Ben je connais pas mal de joueurs qui ont fait ce tournoi et quand je vois que le 25 d'annecy finit derrière des joueurs qui jouent pas plus que 45 je comprends pas.
Après derail norbert c'ets un type qui jou 35 minimum il finit à 10 plombes. Après les classements ne veulent pa stj dire quelque chose mais là pour connaitre certains des joueurs c'est quils ont du avoir un tirage difficile ou je sais pas.
Belley c'ets un peu le club qui jou dans tous les départements
Sinon club excellent au niveau de l'ambiance avec belhoc and co sans parler de kalinikos!!!
Et mr pissis!!!!
Oh bonne année mon pti gui gui tas vu notre poule on a le derby contre aix!!!
Et on peut déjà réservé notre place en r3 à part si belhoc tape sa rute et que denis ne se met pas à jouer à partir du 5ème match.
Premier match contre cruseilles.
A mon avis chila a du mal sans la colle car il prend la balle tard et donc ça avance pas terrible.
Question motivation c'est vrai que là il pensait plus à rigoler avec sansonov qu'à jouer
Pour damien eloi je penses pas etre le seul à le penser c'est dommage de gacher du talent...
Le maintien va être vraiment très dure, la liste est très relevée.
Pour Giurescu je vois pas d'explications à part qu'il n'a pas du aller au premier tour et il lui on fait la gentillesse de pas le mettre en départementale.
An noter la présence de baquet!! qui monte d'isère.
Une question il faut finir combien pour se maintenir?