Lundi 19 Juillet 2004 13:12
Il faut bien reconnaitre que moi aussi je compte bcp sur mon top revers donc pour varier le rythme dans l'échange, je suis friand du top avec uniquement une rotation du bassin et une forte accélération venant du coude.Lundi 19 Juillet 2004 11:16
Lundi 19 Juillet 2004 11:14
Lundi 19 Juillet 2004 11:07
le 729 EL supersoft est pas un bon revêtement.Lundi 19 Juillet 2004 11:05
Lundi 19 Juillet 2004 10:59
Le meilleur conseil , c de foutre la paix aux joueurs.Lundi 19 Juillet 2004 10:28
Lundi 19 Juillet 2004 10:23
Lundi 19 Juillet 2004 10:22
Lundi 19 Juillet 2004 10:20
Lundi 19 Juillet 2004 10:19
Lundi 19 Juillet 2004 10:09
Lundi 19 Juillet 2004 10:08
Lundi 19 Juillet 2004 10:06
Lundi 19 Juillet 2004 10:02
Dimanche 18 Juillet 2004 18:29
C pas mal ca comme solutionDimanche 18 Juillet 2004 18:27
Je crois qu'il parle...du sujet du topic !!!! <IMG SRC=smilies/gne.gif>Dimanche 18 Juillet 2004 18:26
Dimanche 18 Juillet 2004 01:53
Bah oui, masi faut pas prendre les extrèmes non plus.Dimanche 18 Juillet 2004 01:51
Justement je me suis rendu compte qu'en rervers, je sens mieux la balle avec une mousse dure. Donc je cherche (pour le moment Driva Smash ultima me parait pas mal)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre