Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos - Page 3

Lundi 05 Novembre 2007 12:09

Pour le tournoi tres bonne annee avec un tres grand nombre de joueurs... il n'y en a pas eu moin que d'habitude et voir meme plus... qu_and meme plus de 150 joueurs dans le tableau 25 du samedi... certes il y a eu un peu moin de monde le dimanche mais nous restons tout de meme satisfait etant donné que d'autrres tournoi se deroulaient a cette meme dates et qu'il y avait aussi l'open de Toulouse.

Lundi 05 Novembre 2007 12:04

Citation de blochseb :
Je ne te parle pas de brossolette mais de votre salle ou nous venons jouer le vendredi soir !
Citation de blochseb :
Puisque tu parles de cours de gestion a combien est la license a st maur ? 200 ? 250 ? 300 ? sachant ok que c est une salle libre mais qui previligie les jeunes en mettant les autres au placard d ou le depart de certain Clin d'oeil.

pour notre salle sache qu'il y a plus de 3 m de recul a la rigueur c'est les poteaux qui peuvent etre genant si tu tente des roulettes a tout les points... la plus ancienne des tables date... d'il y a 4 ou 5 ans, et pour les marqueurs pourquoi en acheter des neufs quand les anciens sont reparés et en parfait etat avant les grands rassemblements. Mais previent nous lorsque tu vient jouer a saint maur on viendra les verifier devant toi.
Pour ce qui est de priviligié les jeunes effectivement certains jeunes ont 3 voir 4 entrainements et un adulte desirant s'entrainer peut avoir jusqu'a 3 entrainement par semaines et venir en plus quand il le souhaite. Alors ? est ce nous qui mettons les autres au placard ou eux qui ne desire pas s'entrainer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 12:05 par portos

Lundi 05 Novembre 2007 11:57

et une 20aine de benevoles

Dimanche 04 Novembre 2007 23:17

Citation de Ric78450 :
Je suis d'accord avec toi aussi Portos...

De plus, je pense que vous sous-estimez un peu trop Saint Cyr qui je pense a un bon coup à jouer... Contrairement à la majorité sur ce site, je pense que Saint Cyr va gagner contre US Métro et va mettre en échec les ambitions de Montmagny ainsi que celle de VGA St Maur... Il ne faut pas oublier quand même que Saint Cyr n'a perdu que 34 - 26 contre Charenton ainsi que Maison Alfort... comme l'on fait d'autres équipes de la poule... On a déjà fait un grand pas pour le maintient mais il faudra absolument battre US METRO qui est largement à notre portée...

personnellement je ne sous estime personne, je jou mes match a la table avec mes moyen et apres on vera ce que ca donne...
St cyr n'est pas sous estimé je pense juste que n'etant pas favoris pour la montée les gens ne les vois pas vainqueur sur des equipes qui auraient pu jouer la montée. Bien que certaines personnes aient fait leur choix certaines equipes n'ont pour seul objectifs de jouer les match en essayent de se maintenir.

Dimanche 04 Novembre 2007 17:07

Citation de sim_hurricane :
D'ailleurs quels sont les "gros n°" présent dans le Ttes Catégories ?


Yang Chen
Li Fang
Pauly Jerome
Cedric Lepage
...

Dimanche 04 Novembre 2007 17:04

Citation de blochseb :
Citation de loulou :
Citation de nighthawkii :
Citation de loulou :
Citation de blochseb :
Estimez vous heureux de ne pas jouer dans la vraie salle de st maur avec le sol rouge et les poteaux Content!!!


Quel est ton souci avec la "vraie" salle de St Maur ?


1 - pas de place pour reculer, moins de 3m entre la table et les séparations

2 - les tables sont collées les unes aux autres, ou bien sinon collée à un poteau avec une autre table collée à l'autre côté du poteau

3 - les tables sont tellement serrées les unes aux autres, qu'il y a à peine la place pour mettre une chaise pour pouvoir arbitrer, et l'arbitre doit avoir le marqueur sur les genoux

4 - les marqueurs sont tous defectueux, avec des pages en moins

5 - on creve de chaud dans cette salle, quelle que soit la saison...

6 - toutes les tables ont au moins un truc qui déconne, la plus récente doit dater de plus de 5 ans



Pour un club avec des équipes en PRO A ou PRO B et des centaines de licensiés, c'est clairement inadmissible de faire des compétitions dans un tel lieu, avec de tels moyens...
Au lieu d'enrichir le club à je ne sais quoi, vous feriez mieux de vous payer une vraie salle, d'investir dans des marqueurs...
Avec les tunes que vous allez gagner en plus avec le tournoi, vous pouvez vous le permettre...


Je peux savoir dans quel club tu joues pour pouvoir critiquer à ce point ! Tu doit certainement avoir des conditions de jeu idéales pour te plaindre autant ! Si tu n'ai pas content des conditions, vas te plaindre auprès du comité départemental afin de leur demander de retirer les compétitions de ce lieu, si infame, inadmissible, ...

Quant à la question financière, ne dit pas de bétises : financer une salle avec des recettes de tournoi ? J'espère que tu n'es pas sérieux en disant cela !


Perso je joue a brevannes et je suis tout a fait d accord avec lui ! Pour un club de ce niveau Content surtout le coup des marqueurs !!! le recul, le sol, ou on voit rien et les poteaux quand tu pivotes tu vois meme plus la table en face Clin d'oeil ... C est pas une question de perdre les matchs car j en perd pas plus qu ailleurs mais bon ...

de quel salle parler vous ? celle de la vga ou celle de saint maur tt ? merci pour les marqueurs messieurs merci a vous surtout pour le manque de respect envers ceux qui passe leur temps de fois par ans a les remettre en etat pendant que d'autre l'ouvre bien grande et les deteriore. bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 17:04 par portos

Vendredi 02 Novembre 2007 11:36

la salle principale est une salle de hand du coup (je ne sais pas comment elle est entretenue) le sol est tres glissant.
perso j'ai des chauissures de hand pour jouer au ping et je glisse dans tres peu de salle.
Pour le micro c'est vrai que dns la grande salle fallait le decodeur, etait ce les JA qui bafouillaient ou un probleme de reglage ? (xavier et franki je blague mdr) on essaiera de voir ca pour samedi de rendre ca un peu mieux.

Mercredi 31 Octobre 2007 12:50

c'est ok pour toi

Mardi 30 Octobre 2007 16:40

je doit pouvoir si j'ai ton nom...

Mardi 30 Octobre 2007 10:22

Citation de vincejsa94 :
y a qui comme "gros" numéros d'inscrits ou d'annoncés en hommes et en femmes ?


comment peut on le savoir ce n'est pas nous qui receptionnons le courrier et puis de toutes facon qu'est ce que ca change ?

Mardi 30 Octobre 2007 10:20

Citation de toccc_team_t :
Salut portos,

j'ai envoyé une fiche d'inscription pour le club de bois colombes sport, j'aimerai avoir confirmation stp que c'est bien arrivé et que tout est ok.

Merci d'avance

je me renseigne ce soir et je te mail, pas de soucy

Lundi 29 Octobre 2007 13:00

on aura beau dire tout ce qu l'on veut les matchs se jouerons a la table et tout reste possible

Lundi 29 Octobre 2007 12:58

il y a toujours des place

Dimanche 28 Octobre 2007 12:55

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de poulmouth :
Citation de Riep :
lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?


Nan jamais et je suis préssé de venir pour me prendre plein de contre LOL

Mais c'est vrai qu'avec des gens compétent, y aura pas de soucis MDR

Je ce que je crains, c'est une arrivé massive de joueur juste 20 minutes avant le début LOL


les joueurs sérieux arrivent de bonne heure pour s'echauffer apres

et les joueurs tres serieux arrivent de bone heure pour aller a la buvette

enfin je pense ......


on va avoir du monde a la buvette alors

Vendredi 26 Octobre 2007 00:02

c'est clair la VGA n'a pas gagner contre Montmagny et ca risque d'ailleurs d'etre un gros match

Jeudi 25 Octobre 2007 23:58

Citation de poulmouth :


Donc ca leur fera des inscriptions à faire en pagaille le jour meme soit une queue qui sera impressionnante

remplir un bulletin d'inscription ne prend pas 2 h non plus...

Mercredi 24 Octobre 2007 22:53

nous prenons d'avance uniquement les inscription par courrier accompagner du reglement car au moin les joueurs s'etant inscrit par ce moyen seront a 99% present donc nous pouvons deja les rentrer dans le systeme informatique

Mercredi 24 Octobre 2007 17:14

Citation de EnergieZ :
Y'a t il une inscription informatisé ?
Parceque je suis pas encore 100% sur d'etre dispo. Je ne le saurais que assez tard, donc le temps d'envoyer par la poste, ca risque d'etre trop tard Pleurer

tout est fait sur place jusqua 15 min avan le debut du tableau...

Mardi 23 Octobre 2007 20:12

buvette sur place bien sur comme d'habitude et plein de place dans les tableaux pour les grands sportifs motivés

Lundi 22 Octobre 2007 21:48

deplacement de St Maur a Charenton samedi nous arriverons en conquerant
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu