Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rokette

Messages de rokette - Page 4

Mardi 28 Juillet 2009 22:42

incroyable !
je ne pensais pas que vous etiez tous aussi conservateur et peu enclin a faire progesser le jeu.
voici d autre propositions :
- autoriser les raquette en materiaux composite et laisser tomber les 80% de bois mini.
- interdiction du coach ( le joueur doit trouver la solution seul !)
- interdiction d aller s essuyer la main sur la table ( c est assez crado !)
- autoriser les plaques "mixtes" ( revetement differents sur une meme face de raquette)

Lundi 27 Juillet 2009 22:29

Citation de d_vario_s :
Complètement débile ton réglement...

Désolé pour le vocabulaire, mais c'est tout de suite ce que j'ai pensé =$

Why ?

- autoriser le changement de raquette à volonté ? impossible.
- jouer avec des plaques identiques ? pour tous les joueurs ?
- service en diagonale en simple ? nous ne sommes pas au tennis hein.
- un service chacun ? déjà avec 2, j'en connais qui s'y perdent alors 1 à la fois ^^


donc d apres toi, le reglement actuel est parfait. Le meilleur a jamais et rien a modifier. J ai comme un doute !

Lundi 27 Juillet 2009 21:35

avez des suggestions concernant des modifications du reglements qui vous semblent etre une amelioration du jeu ?
quelques pistes :
- autoriser le changement de raquette a volonté
- jouer avec des plaques identiques en rv et cd
- service en diagonale en simple comme en double
- 1 service chacun
..

Mercredi 20 Mai 2009 19:35

que ce soit en Allemagne, en Chine, au Japon....coller un logo sur les produits d un autre fabriquant qui fournit deja plusieurs marques n a aucun interet.
Qui va faire de la compettition avec un revetement "artengo" a 20 E alors qu a moitie prix , il existe des produit reconnus ?

Mercredi 20 Mai 2009 15:12

oui, enfin Decathlon c est la "grande distribution" du sport et leur cible reste comme toujours le grand public avec une strategie de premiers prix au detriment de la qualité. Coller une etiquette artengo sur des produits "cheap"fabriqués en Chine, quels interet ?

Mardi 05 Mai 2009 19:49

ceux qui ont voulu reformer " de l interieur" se son fait ecarter. L equipe en place milite globalement pour le statu-quo donc je me demandai un nouveau projet pour l avenir du ping n etait pas lié a l emergence d une nouvelle fédération, c est tout

Mardi 05 Mai 2009 18:10

l objectif est d avoir une federation "concurente" de l actuelle , capable d organiser le sport de masse - notament chez les jeunes et au niveau scolaire - et qui puisse aussi revendiquer la gestion sportive du haut niveau nationnal. Est ce possible ?

Mardi 05 Mai 2009 17:56

peut on mettre en place une federation française de TT alternative a l actuelle federation ?
aura t elle un role equivalent et sera telle reconnue par le ministere des sports ?

Mercredi 28 Mai 2008 10:59

Comme dab, je me dis que je vais encore perdre 12-10..... et ça ne rate pas!

Mardi 27 Mai 2008 11:56

un robot pour completer l entrainement. lequel choisir ?

Samedi 19 Avril 2008 10:50

Bonjour
J ai assez envie de jouer avec 2 ou 3 raquettes differentes ( bois et plaques) histoire ( d 'essayer) d etre le plus complet possible, parceque j aime pas etre enfermé dans un style de jeu specifique et eventuellement pour m adapter et gener suivant mon adversaire. Qu en pensez vous ? certain d entre vous ont ils aussi plusieurs raquettes assez differentes que vous utilisez a l envie ou selon les situations ?
est ce une idee farfelue qui conduit a mal jouer systematiquement ?

Mercredi 16 Avril 2008 22:10

en quoi consiste un bon entretien des plaques ? idem pour les backsides et les soft ?

Mercredi 16 Avril 2008 19:14

Mes plaques sont collées une fois pour toute et je joue environ 6H/semaine. Quelle est la durée de vie des 729, 799 & 802 ? une ou plusieurs saisons ? Quelles qualité se degrade le plus vite ?

Vendredi 04 Avril 2008 12:38

Le "physique" c est trop general comme definition.
Plutot savoir quelles sont les qualités physiques a travailler pour le TT : sprint, deplacement, souplesse,... ?

Mardi 01 Avril 2008 10:10

Quel est la consequence de l augmentation du diametre des picots courts ?
plus de controle ? plus de vitesse ? plus d effet ?

Lundi 31 Mars 2008 19:02

A l entame d un match en double. peut on choisir la diagonale du service ou doit obligatoirement servir coté droit ?

Samedi 29 Mars 2008 22:27

ok et merci pour ces infos.
J avais l intention de prendre le yasaka avec des revetements desto F3 et Gallardo sound pour un jeu a la table ( blocs, top et frappe) . plutot le F3 ou le bigslam F3 ?

Samedi 29 Mars 2008 22:06

ok et merci pour ces infos.
J avais l intention de prendre le yasaka avec des revetements desto F3 et Gallardo sound pour un jeu a la table ( blocs, top et frappe) . plutot le F3 ou le bigslam F3 ?

Samedi 29 Mars 2008 10:28

Donc finalement, a part cette question de solidité, ils n ont pas d inconvenient specifique par rapport aux bois " traditionnels" .!?
entre le Yasaka balsa et le IVL balsa, y a t il une ( des) raison particuliere de choisir l un plutot que l autre ?

Jeudi 27 Mars 2008 23:02

OK, balsa c est leger et pour moi c est une qualité. C'est leger donc probablement relativement fragile aussi .
mais a part ca, quels sont les qualités et defauts intrinseques des bois balsa du style tibhar IV balsa, Yasake balsa et autre Banco balsa speed ? est ce compatibles avec toutes plaques ?
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rokette

Résolu