Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 2

Mercredi 19 Mars 2008 18:00

moi je pronostique une victoir de mennecy sur saint maur 12 a 8 on sera au complet on voulait renforcer l'equipe du dessous mais on voudrais pas etre accuser de tricherie

Mercredi 19 Mars 2008 15:47

la tranche toujours present pour titiller... mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 15:47 par portos

Mercredi 19 Mars 2008 13:53

Pour moi mennecy charenton et montmagny toujours en course pour la montee meme si ca risque d'etre compliquer pour mennecy

et pour la descente la vga ris et acbb mal barer...

Mercredi 19 Mars 2008 12:34

Citation de bruce 91 :
Je ne comprend pas pourquoi notre club est aussi mal vu, pour ma part samedi ça c'est bien passé ormis la défaite, on a joué de bons joueurs en 2 sans prise de tête, bon y a eu 1 grosse prise de tête entre 2 joueurs mais faut bien alimenter le forum Content.

rappelez vous que ce n'est que du ping.

c'est clair il reste 3 match a jouer rien est fait il faut arreter de se prendre la tete pour rien

Mardi 18 Mars 2008 20:50

Citation de capitainenko :
Citation de portos :
arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points

désolé portos mais c'est un peu facil à dire quand on est pas l'attaqué

titiping
Ironie du sort, j'ai grandi pendant plus d'une dizaine d'année aux Ulis, dans l'essonne. Mon premier entraîneur de ping aux origines togolaises, koko mensah, m'a transmis la passion du ping.
Comme tout Ulyssien du passé ou du présent, j'ai un affectif tout particulier avec cette ville. J'éprouve beaucoup de fierté à avoir vécu dans la ville qui a vu naître le top model Noémie Lenoir, qui a vu naître Thierry Henry, qui a vu grandir Patrice Evra, et j'ai même la chance d'avoir fréquenté Daniel Sangouma et Jean Charles Trouabal (vice champions du monde du relais 4X100m). Et comme beaucoup d'Ulyssien je suis bien moins fier des Sinik (ex taulard) ou autre Diam's qui sont pour beaucoup la représentation de la racaille (tiens tiens comme par hazard les 2 seules célébrités de couleur blanche!)
J'ai ensuite au début de ma vie d'adulte, rejoins mon ami Steevy Gustave (antillais aux dreads locks et ancien chorégraphe de france gall), actuel chargé des projets évènementiels de l'association "sos racisme" sur une liste électorale de la commune dans laquelle je vivais à l'époque, Brétigny sur Orge.
Dorénavant quand tu parleras de racisme, s'il te plait regardes bien où tu mets les pieds, et en termes de racisme tu n'es pas mieux, puisque traiter quelqu'un de raciste sans aucun élément factuel, c'est du racisme!
J'attends donc légitimement tes excuses.

Maintenant j'ai certainement pas choisi le bon sport pour calmer mes nerfs après les semaines difficiles de boulot, mais c'est ainsi j'aime le ping! et surtout je n'ai jamais revendiqué l'exemplarité à la table!

Désolé d'avoir un peu raconté ma vie, mais le post de l'ami mansour m'a fait de la peine, et j'espère que le voilà rassuré!

peu etre mais bon il ne ta pas non plus envoyer dix pied sous terre vous faites tout un fromage du comportement d'un joueur de ping... mais qui n'a jamais eu un comportement con a la table je vous le demande... apres il faut assumer et ne pas tout prendre au premier degrés en parlant d'avocats etc.... moi aussi plus jeune on a dit tout a ta de truc sur moi a cause de mon comportement et les arbitre de mon dept me connaissait juste a cause de ca mais voila ca arrive a totu le monde perso j'etai debile par moment je pete les plomb et je peu comprendre que certaines personnes qui ne me connaissent pas peuvent mal interpreter mes reactions... ce qui reste dans leur droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 21:03 par portos

Mardi 18 Mars 2008 14:14

arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points

Lundi 17 Mars 2008 09:26

jsheva tkt pas on connai tous la force de montmagny et crois moi je pense que quelque soit l'equipe elle doit bien avoir a l'esprit que rien est fait

Vendredi 15 Février 2008 18:26

Citation de Chris :
Citation de ordinaire :
Citation de Chris :
En étant extérieur à tout ça, je pense que St Maur aurait pu prévenir Bordeaux qu'il fallait que ASJ joue un point...

n'importe quoi Chris ! pourquoi ça serait à St Maur de prévenir qu'elle doit jouer un point. Le CAM Bordeaux joue au plus haut niveau depuis 20 ans, ils peuvent quand même prendre leur responsabilité et se tenir au courant du règlement !

Je dis juste : soit tu préviens les adversaires, soit tu ne déposes pas une réclamation...

je suis daccord avec toi mais un seul petit soucis se glisse pour ma part dans ton resonnement....

en mec les joueurs passent leurs temp autour de la feuille de match, en fille il est bien rare de les voir si interesser... peut etre n'ont elle pas reagi au debut peut etre pensait elle que l'equipe adverse avais deja vu avec le JA...

et peut etre que lorsqu'elle se sont appercut de la maniere dont la feuille etait rempli il y avait un petit hic...
et ca ce n'est ni la faute au cam ni a celle de st maur mais plus a l'arbitre qui... pour remplir une feuille ainsi doit connaitre encore moin le reglement que les joueurs.

Dimanche 10 Février 2008 19:03

entierement d'accord avec toi chris... ou bien autoriser une equipe a effectif limiter a jouer a 3 lorsque la seule joueuse qui peut jouer est blesser

Dimanche 10 Février 2008 19:01

le probleme est que tel que la feuille a ete remplie par le JA a priori la joueuse blesser perd ses 4 match... car il n'y a aucun WO sur la feuille et a priori il na pas ete inscrit dessus que la joueuse etait blesser.
Je pense que la demande des joueuse de St Maur n'est en rien contre Bordeaux ou contre AS Jean mais plus contre la maniere dont la feuille a ete remplie par le JA

Dimanche 10 Février 2008 01:50

oue mennecy s'est ouvert le chemin de la N3...

la VGA bat Ris Orangis 16 a 4

Dimanche 06 Janvier 2008 20:24

pas d'erreur pour nous on alignera les meme joueurs qu'en premiere phase. 2 petits numero et combien d'ancien gros numero ? hihihi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 20:25 par portos

Samedi 05 Janvier 2008 11:51

Dans les baches je crois que ta oublier la compo d'ormesson.... tu veut faire une surprise ?

Samedi 08 Décembre 2007 20:55

Victoire de la vga contre saint cyr 17 3

Dimanche 25 Novembre 2007 11:30

victoire de saint maur contre chalons 10 à 1.
montée assuré pour saint maur,la deuxieme phase va etre plus dur mais le plaisir sera present,va falloir se battre...

Vendredi 09 Novembre 2007 16:05

mdr et j'ai eu chaud...

Jeudi 08 Novembre 2007 23:08

tkt la personne qui entre les resultats avait fini de les entrer le lundi apres le tournoi dc ils ne devraient pas tarder

Lundi 05 Novembre 2007 16:29

Citation de tofff :
Citation de jiinfreecs :

Oui pour le nombre de participants tout à fait. En revanche pour l'ambiance des tribunes et le melon de certains c'est strictement personnel.

Surtout l'absence de politesse des plus jeunes : les "s'il te plait" et "merci" pour récupérer sa balle est à priori démodé... Émoticône

entierement d'accord avec toi... et quand tu leur tant une perche en leur envoyan un petit "de rien" a la gueule c'est comme s'ils avaient pas entendu... c'est fort au ping mais pas tres tres poli

Lundi 05 Novembre 2007 12:17

c'est clair

Lundi 05 Novembre 2007 12:15

depuis cette annee et je pense que s'il est d'accord il est possible qu'il soit de la partie dans les annees a venir
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu