleur conseil , c de foutre la paix aux joueurs.

Moi les conseils, ça me saoule.

Et c'est toujours la même chose qui revient :
"Casse le rythme" (génial, mais encore ???)
"Démarre avant lui" (D'accord, j'invente le service topé)
"Force le à prendre le pivot" (Je lui demande ou tu le fais ???)

Généralement, l'adversaire etant lui aussi "coatché", finalement,^personne n'applique les conseils....

Mais je suis d'accord avec diabolosyl, c souvent les moins bons joueurs qui donnent le plus de conseil !

Le prie étant quand même ceux ici qui pensent que la jambe d'appel pour un top coud droit sur un roitier est la jambe gauche...
Quand je pense qu'après ils donnent des conseils aux autres...Ca commence bien...

Lundi 19 Juillet 2004 10:28

Comme un bon coup de robot avec 500 balles et une distribution coup droit / revers à 30 balles par minutes.

Lundi 19 Juillet 2004 10:23

A moins d'avoir un passe pour une usine, je crains que tu n'y arrives pas.

Où alors, à esssaye, achete une mousse, fait lui prendre un bain de trychlo, fait là secher, tends là, colle ton caoutchouc dessus, et ca devrait bien le faire.

Lundi 19 Juillet 2004 10:22

Attnetion, uniquement si il fait pas de service gagnant...Pour se détendre !!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 10:20

Et je me disai aussi pour être sur de la faire fuir : Fast and Furious (le 1 et le 2) en divx cam sur l'écran 15" tunné...*

La, je l'achéve !

Lundi 19 Juillet 2004 10:19

Ben pour le bruit, un portable, ca va tout de suite mieux..

J'imagine la tête de ma femme si j'arrivais à la maison avec ma R5 turbo tunnée, et que je sorte du coffre mon PC tunné....

Je crois que ca sent le divorce!!!

Lundi 19 Juillet 2004 10:09

C sur qu'en 21points, l'aspect physqiue était bcp plus important. Mais on va pas relancer une niéme fois ce débat.

Lundi 19 Juillet 2004 10:08

Laisse tomber, ca fonctionnera pas vu que l'effet Tensor est aussi du au méthode d'assemblage caoutchouc /mousse.

Demande par mail à japsko, ils t'expliqueont cela bien mieux que moi.

Sinon, si tu cherches un frienship avec une mousse spéciale, il y a le RITC 2 Leopard qui est monté sur une mousse Xtronic Donic.

Lundi 19 Juillet 2004 10:06

Non, j'ai jamais essayé.

Sinon, pour les pb de revers, il y a le spinspiel qui est relativement lent et adhérent.

Mais le top, c kaisa et driva.

La sensation moquette c'est de jamais sentir la balle cogner le bois quand on rentre dedans, un peu une sensation sourde. Certains aiment, moi pas.

Lundi 19 Juillet 2004 10:02

Bah, on "souffre" aussi de l'image "camping".

Personne veut croire que c'est un sport.

Tant pis.

Dimanche 18 Juillet 2004 18:29

C pas mal ca comme solution

Dimanche 18 Juillet 2004 18:27

Je crois qu'il parle...du sujet du topic !!!! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Dimanche 18 Juillet 2004 18:26

il est interdit loicl.

Dauphin les vend encore à cep rix pour écouler.

Dimanche 18 Juillet 2004 01:53

Bah oui, masi faut pas prendre les extrèmes non plus.
Le ping doit pouvoir faire jouer des jeunes à un niveau intéressant sans à chaque fois essayer d'en faire des sportifs de haut niveau.

Dimanche 18 Juillet 2004 01:51

Justement je me suis rendu compte qu'en rervers, je sens mieux la balle avec une mousse dure. Donc je cherche (pour le moment Driva Smash ultima me parait pas mal)
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu