Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 25

Lundi 26 Septembre 2005 00:13

gil, tu sais bien qu' un keupon (Rire) n' avouera ses faiblesses qu' au bort du gouffre...
je deviendrai donc un blaireau moyen (sans manquer de respect à qui que ce soit, trop bien élevé pour en arriver là...)

Lundi 26 Septembre 2005 00:07

Citation de tsavatanen :
Les vieux faudrait tous les tuer à la naissance ! Émoticône

c' est une bonne blague, ça !

Dimanche 25 Septembre 2005 23:58

l' esclavage dépend avant tout du maitre.
en l' espece...tu sais quoi. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 23:56

merci, doc

Dimanche 25 Septembre 2005 23:55

ce I' ll stand by you me rappelle un tres bonne guimauve, que mon esprit embrumé n' a plus la force de rechercher...

Dimanche 25 Septembre 2005 23:47

je n' aime plus malheureusement ni dieu, ni maitre.

Dimanche 25 Septembre 2005 23:43

ta sollicitude me touche, vraiment.
meme si ce succes débilisant d'un groupe autrefois plus hardcore, ne m' atteint que moyennement...
si j' ai pris la peine de t' apostropher sur le sujet de ma gilou, c' est juste qu' il me semble évident que nous sommes tous du meme sang; de celui qui coule à flot dans nos veines et surtout dans celles de nos gamins.
qui pourra dire un jour que nous n' avons pas été là pour eux, nos biactols chéris...

mon père ne ronfle plus, venant de se réveiller.
pour ma part, je viens d' entendre un "su casa es mi casa" du suicidal tendencies, plus drole que toutes les faces de harengs que j' ai pu rencontrées samedi à saint maur...
j' ai fait une soirée sympa avec mes gamins et je la garderai longtemps à l' instar de beaucoup d' autres.
amicalement,
lestat.

Dimanche 25 Septembre 2005 22:28

merci, j' essayerai de ne pas en en parler à clem demain, si je fais l' effort de retourner à ma salle malgré tout.
merci de votre soutien, mais là, je suis las et je me retire...
bizzzzzzzzzzzzzz

Dimanche 25 Septembre 2005 22:21

cela dit, suicidal tendencies est un tres bon groupe de Venice(CA) que j' ai essayé de faire rentrer en france en 86, quand je l' ai découvert...
mon père ronfle, ma soeur galère dans son hosto et moi, je n' ai pas touché une raquette depuis 2 mois.
mes asics gels trainers X ,flambant neuves( 40 km au compteur) me font de l' oeil chaque fois que je rentre dans mon trou.
je suis desespéré, je tenais à vous le dire.
amicalement,
alélà!

Dimanche 25 Septembre 2005 22:11

j' apprécie énormément, sois en sure.
je n' ai rien à vendre ce soir...
simplement, j' ai la larme à l' oeuil depuis longtemps et je tenais à vous en faire part, à vous, mes amis !!!
je sais qu' à cette heure nous serons lus par nombre de mes potes, mais comme je vous l' ai dit, I don't give a fuck !
mes vrais amis savent où j' en suis...

Dimanche 25 Septembre 2005 22:05

bible/ ce n' est pas un bad trip...
c juste le trip d' une vie qui se termine, enfin... j' espere

Dimanche 25 Septembre 2005 22:04

la voie que je suis n' a rien voir avec ce qui m' arrive: je témoigne, c' est tout

Dimanche 25 Septembre 2005 22:01

je vois que le DOC suit ses patients...
mais là, on est pas loin du clash.

Dimanche 25 Septembre 2005 21:59

bref, mon pere vient de rentrer du bistrot et fait sa sieste, Émoticône
ma soeur est en hopital psychiatrique depuis un mois et est alcolique depuis 10 ans, ma mere qui est en retraite depuis 2 ans et subit ça depuis toujours...
apres on me demande pourquoi je dis dont give a fuck à tout va...

Dimanche 25 Septembre 2005 21:55

relis, gil

Dimanche 25 Septembre 2005 21:54

je poursuis... bible, ton enthousiasme n' entammera pas ce que j' ai à dire:
je me sens actuellement comme SID VICIOUS et ses potes, n' en n' ayant plus rien à foutre de rien...

Dimanche 25 Septembre 2005 21:50

j' ai picolé un peu( pardon gil, pardon mes gamins)

Dimanche 25 Septembre 2005 21:49

et là je remonte de ma cave; je viens de m' écouter un no bullshit de suicidal tendencies

Dimanche 25 Septembre 2005 21:46

je les ai un peu carotte au tarot, comme un bon joueur que je suis

Dimanche 25 Septembre 2005 21:45

mes gamins ont gagné, chui croque: on a fait soirée pizz' et tarot jusqu'à... 01H.
putain, quelle fete!
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu