Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette unique ?

Samedi 19 Avril 2008 10:50

Bonjour
J ai assez envie de jouer avec 2 ou 3 raquettes differentes ( bois et plaques) histoire ( d 'essayer) d etre le plus complet possible, parceque j aime pas etre enfermé dans un style de jeu specifique et eventuellement pour m adapter et gener suivant mon adversaire. Qu en pensez vous ? certain d entre vous ont ils aussi plusieurs raquettes assez differentes que vous utilisez a l envie ou selon les situations ?
est ce une idee farfelue qui conduit a mal jouer systematiquement ?

Samedi 19 Avril 2008 10:56

Ce n'est pas farfelu si y trouves du plaisir.

Personnellement, je n'aime pas changer de raquette.
Par contre, à l'entraînement, j'aime essayer un peu tout, même si je suis topeur à la table.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 19 Avril 2008 19:29

Salut,

Oui, ce peut être une bonne idée, et puis comme ça tu peux comparer et ainsi savoir ce qui te convient le mieux.
pour ma part, j'ai trois raquettes (une est celle que tu vois dans mon profil, les deux autres sont chinoises -et pas encore essayées d'ailleurs...-) qui sont quand même assez différentes entre elles (même si elles sont toutes trois orientées vers All/Off-), ne serais-ce que par rapport au poids...Mais je ne pense pas être déçu, car, même si je me trouverai sûrement un peu déphasé au départ par rapport à ma première raquette, je pense pouvoir m'adapter et ainsi trouver ce que peuvent être les caractéristiques d'une bonne raquette pour moi.
Cordialement.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général