cette idée de sujet me semble bonne. dommage qu' on en arrive à la démagogie pour rassembler des catégories d' ages qui, normalement, ont tout pour se comprendre... naturellement.
félicitations églantine; je ne connais rien au ping mais une daronne qui s' adonne aux memes plaisirs que son biactol me laisse sans voix, euh, sans voie...je ne sais plus !
Ah, quel bonheur cela aurait été pour moi de t'expliquer tout ça si tu étais venu à Tours! ;-)
j' avais mes gamins à propulser dans des sphères autres , avec pour exemple le nicolas chatelain que tu n' as pas eu...
j' ai quand meme croisé 2 biactols dans votre 2 que je croise régulierement dans vos stages d' été .
ils ne m' ont pas reconnu, c' est vrai que je fais peur en ce moment.
félicitations églantine; je ne connais rien au ping mais une daronne qui s' adonne aux memes plaisirs que son biactol me laisse sans voix, euh, sans voie...je ne sais plus !
jeff, en tant que joueur, entraineur/formateur et tout le reste au niveau du club et du département, je t' appuies.
le probleme est que tant que nos garcons seront élevés comme des cochons, nous n' y pourrons pas grand chose...
ok, si l' on veut, alors...
je me démasque et dévoile quand meme cette ironie du sort qui afflige les parents et me laisse à penser, en tant qu "éducateur": seul je suis au commencement et, malheureusement seul, je suis à l' arrivée...toujours seul !
ma copine de poche ,elle, ne me dément (c moi!) pas ...elle .
vous délirez les "gars": un daron reste un daron et un djeunz reste un djeunz.
arretez de vous gargariser avec vos formules biens pensantes, ça ne mene à rien...